online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet Banque SC Ladder

n°3296327
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-10-2003 à 15:53:21  profilanswer

Hello les hypes !
Je voulais savoir par ce topic si quelqu'un est déjà en train de développer un projet de "banque" pour les futures ladder SC. Sinon je serai très intéressé pour le développement du site web en php.

Message édité par Arnault le 29-11-2005 à 16:55:19
n°3296461
Akena
Posté le 19-10-2003 à 16:22:38  profilanswer

Oui ça serrai une bonne idéee mais bon y'a le temps vu qu'il est pas pressé de sortir le patch ou y'a le lader inside de lui :D

n°3296904
Plougreg
Posté le 19-10-2003 à 17:51:39  profilanswer

Lut,
Je pense que ce sera associé à la banque déjà existante, donc pas besoin d'un nouveau site  ;)

n°3299571
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-10-2003 à 10:56:12  profilanswer

Citation :

Oui ça serrai une bonne idéee mais bon y'a le temps vu qu'il est pas pressé de sortir le patch ou y'a le lader inside de lui

D'où la présence du mot "projet" dans le titre du topic :rocket: :nice:  

Citation :

donc pas besoin d'un nouveau site

Dommage j'aurais été super content de faire une banque ladder SC avec un fonctionnement plus balaise, style un peu comme celui de la banque HTH. Ploug, c'est toi qui a fait le site de la banque SC ?
Edit : Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé à un truc : les objets ladder deviennent normaux à la fin de la saison. Ok je laisse tomber.

n°3299657
lespagnol
Posté le 20-10-2003 à 11:20:13  profilanswer

Deviendront jamais normaux puisque trouvable qu'en Ladder,il pourront etre porter par des perso normaux apres fin de la durée du ladder.

n°3300149
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-10-2003 à 13:10:30  profilanswer

Ben oui, justement : à la fin du ladder, tous les objets qui sont en banques ladder deviendraient normaux, ce qui obligerait la fusion de ces objets avec la banque normale. Donc perte de temps, de souplesse, donc mon projet tombe à l'eau.

mais je suis quand même intéréssé pour vous proposer une banque SC plus conviviale (celle ci est déjà bien, pas taper :( ) , avec stat des objets inclus, une séparation des types d'objets, et de leur couleur, et une future gestion des objets ladders. C'est pas du tout pour faire concurrence, c'est parce que j'ai envie de trifouiller du code :D . Sinon je trouverai bien autre chose.

n°3300195
lespagnol
Posté le 20-10-2003 à 13:20:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX
Ben oui, justement : à la fin du ladder, tous les objets qui sont en banques ladder deviendraient normaux, ce qui obligerait la fusion de ces objets avec la banque normale. Donc perte de temps, de souplesse, donc mon projet tombe à l'eau.

mais je suis quand même intéréssé pour vous proposer une banque SC plus conviviale (celle ci est déjà bien, pas taper :( ) , avec stat des objets inclus, une séparation des types d'objets, et de leur couleur, et une future gestion des objets ladders. C'est pas du tout pour faire concurrence, c'est parce que j'ai envie de trifouiller du code :D . Sinon je trouverai bien autre chose.

Le plus simple c'est de parler avec les banquiers actuel je pense,donc mp les et vois se que ca donne.;)

n°3300264
Akena
Posté le 20-10-2003 à 13:37:41  profilanswer

Tout les objet actuel de la banque sc ne pouront pas être utiliser en lader :)
il faudra faire une nouvelle banque lader
et une autre banque lader hc
ce qui fera 4 banque à gerer :D

n°3300279
Akena
Posté le 20-10-2003 à 13:42:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX
qui a fait le site de la banque SC ?
[b]Edit :
Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé à un truc : les objets ladder deviennent normaux à la fin de la saison. Ok je laisse tomber. [/b]

ha oui y'a ça aussi :D

sa promet d'être un vrai casse téte :rolleyes:
les objet lader devienent normaux à la fin de  la saison lader et les objets lader devenu normaux ne pouront plus être utilisé en lader
houla j'ai ma la tête la :wall: :lol:

n°3300284
lespagnol
Posté le 20-10-2003 à 13:44:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Akena
ha oui y'a ça aussi :D

sa promet d'être un vrai casse téte :rolleyes:

Tu trouves aussi :D

n°3300303
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-10-2003 à 13:48:32  profilanswer

4 banques ne se justifie pas. Pour que ce soit plus pratique, la base de données doit être la même pour les futurs SC Ladder que pour les SC normaux. Pourquoi ? parce que Les objets ladder seraient repertoriés comme tel dans la bdd, ce qui permettra de les rebasculer facilement en normal, à la fin de la saison.

Ensuite bien sûr le site devra proposer un accès ladder, et un accès normal.

Euh sinon vous connaissez le webmaster de la banque SC ?

n°3300326
lespagnol
Posté le 20-10-2003 à 13:54:28  profilanswer

Ceux qui s'en occupe pour l'instant c'est La_Chevre et ploug;)

n°3300341
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 20-10-2003 à 13:57:24  profilanswer

J'ai actuellement une banque "v2" en développement... PHP/MySQL, évidemment...
Et j'y ai intégré les problèmes de ladder / pas-ladder, SC / HC...

Si on arrive à se mettre d'accord (et si tu es intéressé), on peut s'y mettre en équipe...

n°3300408
lespagnol
Posté le 20-10-2003 à 14:09:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de gefahrlich

Si on arrive à se mettre d'accord (et si tu es intéressé), on peut s'y mettre en équipe...

Ben voila suffit de demander,et le chef informatique arrive:D

n°3300458
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-10-2003 à 14:21:08  profilanswer

@gef : t'as pensé a intégrer item normal uppgradé élite ou des trucs comme ça ? :D pasqu'en ladder des que je trouve certains items comme steeldriver je le fous direct en modele élite version bombardonne  :evil:

n°3300480
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 20-10-2003 à 14:26:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de noyedansleporto
@gef : t'as pensé a intégrer item normal uppgradé élite ou des trucs comme ça ? :D pasqu'en ladder des que je trouve certains items comme steeldriver je le fous direct en modele élite version bombardonne  :evil:

non, en effet... à étudier...
cela dit, faut voir si les banquiers ont l'intention de gérer ce genre d'objets, avant de commencer à complexifier le truc... ;)

n°3300507
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-10-2003 à 14:31:45  profilanswer

Citation :

cela dit, faut voir si les banquiers ont l'intention de gérer ce genre d'objets, avant de commencer à complexifier le truc... ;)

prendre en compte dès le départ certains aspects peuvent éviter de casser du code et de refaire beaucoup de travail :o :razz:

n°3300519
Plougreg
Posté le 20-10-2003 à 14:34:42  profilanswer

Citation :

ouais j'y avais pensé :D
Faudra surement en tenir compte ;)

(ps: gef, fodra que tu me mp le mode d'emploi pour alimenter le site de la bk aussi ^^ :D )

n°3300522
lespagnol
Posté le 20-10-2003 à 14:35:10  profilanswer

Malheureusement je n'y connais rien donc je ne saurais vous aider,enfin je sais que gef fera tjrs pour un mieux;)

n°3300531
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-10-2003 à 14:37:30  profilanswer

bah si c'est juste du mySQL c'est pas trop dur faut trouver la table et incrémenter les valeurs :razz: vu que tout est deja fait pour la suite ;)

n°3300587
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 20-10-2003 à 14:52:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de plougreg
ouais j'y avais pensé :D
Faudra surement en tenir compte ;)

(ps: gef, fodra que tu me mp le mode d'emploi pour alimenter le site de la bk aussi ^^ :D )

si c'est pour la BK actuelle, c'est pas avec moi qu'il faut négocier... :p
mais plutôt avec m'sieu Slip... ;)

n°3301911
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-10-2003 à 19:06:00  profilanswer

Citation :

Houlà, ça va être le bordel ça :D  
C'est un trop petit projet pour se partager le boulot. Je préfère te laisser faire. Tant pis je vais faire ma discothèque en PHP pour la peine :p

Aller à :
Ajouter une réponse