| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [SCL] Partie test lundi 18 février 21H le renouveau |
|---|---|
Doumi Clint is Moods | Reprise du message précédent : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Morgal Bisounours champêtre | l'amour? si c'est ça, on t'en veux pas, c'est plus important --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi Clint is Moods | Non pas l'amour (enfin pas lundi soir --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jungly | bonsoir --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Doumi Clint is Moods | Je suis la et on est dans la partie --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Morgal Bisounours champêtre | @ Hera:je t'ai gardé une amu +1 soso --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi Clint is Moods | bonne soirée et vivement le lvl 50 pour ma tiare --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Doumi Clint is Moods | Personnellement ça ne changera rien pour moi donc si il y a des gens de présent je serai là pour assurer la permanence --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | oki a ce soir alors --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ohoh02 | Hello |
Doumi Clint is Moods | Non pas de soucis pour moi
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | Are you readdyyyyyyyyyy ?????
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jungly | bonsoir --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Izard In love | Salut tous le monde. --------------- La TL des dinoHypes |
Doumi Clint is Moods | A ce soir les gens --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | IL y a encore un place pour la partie test ? |
Morgal Bisounours champêtre | c'est fort possible, viens, c'est la meilleure façon d'avoir une réponse --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben oki alors, surement à ce soir, saut ultime empêchement |
Zelos92 Où suis-je ? | J'ai une amazone à peu près niveau 30 (29 si ma mémoire est bonne |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les aminches !
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Heuu il y a encore moyen de venir malgré le retard ? |
Izard In love | Plop à tous, --------------- La TL des dinoHypes |
Doumi Clint is Moods | Hello les loulous, Message édité par Doumi le 29-04-2007 à 11:43:24 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Nous sommes là, pour ceux qui sont dispo !
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Vous en être ou ? |
breninger Hype ... Encore et toujours | je viendrai bien meme si mon baba est un peu audessus ???
--------------- Ma trade liste : Le repaire des belles filles de Kurast : un salon de toute beauté Mon repaire au quotidien : Notre maître à tous ... nan je déconne ... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Soory pour pas avoir dis au revoir mais ma connections foire vraiment un max pour le moment |
Morgal Bisounours champêtre | et vous en etes ou donc? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Quand moi j'ai déco , on venait de finir la quête du temple act 3 . |
Izard In love | Salut à tous et bises à toutes, --------------- La TL des dinoHypes |
Doumi Clint is Moods | hello les amis,