| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SCL] Partie test lundi 18 février 21H le renouveau |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | OK chef !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Morgal Bisounours champêtre | a ce soir --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Yoooooouuuuuuuu !
Doumi Clint is Moods | PAs de soucis Izard
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Eh bien on a passé une très bonne soirée. Excusez-moi d'être allé assez souvent en ville pour mes changements de matos au fur et à mesure de la montée de LVl... Car nous en avons tous pris plusieurs hier soir ! Faut dire qu'à 4 ou 5, ça pulse, et ce en toute sécurité !
Izard In love | Snifff, j'aurais bien aimé etre avec vous. dites moi quelles quetes vous avez finies que je puisse rattraper mon retard.
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos !
Morgal Bisounours champêtre | tout a fait ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi Clint is Moods | voui present ce soir --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
djemadard espace frontiere de l'infini | presente peut etre avec un peu de retard
--------------- mes perso amonicia teraz m/r lvl20fournaise des lamentations auguste deux el/r lvl20 isles de feu |
jungly | oups c'etait moi au dessus je n'ai pas verifier qui était connecter Message édité par jungly le 12-03-2007 à 20:53:55 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Izard In love | Bravo les amis !
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Ah quelle bonne soirée ! Nous avons roxé comme des bêtes et Baal ne fut pour nous qu'une formalité ! Nous avons très bien joué en mode coopératif, gagné pas mal de niveaux pour accéder très facilement au cauchemard ! Pour ma part, ce fut un régal ! Le jeu Hype en équipe est vraiment supérieur à tout ce que l'on peut trouver ailleurs !
Morgal Bisounours champêtre | c'est vrai, surtout avec du hc dedans ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi Clint is Moods | tres bonne soirée effectivement Vivement lundi prochaine pour avoir le lvl 37 pour mon splendeur (enfin le splendeur de Morgalou Message édité par Doumi le 14-03-2007 à 20:24:47 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
the_bob | hello,
|
Doumi Clint is Moods | Pas de soucis a toi the_bob je te note dans les aspis --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | ne t'inquiete pas et prend soin d'elle
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Doumi Clint is Moods |
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut à tous !
Doumi Clint is Moods | hello je ne pourrais point etre présent ce soir --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
Doumi Clint is Moods | hello les loulous
jungly | bonjour --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Doumi Clint is Moods | Voila j'ai repris mon retard et peut etre la semaine je ne pourrais pas etre la --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Page Précédente |