Voila je me suis déjà présenté dans le topic général du coin des hypes et comme je joue à didi il est tout naturel que je me présent au joueur concernés.
Voila donc je m'appelle Olivier,22ans.
Je joue à diablo que depuis 3 mois donc je ne vous le cache pas je suis un noob. Je joue en SF et HC mon but étant de passer des bons moments, je suis pas difficile
Voila j'espere pourvoir passé des bon moments avec vous et voilà
bonne soirée à tout et bon début de semaine
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 22-04-2007 à 22:15:09
Me semble qu'une pres était suffisante mais bon Je vois que tu veux te faire connaitre
Je pense que pour ceux qui jouent a d2, ils regardent aussi la catégorie généralité Par exemple moi je regarde jamais les sous catégories M'enfin on s'en fiche tu fais comme tu veux
Message édité par mektoubero le 22-04-2007 à 22:27:31
re bienvenue et n'hésite pas a t'inscrire sur les parties test
Message édité par Doumi le 23-04-2007 à 12:16:07
---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods Viendez boire une biere avec la plus jolie Barmaide Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-04-2007 à 17:13:26
Avec plaisir
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 23-04-2007 à 20:40:59
Quand il parle "d'inscription", il faut juste passer dans le sujet de(s) la(les) partie(s) concernée(s) et dire que tu vas (peut-être) venir et c'est bon ! Mais je pense que si tu viens sans prévenir tu seras quand même bien accueillit !