| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [SCL] Partie test lundi 18 février 21H le renouveau |
|---|---|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Reprise du message précédent : Message édité par brunofurlano le 25-06-2007 à 23:14:24 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Izard In love | Merci Nono pour ton aide...
--------------- La TL des dinoHypes |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Horigo | Plop
|
Izard In love | sorry les gars, je viens de me faire un aller retour sur paris pour déménager en 24h, donc je file me coucher.
--------------- La TL des dinoHypes |
Doumi Clint is Moods | Hello je sais pas si je serai la --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Horigo | ok mp moi ta partie j'arrive |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les aminches !
FtWFalleN Be The Fuck.ing Best. | Ahh fait chier jler rater -.-' a une prochaine parti test alors --------------- Petit aspirant deviendra grand! |
Lid_Infected King of teh road | Oké nono, merci ! --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Oh, comme il est bronzé le Michel !
Doumi Clint is Moods | Je vais essayer de Refaire le topic de la premiere page pour mettre a jour --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Doumi.
Message édité par brunofurlano le 09-07-2007 à 20:07:54 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
jungly | salut
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amis !
Message édité par brunofurlano le 09-07-2007 à 23:54:38 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Doumi Clint is Moods | Non désoler on a squater mon pc et j'ai eu acces au net vers 21H45 donc un peu mort pour la test --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
garion Angelo diabloteur | s'ils sont pas gentil, tu me diras... et on te vengera en HC --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Zelos92 Où suis-je ? | T'inquiètes pas je te dirais tout |
Doumi Clint is Moods | desoler mais ce soir je ne pourrais pas venir
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jungly | bonsoir
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
duebar hype samourai |
|
Zelos92 Où suis-je ? | J'espère quand même qu'il y aura du monde, mais c'est mal partie... |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos !
Message édité par brunofurlano le 17-07-2007 à 13:18:03 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Je suis là !
Message édité par brunofurlano le 23-07-2007 à 21:25:16 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
jungly | bonsoir --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Zelos92 Où suis-je ? | Pwet |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Vous etes à quel lv, à présent. Le Lundi soir de temps à autre cela pourrait m'interresser de me joindre à vous --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Je suis lv 15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | J'espère vous croiser ce soir --------------- ![]() ![]() ![]()