online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Récolte de Runes [pour cadeaux Iris et Spirit]

n°4783740
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 24-06-2007 à 16:17:46  profilanswer

:hello:  

Voilà

Vue que demain c'est Reset, j'ai une requête particulière.
Il y a encore sur didi des joueurs en HC non ladd, et j'aimerais créer un max de spirit et iris (ou autre) que l'on ne peut plus creer en no ladd, ceci afin de faire des cadeaux aux joueurs non ladd.

Y aurait il des âmes charitables qui aimeraient passer ce dimanche à chasser de la rune, de la gt (pour cuber les Thul, Amn et autres), et de l'arme/bouclar sertible ?

Moi je run la comptesse là, en cauch, et j'ai déjà pu créer 3 iris et 2 spirit.  :D  

Si des gens veulent se joindre à moi, whispez moi LeelooBastet, je reste sur didi pour cela tout ce dimanche :)

Gros :bisou: @ tous ceux qui participeront

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4783746
Sephil
دافيد
Posté le 24-06-2007 à 17:04:33  profilanswer

le plus difficile à trouver pour un spirit ça reste le bouclier, hein :)

enfin, good luck à vous ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4783755
AvelDro
Hype
Posté le 24-06-2007 à 18:32:51  profilanswer

Matos livré  :ange:  

Fais en bonne usage  :whistle:

---------------
Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ...
n°4783777
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-06-2007 à 21:24:30  profilanswer

Si besoin, je peux te passer les quelques runes que mon co-listeur et moi-même avons à disposition (mais comme ça donne rien avec /m *leeloobastet, je présume que tu n'es pas là pour le moment

si jamais, je suis sur le compte "run-garion"

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4784622
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-06-2007 à 17:08:00  profilanswer

besoin d'autrs trucs, Leeloo?
Si oui, dit-le avant qu'on élimine toutes nos vieilles mules :D (va voir "le poulailler" dans les archives pour avoir une idée de ce qu'on a à disposition... aussi parmi les trades effectués si jamais ;))

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4785005
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 30-06-2007 à 16:58:20  profilanswer

Non merci, plus la peine j'ai tout donné :)

:bisou:

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4785024
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-06-2007 à 19:27:00  profilanswer

donc pas besoin de raven, d'un carrion, d'amu et anneau divin pour ton druide, de gore rider, d'une viper 32 ou d'autres choses qui vont disparaître prochainement en même temps que les joueurs :D
(c'est juste que j'ai des scrupules à effacer des personnages avec leur matériel si ça peut aider un peu quelqu'un :D)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse