| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : salut fredoche |
|---|---|
TiMi04 shpadoinkle | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-01-2005 à 13:30:53 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
ilfiniol APLS |
--------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
slivercast Roi des Lapins | Qui a une galek?? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | faites gaffe, ces temps-ci, on tire les rois... |
ilfiniol APLS |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | si tu l'as ramassée par terre, dommage pour toi... |
ilfiniol APLS |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | et pan dans la frangipane... Message édité par gefahrlich le 05-01-2005 à 15:06:50 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
galek Hype |
--------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | tiens, un peu de violence pour ponctuer la mornitude de cette journée... |
galek Hype |
--------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | la frangipane c'est Over, st°° --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | @galekchounette : oui, amateur... |
bonoboo Carabin | j'ai commencé ya un moi sur jh moi --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Bientot 9000 moi Message édité par Asakura Yoh le 05-01-2005 à 19:10:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
slivercast Roi des Lapins | Moi la c'est 3195 --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
bonoboo Carabin | j'approche des 500 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
mersitia Que la fête commence | comment fait pour ce faire ridiculser par Le-Juste sur ce topic ?
Message édité par mersitia le 05-01-2005 à 19:50:24 --------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
galek Hype |
woof Druide Woofeur | skwa c'topic --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe |
woof Druide Woofeur | démasqué shogun --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | pourquoi demasque? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
myri | CLASSEMENT UPDATE --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plougreg |
|
woof Druide Woofeur | qd Juste atteint les 50k --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
myri | Ploug...t'as posté, t'es fiché --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
woof Druide Woofeur |
Plougreg | y'a qu'un seul ladder alors ? Message édité par Plougreg le 05-01-2005 à 20:47:43 |