online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un retour peut etre tres proche

n°4753455
bilbon
Sacquet le !
Posté le 18-01-2007 à 15:52:54  profilanswer

Salut à tous les nouveaux, mais aussi aux anciens qui doivent me connaitre

Mes amis les Hypes, ca doit bien faire deux ans que je ne suis pas passer par la ... le temps d'arreter diablo 2 et de me mettre au mal ... le dénommé "wowceylemal" ... mais il y a de cela 2 mois et demi quasiment, j'ai arreté de jouer avec le mal (j'ai meme trouver la femme de la vie  :love: ) et maintenant, je me tournerais bien vers un ptit perso D2, que je jouerais de temps en temps en hardcore.  

Mais voila, plusieurs soucis viennent à moi :

- mes cds de diablo sont tellement rayé que ... va falloir en racheter je crois bien :(
- j'ai pas envie de jouer seul ... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je poste ici !! Je suis sur que les hypes me réaccueilleront les bras ouverts (je ferais bien sur les parties test, cela va de soi !!)
- a cause de wow, j'ai été habitué à ne jouer que par TeamSpeak, et une question se pose à moi, les hypes sont ils (pour la plupart) munis de TS, et jouent ils avec ?
- un ptit windforce cadeau ??  :ange:  

Voila, donc vous l'avez compris, ceci est un projet qui sera surement rapidement mis en place.
En ce qui concerne mon personnage je pense me faire ... soit comme d'habitude (assassin trap) soit innover ... (necro invoc  :pt1cable: )

Allez, à bientot !!

Bilbon

Message édité par bilbon le 18-01-2007 à 16:15:01

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

TL de Sephyr et du Hobbit
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-01-2007 à 15:52:54  profilanswer

n°4753465
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 18:13:58  profilanswer

Salut à toi, et bon retour parmis nous. Pour ts, nous avons un serveur, mais il me semble que peu de hype jouant à diablo passe dessus, mais beaucoup de hype sous gw.

Sinon, tu joues en sc ou hc?

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
le sapin des hypes 2008 [:mr_glopinous]
n°4753478
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-01-2007 à 19:10:44  profilanswer

REbienvenue :)
Relis la FaQ
et :bisou: aux dames.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70
n°4753523
bilbon
Sacquet le !
Posté le 18-01-2007 à 22:09:39  profilanswer

Icsor, si tu relie mon post (ou si tu lie le passage pour la premiere fois de ta vie :ange: ), tu devrais voir un petit petit mais vraiment petit passage où je cite :

Citation :

je me tournerais bien  vers un ptit perso D2, que je jouerais de temps en temps en hardcore.

En ce qui concerne la FAQ, vous inquietez pas je ne vous ai pas attendu pour la lire  :na:  

Bilbon

Edit : Si tu as de la place dans ton groupe "Youn" heu non, je veux dire pluskapoil ... heu non c'est ... Tous à Poil !! enfin TAP !! Bah j'essaierais de m'up un perso 15-16 pour vous suivre dans votre délire !
C'est d'ailleurs une bonne idée ... necro invoc pour hc normal, et assa trap pour etre a poil :D sauf si vous en avez trop :(

A bon entendeur

Message édité par bilbon le 18-01-2007 à 22:11:54

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

n°4753524
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 18-01-2007 à 22:17:50  profilanswer

re-bienvenu ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4753538
bilbon
Sacquet le !
Posté le 18-01-2007 à 23:44:08  profilanswer

Oh !!! Le_Juste !!! Toujours la !!! Ca fait plaisir les anciennes têtes ! :p

---------------
DRAGON SLAVE

n°4753597
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 19-01-2007 à 00:23:38  profilanswer

Bienvenue Bilbon :hello:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4753759
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-01-2007 à 16:12:09  profilanswer

rebienvenue. (par contre j'ai arrêter Diablo 2 moué)

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4753896
beredaen
----------double papa---------
Posté le 20-01-2007 à 19:43:06  profilanswer

Re bienvenido à toi Bilbon ;) ça fait du bien un peu de sang vieux :lolevil:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4753975
shiba
reveur...
Posté le 22-01-2007 à 02:23:54  profilanswer

rebienvenue a toi :hello:

n°4754164
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 24-01-2007 à 08:28:21  profilanswer

:hello: et bon retour parmi nous ;)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook
n°4754165
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 24-01-2007 à 08:52:39  profilanswer

:hello: salut et bon retour ;)

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Le sapin'hype 2008
n°4754182
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 24-01-2007 à 13:07:39  profilanswer

Salutations,

Bon retour par ici Bilbon :jap:

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4754183
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 24-01-2007 à 13:14:57  profilanswer

re bienvenu bilbon :)

non les hypes sur d2 n'ont pas trop l'habitude d'utiliser ts il me semble
par contre sur gw, et je pense sur wow aussi, c'est assez connu

sinon pour le hc, pense à passer sur le fil de discussion suivi:
"Les rencontres hc"
le must pour les hardcoreurs ;)

à bientot peut etre :hello:

Message édité par lyokin le 24-01-2007 à 13:15:32

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4754867
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 31-01-2007 à 19:34:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse