| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La ressurection du Phoenix: le retour de la TAP invincible! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Allez, on se réveille, la TAP, c'est maintenant!
Message édité par icsor le 05-12-2006 à 21:29:45 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | heu... comment dire...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Bonjour
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
garion Angelo diabloteur | Samedi après-midi devrait jouer pour moi (sauf electricité dans l'air Message édité par garion le 07-12-2006 à 21:58:23 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Ben alors????
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Encore personne qui mets sa griffe ici??????????????
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour répondre à tes questions, ben la team est un peu morte, avec lvos indisponibilités Wildwolf et toi, de plus je suis un peu patraque depuis 2 jours, donc une sortie nudiste me parraissait risqué. (c'est aussi pour ça que je suis sur GW, ça risque moins là bas je trouve)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | ben quand même... on était tout de même plus que 3 dans mes souvenirs...
jaymz99 Damnation :love: | Blasphème Perso j'ai bien accroché à GW malgré la limitation de niveau. Pour moi GW m'a guerri de l'addict à Didi, mais je me demande comment me guerrir de GW maintenant Message édité par jaymz99 le 21-12-2006 à 10:51:09 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On était plus que 4 (dums, Wildwolf, toi et moi) mais il n'y avait que 4 membres pratiquement sur à chaque fois.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | Je frappe encore avec ma prose... des gens veulent faire du nudisme...
garion Angelo diabloteur | ![]() ![]() à tous les nudistes qui passeront, nostalgiques, sur le topic, en mémoire de tous le bon temps passé ensemble --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
Kuroneko [∞] | bonjour les gens la TAP Message édité par Kuroneko le 17-02-2007 à 14:22:13 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Page Suivante |