| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet de build : l'ikenchanteuse |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bonjour à tous Message édité par dd_angel le 07-01-2006 à 18:21:49 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Plop DD --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Au niveau po et sans bouclier, je ne vois aucun soucis oO
Message édité par dd_angel le 07-01-2006 à 17:25:54 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | maitrise de la foudre a une incidence sur le mana shield?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Jemax Profil: Hell Warrior | plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | dums a écrit :
Message édité par dd_angel le 07-01-2006 à 18:21:11 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Question:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hardcord Ladder bien sûr, je ne fais que ça depuis 5 ans Message édité par dd_angel le 07-01-2006 à 18:25:33 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
shiba reveur... | un build existe deja, et un guide dont je te donne le lien : quelque pars par la |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, mais ma version est une variante qui utilise le manashield et donc le build devient tout à fait différent au final. Message édité par dd_angel le 07-01-2006 à 18:46:22 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
FaZeR BP style | A mon avis en armure, traitrise serait 100 fois mieux pour uen soso CàC, plus de res que viper, plein de FHR et IAS et en plus fade c'est beau |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | kikou |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
FaZeR BP style | Shaft ne vaut pas le coup puisqu'il y a 15% de dommage réduit sur traitrise (bonus caché de FADE) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Non, la viper permet d'avoir les 30% de fc nécessaire pour avoir le palier des 63% avec mémoire --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
FaZeR BP style | Un string sur soso |
dums HARDCORE Gamer | Je précise que dans le cas d'une soso manashield, les bonus en résistances ne servent pas à grand chose --------------- |
Hark Paradoxe vivant | sinon ya un guide du sorc quasi full ik chez les sorc jcroix ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Justement, mon projet est pensé sur une sorcière corps-à-corps usant du manashield qui permet de gérer iron maiden Message édité par dd_angel le 08-01-2006 à 02:07:58 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Hark Paradoxe vivant | jte cherche ça
Message édité par Hark le 08-01-2006 à 02:11:25 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shiba reveur... | @ hark j'ai donne le lien quelques postes ci dessus |
Hark Paradoxe vivant | avais pas vu l'ecriture bleu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
krystof Hype | Moi j'ai jamais eu de pb avec im sur ma soso CaC passion meme si c'etait en 1.09... il suffit de laisser venir et de tuer d'abord les mages grace au teleport...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667 |
shiba reveur... | bon tu a fait ton choix en ce qui concerne ton bouclier d'energie ou non, je vais commencer a penser au stuff a rassembler pour un tel perso
Message édité par shiba le 08-01-2006 à 12:50:52 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Croissant de lune est là pour ça au niveau vol de mana et vol de vie.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dums HARDCORE Gamer | Si ca t'interesse, je viens de trouver un yoyo 1-80 dmg foudre --------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
|