| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SCL]Ce soir, on fait des trous à Baal en hell |
Garlyc toshoper ! | Bonne idée nono...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je me ramène, pas de problème ^^ Jprendrai ma tite soso toute fraiche d'il y a une semaine (surtout que j'ai recommencé il y a une semaine |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | une semaine et déjà en hell ?
|
Eolindel asocial, misanthrope | J'ai monté mon avenger du lvl 36 au lvl 82 en 3 jours top chrono plus une soirée, avec des passages en public uniquement pour BR à chaque changement de difficulté.. --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
ange-noirs veni,vidi,vici | je suis malheureux les partie test comme cela je peux pas jamais venir --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour !
|
Garlyc toshoper ! | Erf, pas pu passer, pourtant j'était log, j'ai monté ma petite soso HC.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Pas de problème les amis, on est déjà 3 ou 4 quand même ! On en refera une la semaine prochaine !
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je passe ce soir Message édité par Frozendoll le 17-05-2006 à 20:11:15 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Doumi Clint is Moods | Je viendrai aussi ce soir...
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | je passserais surement --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jdevrais pouvoir rester plus longtemps qu'hier soir ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | De 21h à 23h, c'est un maxi pour ce soir : j'ai un métier moi ;-D
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | désolé bruno pour le lapin
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour mon cher Lobo
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Ce soir on fait Mephisto et l'acte 4 pour l'Xp mais on peut faire autre chose si vous préférez !
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Il est 17heures, y'en a qui viennent ce soir ?
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Garlyc toshoper ! | y'en a qui bosse monsieur, ou font semblant --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Moi je fais pas semblant : je bossse pas na !
Message édité par brunofurlano le 24-05-2006 à 00:42:00 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | ATTENTION : EDIT DU TOPIC POUR UNE PARTIE LOUFOQUE
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
Eolindel asocial, misanthrope | à priori, c'est du hell, nono avance son hammer --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | C'est comme vous voulez : normal, Cauchemar, hell, c'est pour rigoler Message édité par brunofurlano le 24-05-2006 à 16:26:11 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Garlyc toshoper ! | on a le droit d'activer vigueur? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Je sens qu'on va puer de la tronche ce soir : on va manger de l'aïl, héhé Message édité par brunofurlano le 24-05-2006 à 17:28:37 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Garlyc toshoper ! | t'en as pas besoin... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Vanne foireuse mise à part, j'adore l'ail, et les vieux en ont besoin : c'est bon pour la circulation hi,hi,hi :
Message édité par brunofurlano le 24-05-2006 à 18:09:41 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Dépéchez vous de vous inscrire, y'a bientôt plus de places Message édité par brunofurlano le 24-05-2006 à 20:43:36 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Bon j'ai eu visite de belle maman, je préfère Lister |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Wow, on a eu 23 inscrits, mais j'ai dû refuser 9 personnes pour pouvoir jouer alternativement sur deux parties de 7 personnes + moi ( qui a dit que je mentais??) ! Un truc de Ouf !!!
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Page : 1 2 Page Précédente |