| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retour aux sources |
patricio tonton hype à la retraite | plop a tous --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Jemax Profil: Hell Warrior | --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
zakarum92 Hype |
--------------- [Zak Arum | Parangon/? | Niv 1] - [Zak Anabelle | E/M | Niv 20] - [Zak Driania | Der/M | Niv 12] ![]() ![]() ![]() ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | je pars même pas Oo
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
SynYsTeR :ack: | J'y suis aussi --------------- |
patricio tonton hype à la retraite | bon bon bon je joue a chaque fois tout seul sur lhypestest, il n'ya plus personne en softcore? Message édité par patricio le 01-07-2007 à 10:51:14 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Jemax Profil: Hell Warrior | En sc y'a pas grand monde en effet --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Shadow_GK Une âme seule errante | T'inquiètes Pat, je torche mes rattrapages et je viendrai te tenir compagnie --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
patricio tonton hype à la retraite | perso ma connec foire aussi ces derniers temps, j'arrie meme plus a démarrer GW (erreur 058) donc du coup je joue a didi ^^ --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
patricio tonton hype à la retraite | je viens d'arreter, pcqj e crois que j'ai un concert cet aprem mais j'arrive pas a joindre l'organisatrice, donc dans le doutej e me prepare qd meme au cas ou XD --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FtWFalleN Be The Fuck.ing Best. | Patricio, quand tu joue en partie test SC, T'as qua mle dire, jvais venir avec toi --------------- Petit aspirant deviendra grand! |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Ba dites donc ? le retour des vieux ... ça promet --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |