| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La ressurection du Phoenix: le retour de la TAP invincible! |
|---|---|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-09-2006 à 03:02:14 ![]() ![]()
|
tittom | Bonjour Message édité par tittom le 28-09-2006 à 11:44:42 --------------- Failure isn't about : falling down. Failure is : staying down. (Marillion, Rich) Ladder HC |
garion Angelo diabloteur | Et surtout qu'après 3 rendez-vous, le nombre de joueurs décroit irrésistiblement...
Message édité par garion le 28-09-2006 à 12:03:53 |
garion Angelo diabloteur | Ben mieux vaux |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est noté, on te la gardera en vie et on sais ce que c'est une vie de famille, des fois c'est même bien (moi j'aime bien ma belle maman)
Message édité par icsor le 04-10-2006 à 10:11:51 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je ne serai pas là mardi, donc vous jouerez sans moi (mais je serais là les semaines suivantes normalement)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
dums HARDCORE Gamer | Je suis là mais si c'est pour n'être que 2 c'est pas la peine |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Salut au-dessus |
garion Angelo diabloteur | --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à tous, et --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Salut Icsor, je dois pouvoir t'accompagner samedi avec TAP-alatête, l'assa de TAP-10
|
garion Angelo diabloteur | Arf... un Connaisseur... (cela dit, les Cheresques sont loin d'être barbare... juste un peu violent)...
Message édité par garion le 13-10-2006 à 10:58:41 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Heu...
|
garion Angelo diabloteur | Ben c'est de ta faute... fallait utiliser le même mot de passe que pour les 9 comptes précédents --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
EternalSun95 I'm such an |
|
garion Angelo diabloteur | Au vu de ce qui précéde, je propose que le rendez-vous spécial de samedi (14h) proposé par Notre Shérif Spatio-Temporel, démarre depuis le bois obscur (partie créée avec TAP-5: necro Tap-Akoudos, le plus en retard du lot).
Message édité par garion le 14-10-2006 à 13:44:10 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Coucou... mais oui, c'est tout à fait possible (sur tap-3)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je pense prendre le necro sur tap-6 si ça ne dérange personne. A tout de suite.
Message édité par icsor le 14-10-2006 à 14:04:09 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
garion Angelo diabloteur | AMI LECTEUR,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | (double post volontaire.... on va pas mélanger les torchons et les serviettes)
garion Angelo diabloteur | Alors si tu peux faire des messages 2x plus long pour utiliser la totalité de ton crédit postal, ne te gênes pas surtout... ça fera de zolies zhistoires --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | merci pour la partie samedi c'était sympa et cela à permit d'avancer les persos.
--------------- Mes persos sur Guildwars : Xspawn Lpc, Azura Rebirth et Majestic Azura.
Mon magasin sur gw-shop. Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 17-10-2006 à 09:03:38 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie