| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos des objets dupliqués |
evyts WoW ? Energy drink .. | j' ai pas très bien compris...mais si tu veut savoir si c' est grave d' avoir du dupe , c' est que a la 1.10 y en a pus donc si tu a un perso full dupe bin il sera a poil |
Arnault sea above, sky below | Et je peux quand même poser ma candidature avant la sortie de ce patch ? |
umagan Caster | Tu peux dire sur quels objets tu as des doutes, et je pense que l'on pourra t'éclairer |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Sinon on joue precipalement en férmé |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'inquiete pas c'est pas tres rare donc sa rique pas d'etre duppé |
Plougreg |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Enfin c'est quand meme plus sur en fermé ehin... on a pas encore les sc 7 all apt +500 ed et tout le blabla |
umagan Caster |
need ! offer Fulgure au point |
lyokin VOYAGEUR | je ne trade jamais, mais pour eviter de se retrouver avec un objet dupe, je pense que trader uniquement des items non identifies ( a condition de pouvoir reconnaitre l'objet avant l'identification) doit limiter le risque ... a part cela ... coucou |
Phonios |
|
Arnault sea above, sky below | Ok ok. Merci bieng |
umagan Caster |
je ne crois pas, un objet unid peut être un dupp :-/
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
vi et pis les objets vraiment sympa que tu veux trader tu peux meme pas les trader ils sont interdits |
lyokin VOYAGEUR | ah bon? dommage pour ceux qui aiment aussi trader |
umagan Caster |
exactement |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
+2 |
umagan Caster |
sinon, tu as raison, mais il n'y a pas trop d'autre solutions :-/ |