| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le saloon du Shérif (organisation de parties diaboliques :p) |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent : --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Coooooooooooocooooooooooooooorrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, on fera une troisième équipe de joueur à temps partiel alors si tu veux --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Biensur, Carou, tu es la bienvenue dans notre équipe Message édité par Neji Hyuga le 24-08-2007 à 21:13:27 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
garion Angelo diabloteur | Laissez la vOie de l'Ombre vous appOrter une Once de sagesse et une pOinte de cOnnaissane...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
EternalSun95 Witcher | Ca tente quelqu'un de commencer aujordui (vers 16h) ou demain?
|
garion Angelo diabloteur | POur mOi, cela n'ira pas, mais n'hésite pas à Ouvrir la vOie Message édité par garion le 25-08-2007 à 16:29:19 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Coucou,
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'essaierais d'être la pour lundi à 21h, tu as mon acca icsor --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Il est trOp jeune pOur tOi, sOeurette, vOyOns... même s'il est bien mignOn dans son cOstume à pOids Message édité par garion le 27-08-2007 à 09:27:46 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Zelos92 Où suis-je ? | Snif à toi, compagnon de |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je serais la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Yoyo le fada Bleh Bleh Bleh !!! |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
garion Angelo diabloteur | Je veillerai sur vOus depuis les Ombres... vous ne me verrez pas, mais je saurais bien ce qui ce passera --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Piglou Sunglasses since 2004 | Je vais essayer de passer --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Donc finalement ya une partie ce soir ou pas?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Soluble Raleur devant l'éternel |
garion Angelo diabloteur | @ yoyo Message édité par garion le 27-08-2007 à 20:36:49 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Soluble Raleur devant l'éternel | Mon dieu, mais ils sont completements fellés dans cette section --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
EternalSun95 Witcher |