| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présentation d'un p'tit nouveau |
Linsk | Encore un animal... |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue chez les fous --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bienvenue !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jaymz99 Damnation :love: | Bienvenue à toi --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
trollmdr Aspirateur a items | bienvenue à toi et à bientôt pour des parties follesques Message édité par trollmdr le 02-09-2007 à 12:54:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpiKy Enfant vampire. |
Coupaing, mais tu me bats en physique coton tige (1m75 pour 60 kg) EDIT : j'allais oublier l'essentiel, Welcome ! PS : lâche Diablo et reviens sur GW c'est le bien Message édité par SpiKy le 02-09-2007 à 12:55:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Spikky : Oserais tu faire de la propagande GWnienne ? Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 02-09-2007 à 12:59:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salouté et bienviendu
euh... t'aurais pas une envouteuse en FoW armor (vainqueur de Tyrie) et un moine en string léopard avec des tatouages de toutes les couleurs (la rumeur prétend même qu'il s'appellerait Denis Brogniart^^) sur GW? Message édité par Wayne le 02-09-2007 à 13:15:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
cyrielle | Bienvenue --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Wayne Powered by Chiantos™ | huhu, j'avais vu Juste Message édité par Wayne le 02-09-2007 à 14:35:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe à toi...MAchin --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Message édité par Scarvounet le 02-09-2007 à 14:47:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
patricio tonton hype à la retraite | bienvenue par ici --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
lina | Le machin... --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Zelos92 Où suis-je ? | Chouette un aspi en plus pour venir grossir nos rangs sur D2 |
Izard In love |
Bienvenue chez les fadaings et A bientot sur une partie test. Izard Message édité par Izard le 03-09-2007 à 09:13:08 |
ligo Hype-Teckel en boite | Bienvenue à toi, Le_Machin --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut Machin (peff) --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Best_Lion | Bienvenue chez nous et chez toi donc et pitete à bientôt si tu traines dans le monde hardcoreux de Didi --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
garion Angelo diabloteur | --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
thepure Gaïalover | bienvenue chez nous --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
patricio tonton hype à la retraite | au fait, tu joues en Hc ou Sc?
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | un machin en string léopard ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Best_Lion | Evidemment dès que l'on parle de String au masculin Poussinette débarque !!! Alalalalalalalalla !!! --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bienvenue aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | pwet Humour pas draule : t'es un cousin du cousin machin ? Peff... ça me dit quelque chose ++ Message édité par CaMarchePas le 08-09-2007 à 11:57:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
le_machin Dingue ça ! | Ouaip je suis même dans une alliance avec une guilde de boulets : les MPM --------------- Quand le merle chante en mai, avril est fini Si comme moi vous ne savez pas faire les liens, cliquez ICI |
Wayne Powered by Chiantos™ | LOUL --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- | ce sera répété et amplifié... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug | Tain si t'es un cbn, t'es dans la mouise pour te faire intégrer :s
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Rhaa ! il est grillé --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |