| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SCL] partie test lundi 21h30 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2006 à 16:08:07 ![]() ![]()
|
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
beredaen ----------double papa--------- | à priori ce Lundi je serai pas dispo ; je dois bosser avec Madmac, Doumi et Cybneu pour la future team pala --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ok va pour lundi d'apres alors --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Bonjour vénérée marraine :-) [mode fayot/on]
|
Swiip | On verra ça quand je rentre |
ArthurH J'ai faim | Coucou,
|
ArthurH J'ai faim | Aucun probleme je l'éfface et j'en crée un nouveau.
|
bonoo |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Quand j'ai vu ton post j'ai dis chouette......Une nouvelle partie test en Scl Trop bon
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Ca s'appelle être réquisitionné Doumi --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Kyjja Borderline | Je garanti rien, mais je devrait etre dispo ce soir, avec mon barbare " set du cow king" lvl 1 =) --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
bonoo | Euh j'ai pensé prendre healer au départ --------------- La chance ne sourit pas à qui lui fait la gueule. Elune: Räshya / Bonoo / Bonoboo(Guilde: Les Hypes) ~~ Varimathras : Muadlieb / Bonok(Guilde: Just Wipe It ) Dédeuh: *bonoboo (HC) |
shiba reveur... | healer ca existe sous diablo, paladin soin, ca marche tres bien |
bonoo |
--------------- La chance ne sourit pas à qui lui fait la gueule. Elune: Räshya / Bonoo / Bonoboo(Guilde: Les Hypes) ~~ Varimathras : Muadlieb / Bonok(Guilde: Just Wipe It ) Dédeuh: *bonoboo (HC) |
ArthurH J'ai faim | je suis en place sur le canal "leshypes" Je vous attend.
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | j'arrive
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | on est deja dans lhypestest a tout de suite sarko --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
bonoo | Partie agréable, bien que j'ai du partir prématurément --------------- La chance ne sourit pas à qui lui fait la gueule. Elune: Räshya / Bonoo / Bonoboo(Guilde: Les Hypes) ~~ Varimathras : Muadlieb / Bonok(Guilde: Just Wipe It ) Dédeuh: *bonoboo (HC) |
ArthurH J'ai faim | Excellente partie.
|
lobolobito gare au loup | A bientôt
|
Kyjja Borderline | "bon ben on remet ca la semaine prochaine meme heure meme endroit ^^ "
|
bonoo |
Eolindel asocial, misanthrope | Si vous avancez suffisament lentement --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
ArthurH J'ai faim |
|
Page Précédente |