| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le saloon du Shérif (organisation de parties diaboliques :p) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par icsor le 23-08-2007 à 19:48:10 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je suis up, mais seulement si je peux faire chier mon monde. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca m'étonne pas de toi, mais faudrait développer un peu, car là ça fait court.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonne chance Icsor --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci Piglou, tu es tenté? (sinon, c'est en réaction à un désir des gens du forum trading hc ladder que j'ai créé ce sujet)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Faut que je developpe dans quel sens?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, si tu veux, il y a plus simple, tu te connecte à un compte sur binette qui a un perso en hc, tu le prends, puis tu pourras créer des persos en hc --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je m'arrete sur le pala zealot moi, en esperant que faire une de tes autres classes ne te derangera pas Neji --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Han le copieur!!! --------------- Renouvellement en profondeur. |
Piglou Sunglasses since 2004 | *Sort son Colt 45*
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
garion Angelo diabloteur | [mode voix narrative sortant de l'Ombre d'un crachat]
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Soluble Raleur devant l'éternel | S'il est question de minettes, le mien aurait plutot tendance a faire le contraire? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Premier message mis à jour, va falloir qu'on trouve à jouer maintenant --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
garion Angelo diabloteur | Ah ah... Le début de la folie guette... les examens médicaux commencent déjà Edit: Message édité par garion le 23-08-2007 à 13:51:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
EternalSun95 Witcher | Hmm... Ca pourrait m'interesser, avec surment un necro os |
garion Angelo diabloteur | SOrtant de l'Ombre, et imitant l'échO de sa prOfOde vOix de basse:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est clair qu'il y a trop de monde pour une seule partie de toute façon.
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ouais, j'ai bien tout ce que tu dis Yoyo, mais déjà, j'ai qu'un cerveau, et celui ci est déjà pas suffisant pour qu'un perso reste en vie, alors deux --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- Renouvellement en profondeur. |
doumi Clint is Moods | Pwet
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Tu joues pas avec Neji, mais avec moi!
--------------- Renouvellement en profondeur. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, au ritme où vont les choses, je vais faire p'têt faire les deux, mais Neji, tu as oublié Soluble dans la team des tradeurs.
garion Angelo diabloteur | Psssttttt
Page Précédente |