| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet Banque SC Ladder |
Akena | Oui ça serrai une bonne idéee mais bon y'a le temps vu qu'il est pas pressé de sortir le patch ou y'a le lader inside de lui |
Plougreg | Lut,
|
lespagnol | Deviendront jamais normaux puisque trouvable qu'en Ladder,il pourront etre porter par des perso normaux apres fin de la durée du ladder. |
Arnault sea above, sky below | Ben oui, justement : à la fin du ladder, tous les objets qui sont en banques ladder deviendraient normaux, ce qui obligerait la fusion de ces objets avec la banque normale. Donc perte de temps, de souplesse, donc mon projet tombe à l'eau.
|
lespagnol |
|
Akena | Tout les objet actuel de la banque sc ne pouront pas être utiliser en lader |
Akena |
|
lespagnol |
|
Arnault sea above, sky below | 4 banques ne se justifie pas. Pour que ce soit plus pratique, la base de données doit être la même pour les futurs SC Ladder que pour les SC normaux. Pourquoi ? parce que Les objets ladder seraient repertoriés comme tel dans la bdd, ce qui permettra de les rebasculer facilement en normal, à la fin de la saison.
|
lespagnol | Ceux qui s'en occupe pour l'instant c'est La_Chevre et ploug |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | J'ai actuellement une banque "v2" en développement... PHP/MySQL, évidemment...
|
lespagnol |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | @gef : t'as pensé a intégrer item normal uppgradé élite ou des trucs comme ça ? |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
prendre en compte dès le départ certains aspects peuvent éviter de casser du code et de refaire beaucoup de travail |
Plougreg |
|
lespagnol | Malheureusement je n'y connais rien donc je ne saurais vous aider,enfin je sais que gef fera tjrs pour un mieux |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah si c'est juste du mySQL c'est pas trop dur faut trouver la table et incrémenter les valeurs |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Arnault sea above, sky below |
|