| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SCL] Partie test lundi 18 février 21H le renouveau |
doumi Clint is Moods | Je prefererai qu'on en monte 1 ensemble --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
doumi Clint is Moods | bon se soir il y a des chaud du lvl 1 ???
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
doumi Clint is Moods | on est sur le chan avec planeur encore quelque minutes apres on se sauve --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | j'up le topic car je pense me monté un nouveau perso...
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | je vais me monter une assa trap --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Izard In love |
|
Wirt Pssst... Over here! | Salut Scarvounet et Izard,
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mais mon petit namour , les hypes c'est tout le temps Ce sont des partie organisées pour avoir une date, pour savoir " synchroniser " les horaires de tout le monde . Mais tu peux jouer avec des Hypes quand tu veux Tu peux peux voir les horraires des hypes et aspi ici.(n'hésite pas à donner tes horaires de jeu Message édité par Scarvounet le 30-01-2008 à 21:46:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Izard In love | Pour ce soir, j'essayerai d'etre là, mais je suis pas sur de pouvoir beaucoup jouer... |
doumi Clint is Moods |
Message édité par doumi le 04-02-2008 à 18:18:44 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | bon chaud comme des cacas pour se soir ?? --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | deubeulh pour la bonne cause on est parti sur lhypestest Scarv , the_bob, Planeur et moi edit : Fin de partie act 1 lvl 9 cain tout juste terminé Message édité par doumi le 11-02-2008 à 22:24:11 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Izard In love |
|
doumi Clint is Moods |
doumi Clint is Moods | Des gens dispo ce soir?
doumi Clint is Moods | Bon ben personne
the_bob | hello,
|
Page Suivante |