bon ben je retombe dans diablo 2 ^^
Petite (re)présentation :
Grundahr, aka God(Pg) pour ceux qui connaissent cette vénérable institution qu'est la bankize (www.bankize.com)
On vient de se relancer une petite équipe en open (softcore) mais plus personne ne joue en closed (et encore moins en HC ladder
)
Donc je cherchais des joueurs coop, fun... bref ce qui fait le charme de battle.net depuis que je le fréquente
Sinon petite présentation de ma pomme : 20 ans, en prépa (bientôt en école enfin j'espère), je joue aux jeux vidéos depuis... foulala que j'ai 3 ans (ça nous rajeunit pas ma bonne dame !)
Pour blizzard j'ai commencé par starcraft en 97-98 (rapidement sur battle.net, j'ai fait partie des Ewoks et des Fra) puis diablo 1 (où j'ai découvert les Pg en 2001) et finalement diablo 2 (jesaipluquand) en découvrant les joies du ladder. Petit passage éclair sur WIII aussi, mais starcraft me bottait plus
Mon style de jeu : bourrin, je fonce dans le tas. Necro, barbare ou sorc only (j'ai essayé druide mais chuis pas convaincu), mais bien sûr je joue coop et pas de problème pour donner des items (quand j'en ai
).
mes anciens rip : un sacré nombre de barbare 8x dont certains avec doom.... (du quifaimalauxfesses quoi), des sorc 7x voire 8x à foison, quelques persos qui n'ont pas vécu plus d'une semaine...
mes disponibilités : pour l'instant pas beaucoup puisque je prépare mes concours, mais d'ici 1 mois ça sera plusieurs fois par semaine, soit dans l'après-midi soit le soir après 21h.