[D2 LOD - SCL] Partie test "officielle" Samedi 15/04
Death Knight
Anciennement Cpt falcon
Posté le 12-04-2006 à 23:32:28
Comme dit dans le sujet j'organise une partie test qui se déroulera en Softcore Ladder le 15 avril dans l'acte 1 avec un tout nouveau personnage, j'en profiterais pour créer une ensorceleuse .
Je fais ce topic tout d'abord pour savoir s'il y a des intéressés et on verra si la partie peut-etre organisée
Si vous souhaitez participer donnez-moi vos pseudos, nom du compte (Juste le nom, hein ) ainsi que la classe de votre personnage.
si la partie est organisée, je vous enverrai le jour même en PM le nom de la partie ainsi que le mot de passe (qui différeront des MDP habituels).
la présence d'un ou deux parrains est souhaitée mais pas obligatoire .
Joueur inscrits :
- - -
-
-
-
-
-
Edit : RDV sur le chan à 21 heures
Message édité par Death Knight le 16-04-2006 à 18:34:22
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-04-2006 à 09:26:53
pourquoi un MDP différent? pourquoi donner le nom du compte?
La Classe du perso osef, spa une team.
Quel heure le samedi?
si c'est une teste il est préférable d'avoir des parrains, et des hypes dans la game tout de même. (dison mini 2-3)
volà sinon GL pour le projet, je serai pas dipo samedi, trop de truc IRL, sauf si il pleu trop
C'est toujours une bonne idée de proposer une test.
Mais comme le dis Garlyc, propose une heure également. Si y a pas de parrains tant pis, si y a pas de hypes ça commence à faire Juste mais s'il y a au moins un aspi un peu ancien, ça suffit
Pour ce qui est du nom de la partie, le plus simple est de créer une partie qui s'appelle lhypestest avec le pass des parties test ; comme ça pas besoin d'envoyer de MP et si des gens sont connectés en même temps sans avoir vu ce sujet, ils peuvent vous rejoindre.
pour ce qui est de l'heure, je pensais la faire à 21 heure
la classe du perso, c'est juste histoire de savoir a quoi on s'attend, du genre trois necros avec vingt squelettes (mais là, vu que c'est nouveau perso, ça ne posera pas de problemes )
Message édité par Death Knight le 14-04-2006 à 00:57:01
beredaen
----------double papa---------
Posté le 14-04-2006 à 11:57:42
pense à éditer ton prmier topic pour ce qui a été dit précédement.