online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La ressurection du Phoenix: le retour de la TAP invincible!

n°4748537
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-11-2006 à 21:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf pas de chance :/

bah 9h sur la freebox je me logue et j'arrive ^^
si free veut bien me laisser jouer en paix

A toutes allure :D

Citation :

• Tap-Adabi (tap-7) - Druide (22) feu + invoc, Acte III
  • Tap-Alatete (tap-10) - Assassin piège (22), Acte III
  • Tap-Adarmure (tap-6) - Palouf foh (22), Acte III
  • Tap-Aldroit (tap-1) - Nécro invoc (25), Acte III
  • Tap-Adechair (tap-5) - Nécro os (20), Acte III
  • Tap-Asunepiece (tap-4) - Nécro invocateur (21), Acte III (possède oeil + cerveau + coeur on va pouvoir ouvrir tristram :p )
  • Tap-Adslipp (tap-3) - Assassin piège (26), Acte IV (la ville des damnés)
  • Tap-Adufeu (tap-4) - Assassin piège (27), Acte IV (la ville des damnés)
  • Tap-Ageur (tap-8) - Soso froid (27), Acte IV (la ville des damnés)
  • Tap-Mencinq (tap-9) - druide (27) feu + chêne sage Acte IV (la ville des damnés)
  • FeuilleDeVigne (tap-3) - assassin trap (33), acte 1 Cauchemar

merci à tous et bonne nuit. à mardi prochain  :sleep:

Message édité par xspawn_lpc le 28-11-2006 à 22:16:17
n°4749317
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2006 à 21:05:41  profilanswer

Allez, on se réveille, la TAP, c'est maintenant!

[:icsor]

Edit: faute de participants, on annule.

Message édité par icsor le 05-12-2006 à 21:29:45

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4749348
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2006 à 10:22:56  profilanswer

heu... comment dire...
J'ai pas pu venir (ni prévenir, d'ailleurs) pour cause de... disons "tensions" internes...

Navré que tu te sois retrouvé seul :sweat:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4749360
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 06-12-2006 à 11:52:33  profilanswer

Bonjour

Et désolé j'ai oublié de prévenir ici que je n'étais pas présent hier.    :wall:

Si ça vous interesse on peut essayer de plannifier une session de ratrapage jeudi soir ou samedi par exemple :)

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4749365
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2006 à 13:40:33  profilanswer

Samedi après-midi devrait jouer pour moi (sauf electricité dans l'air  :sweat: )

Edit:
Heu... j'ai un Gros soucis... il semblerait qu'une âme mal intentionnée ait volontairement jeté mes CD de DII, donc je suis comme qui dirait bloqué, là...
Faudra que je voie comment je vais gérer ça, mais pour le moment, je suis particulièrement furieux...

Message édité par garion le 07-12-2006 à 21:58:23

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4750071
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-12-2006 à 10:41:27  profilanswer

Ben alors????

Personne n'a joué hier en ma mémoire?

Je suis Tristeeeeeeeeeeeee :cry:

---------------
n°4750611
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2006 à 21:14:36  profilanswer

Encore personne qui mets sa griffe ici??????????????

Mais que se passe-t-il????????????????

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°4750704
icsor
bot de forum
Posté le 20-12-2006 à 21:31:57  profilanswer

Pour répondre à tes questions, ben la team est un peu morte, avec lvos indisponibilités Wildwolf et toi, de plus je suis un peu patraque depuis 2 jours, donc une sortie nudiste me parraissait risqué. (c'est aussi pour ça que je suis sur GW, ça risque moins là bas je trouve)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4750737
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-12-2006 à 10:30:59  profilanswer

ben quand même... on était tout de même plus que 3 dans mes souvenirs...

Question bête: c'est bien guild war? d'après ce que j'en avais lu comme commentaire, c'était un peu "léger" avec une limitation des persos au niveau 20 (entre autre... me souviens plus des détails, mais ça m'avait laissé une impression d'"inachevé" ou de "léger" )

---------------
n°4750739
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 21-12-2006 à 10:50:57  profilanswer

Blasphème   :D  

Perso j'ai bien accroché à GW malgré la limitation de niveau.
En fait ton personnage continue d'évoluer par de nouvelles compétences et des objets plus puissants.

Pour moi GW m'a guerri de l'addict à Didi, mais je me demande comment me guerrir de GW maintenant   :ange:

Message édité par jaymz99 le 21-12-2006 à 10:51:09
n°4750746
icsor
bot de forum
Posté le 21-12-2006 à 13:12:02  profilanswer

On était plus que 4 (dums, Wildwolf, toi et moi) mais il n'y avait que 4 membres pratiquement sur à chaque fois.

Pour GW, niveau 20, c'est peut être limité, mais je suis niveau 10 et je n'ai fait que 2 des 25 coop, donc je suppose que j'arriverai bien avant la fin au niveau 20. L'important n'est pas le niveau, mais plutot les compétances (que tu gagne par des quète ou que tu achètes si j'ai bien compris). Et puis, si tu veux tester, je peux te préter mon compte pendant un moment (je serais pas trop là la semaine prochaine :D), comme ça tu pourras te faire une idée par toi même (tu as pas besoin des cd de jeux pour jouer, moi même je les ai jamais mis dans le lecteur). En sachant que moi je n'ai que Prophetie (ben oui, j'ai même pas fin ce jeu alors que ça fait 6 mois que je l'ai, j'allais pas acheter les autres non plus)

---------------
n°4751233
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-12-2006 à 08:19:25  profilanswer

Je frappe encore avec ma prose... des gens veulent faire du nudisme...
Je place le lien de leur sujet à toutes fins utiles:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -1.htm#bas

ça pourrait être sympa de faire concourir les forces et bonnes intentions de chacun, et ce d'autant plus que les règles semblent proches (j'ai juste survolé, hein :na:)

---------------
n°4751288
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-12-2006 à 16:24:49  profilanswer

http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/fete-anniversaire/fetes-anniversaire-lfdpn-026.gifhttp://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/fete-anniversaire/fetes-anniversaire-lfdpn-017.gifhttp://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/fete-anniversaire/fetes-anniversaire-lfdpn-026.gif  

à tous les nudistes qui passeront, nostalgiques, sur le topic, en mémoire de tous le bon temps passé ensemble

http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/squelettes/squelette-lfdpn-011.gif  

---------------
n°4751292
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 31-12-2006 à 18:12:28  profilanswer

:) à vous aussi lézamis  :sol:  

http://i31.photobucket.com/albums/c393/jujube83/Hibrow/Screenshot002.jpg

n°4756851
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-02-2007 à 14:20:02  profilanswer

bonjour les gens la TAP  :hello:  

je cherche un ou deux volontaire pour une expérience nudiste hc :ack: nous sommes deja théoriquement trois.

règle: aucun objet, charme etc... que les potions sauf antidote/degel. Pour les merco je pense qu'on les prendra mais nus aussi :D

Il faudrait idéalement des gens assez dispo, pas pour jouer 10h/semaine (2-3h suffisent je pense) mais pour pouvoir changer d'horaires si qqun ne peut pas. Nous avons déja tenté à 8 mais il y avait toujours quelqun d'absent/qui n'arrivait pas à se connecter etc :( donc on recommence en plus petit commité.

ben voilà passez faire un tour section hardcore, topic "naked team" si vous êtes interressé (le premier post est une présentation du jeu à 8, donc plus valable maintentant, mais j'éditerais plus tard :D)

walou, à plus :ack:

edit: c'est ici

Message édité par Kuroneko le 17-02-2007 à 14:22:13

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse