| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SCL] Allons danser au Baal ce soir ! |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour mes amis !
Message édité par brunofurlano le 15-06-2006 à 09:18:34 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Garlyc toshoper ! | 1 semain seulement?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
thepure Gaïalover | a bientot nono --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | A bientot le petit robot.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
puyopuyo9 pt'i n'hype | 1 semaine non, tu crois que tu vas pouvoir tenir --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Z'êtes qu'une Bande d'asticoteurs ! Garlyc t'a v'ar ta tronche
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
TetramDeTroy Retired | A la prochaine. |
Eolindel asocial, misanthrope | Chic, plus de Nono --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
lobolobito gare au loup | |
ArthurH J'ai faim | Reviens nous vite l'ami!!
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Manque la moelle, mmmmmm, bien chaude sur une tartine avec du sel et du poivre :-D
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Merci Sarkozettooooooo !
Message édité par brunofurlano le 31-05-2006 à 11:19:06 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Voilà, c'est bien mon Pays Sarko !
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Roooh mon guide s'en va |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
thepure Gaïalover | Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
puyopuyo9 pt'i n'hype | et une boite de conserve qui reprend du service, une Message édité par puyopuyo9 le 07-06-2006 à 17:00:43 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Tutur !
ArthurH J'ai faim | Heu ...pour mon druide oui en effet....
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Chouette Nono is back ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ArthurH J'ai faim | Bah alors le nono??Tu etait ou hier soir???
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Je suis pas marié avec touaaaaaa :-D
ArthurH J'ai faim | T'inquiete je serai la ce soir!!!
|
ArthurH J'ai faim | Bon Bah je constate que tu est le roi pour poser des lapins malgrés plusieurs Whispage en regle.
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut mon Tutur !
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Laisse béton : on se voit 10mn avant la partie de ce soir !
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour mes amis !
Message édité par brunofurlano le 13-06-2006 à 21:19:29 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bah oui Khorne mais moi, je pense pas comme tu le penses : je pense hype : tu as vu ou que je parlais de tractage ? On se fait baal comme on se fait une quète, nuance !
Message cité 1 fois Message édité par brunofurlano le 13-06-2006 à 11:32:30 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
cali | C'est p-e le mot "run" qui est simplement mal utilisé, puisqu'il sous-entend farming, répétitions, vitesse, gain de temps. Utilise plutot "chasse" ou autres, et tout le monde il sera content |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Cali et merci de ton aide.
Message édité par brunofurlano le 13-06-2006 à 12:55:31 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ce soir je vais à Paris et jeudi au ciné, vous le faites exprès pour pas me voir ou quoi? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Froz !
Message édité par brunofurlano le 13-06-2006 à 17:06:23 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Jemax Profil: Hell Warrior | Si je suis dispo je veux bien venir --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Désolé Maxou, c'est réservé uniquement à ceux qui savent jouer Message édité par brunofurlano le 13-06-2006 à 19:16:45 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Page : 1 2 Page Précédente |