| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : salut fredoche |
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
woof Druide Woofeur | yop yop --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valletm マ- シヤ ル | et hop ca me permetta de connaitre mes stats --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Salut la-dedans --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
mersitia Que la fête commence |
--------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah parce qu'il a ete decide en cours de chemin d eplus le faire --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mersitia Que la fête commence | je comprend mieux alors, il faudrais donc changer le titre qui laisse a penser qu'il y a des Maj, ainsi que le premier poste donc.
--------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
shogunzen Chogun/ChoSe | clair que ca fait longtemps :x presque 3 heures --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Shadow_GK Une âme seule errante | erf mais on va faire quoi maintenat que Riv est plus la --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
shogunzen Chogun/ChoSe | moi si --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ici ce sont pas les habitues du PDTDR c'est pas vraiment pareil et ca poste bcp moins --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui le pdtdr spour les floodeurs ici c'est pour les floodeurs modérés --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
shogunzen Chogun/ChoSe | toutafédakor --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | voir meme pour les floodeurs qui ont stoppé d2 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est pas trop mon cas ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
villein.cannard Le passe nuit au present | Mouais pas grand monde qui parle ici |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah non mais bon certains ont un métier qui est tres occupant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
villein.cannard Le passe nuit au present | Et quoi, moi aussi j'ai bientot un metier super occupant |
noyedansleporto éliminateur de taxator | toi tu bosses pas à l'export --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
woof Druide Woofeur | me need MS Achat gratos ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | me need un new job me suis fait zapper --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
noyedansleporto éliminateur de taxator | malentendu plus besoin de dégazage pour mettre du low cost... en gros c'est ça... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Suivante |