| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SCL] partie test lundi 21h30 |
Doumi Clint is Moods | Reprise du message précédent : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Morgal Bisounours champêtre | merci Doum
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bah si t'arrêtes le SC, on peut plus grand chose pour toi hihi !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amis !
Izard In love | Salut Nono, |
Doumi Clint is Moods | pas de soucis izard, si on se croise a l'occas je te les ferai les ancients --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Oui, la partie était extrâââââââ : des joueurs polllllllliiiiiiis, corraiiiiiiicts, très smââââââââââââârts, distinguaiiiis et tout çàààààààà...Abzolument, abzolument !
Message édité par brunofurlano le 21-02-2007 à 20:55:19 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour !
Morgal Bisounours champêtre |
gné? pas compris, je continue les tests SC, vous etes trop cool vous avez été loin , faudra m'aider pour que je sois à jour demain EDIT: 13h50: je rattrape le retard, seul, je suis un peu fragile, mais je fais plein de one shoot ou presque, meme sur le conseil (bon ok, c'est un shoot de quelques secondes, mais efficace ^^) EDIT II: quelqu'un pourra m'aider pour meph? il est trop fort pour moi Message édité par Morgal le 25-02-2007 à 14:18:10 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
jungly | bonjour --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Morgal Bisounours champêtre | on est acte IV, et moi, avec un peu de retard, je suis lvl 25 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
jungly |
Message édité par jungly le 26-02-2007 à 10:48:43 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos !
Morgal Bisounours champêtre | parfait, j'arrive --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Morgal Bisounours champêtre | s'ils veulent d'autre chose (ou si tu veux quelque chose) il y a ce joli petit topic: les hypes s'entraident (avec ma liste de dons scl a la fin ^^) Message édité par Morgal le 27-02-2007 à 10:04:26 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi Clint is Moods | hello la suite :
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Page Suivante |