online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Le saloon du Shérif (organisation de parties diaboliques :p)

n°4795791
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-08-2007 à 16:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'ai mis les personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer, mais si Soluble veut jouer avec nous il n'y a pas de souci! :)

Mais c'est aussi aux autres de voir, moi j'ai proposé ça, mais je ne veux rien imposer a personne :)
Si ça se trouve certain voudront pas jouer avec moi :cry:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°4795796
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 24-08-2007 à 18:36:40  profilanswer

Coooooooooooocooooooooooooooorrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooo :ack:

Han valeureux guerriers, me voici motivé pour une toute nouvelle aventure en hc avec des gens qui "boivent" trop et qui sauront inonder l'écran de partie d'un "flots de paroles" incroyablement dense :D

Pour ma part, j'attends encore un peu avant de reprendre ( la rentrée en gros) pour vous accompagner avec au choix un barbouze cri/frenzy, une java pour tout clean ou un druide méta/invoc/coeur de wolvy pour encaisser/tanker et vous booster.
Et merci à mon compère Black and White de m'avoir tenu informé de cet enjeu :D

Troufion Mektou en position, garde à vous! :ack:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4795797
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-08-2007 à 18:47:47  profilanswer

Coucou mon poulay , moi je veux être avec lui :p

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4795804
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-08-2007 à 20:54:59  profilanswer

:hello:

Je songe à l'éventualité d'une participation de ma part, mais je ne suis pas certaine d'avoir énormément de disponibilités en ce moment, du coup j'ai peur de "bloquer" inutilement les autres joueurs... :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4795806
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 21:08:21  profilanswer

Bah, on fera une troisième équipe de joueur à temps partiel alors si tu veux ;) . De toute façon, je pense que certains seront prêt à jouer souvent et d'autres beaucoup moins.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4795807
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-08-2007 à 21:12:57  profilanswer

Biensur, Carou, tu es la bienvenue dans notre équipe :)

Edit: si tu veux ofc :)

Message édité par Neji Hyuga le 24-08-2007 à 21:13:27

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°4795841
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-08-2007 à 11:40:24  profilanswer

Laissez la vOie de l'Ombre vous appOrter une Once de sagesse et une pOinte de cOnnaissane...
Ainsi prOphétisa IcsOr:

icsor a écrit :

Bah, on fera une troisième équipe de joueur à temps partiel alors si tu veux ;) . De toute façon, je pense que certains seront prêt à jouer souvent et d'autres beaucoup moins.

Et fOl serait quicOnque douterait de la véracité de ces prOpOs à prOpOs de celle qui suit la vOie de l'Ombre... qui pOurtant veillera au grain, et à l'Oeil.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4795857
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-08-2007 à 15:30:08  profilanswer

Ca tente quelqu'un de commencer aujordui (vers 16h) ou demain?

Surment druide feu ( :ack: ) ou necro os pour moi :p

n°4795858
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 25-08-2007 à 15:47:53  profilanswer

Demain pour moi cela serais mieux  ;)

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4795863
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-08-2007 à 16:29:08  profilanswer

POur mOi, cela n'ira pas, mais n'hésite pas à Ouvrir la vOie

Message édité par garion le 25-08-2007 à 16:29:19

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4795939
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-08-2007 à 09:48:50  profilanswer

Coucou,

Normalement c'est bon pour moi comme je l'ai dit à Neji  ;)  
On verra quand ça sera constitué pour trouver les 1ères heures de jeu ^^

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4795951
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 26-08-2007 à 12:51:09  profilanswer

Attendez attendez vous alliez partir sans moi :bounce: !

(comment ça je suis pas un ancien du forum et personne ne connait le jeunot qui squatte sur les parties test ? Je m'en fiche je viens quand même, na :kaola:  :kaola: ).

S'il y a une petite place pour moi (je suis pas gros promis... :sweat: ),je pense pouvoir être dispo assez souvent (ça dépendra si le lycée passe bien ou pas :whistle:  :whistle: ) mais je ne vais quand même pas abandonner les parties test.

Je fais une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaisse pas (c'est à dire presque tout le monde ici, sauf scarv et garion, mais je ne suis pas dans leur délires, juste une connaissance s'ils ne m'ont pas oublier :cry: ) : Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je ne fais pas partie de la secte "kikoolol" (très important ça :whistle: ). Je ne me suis inscrit que récemment et je ne participe pas beaucoup aux forums (euh... :whistle:  :p ). Aspi sans parrain ni rien du tout, j'ai beaucoup appris "sur le tas" grâce aux âmes charitables qui m'ont rappeler ce que je n'ai pas retenu de la FAQ (sortez pas le fouet je jure que je l'ai lue, un peu en diagonale c'est vrai mais j'étais impatient de jouer avec les hypes :D ).

Voilà, je me ferait tout petit et vous remarquerez à peine ma présence :bounce: !

Message édité par Zelos92 le 26-08-2007 à 12:53:07
n°4795952
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-08-2007 à 13:20:46  profilanswer

Ha mon Zelos :)  

J'ai failli t'attendre :p  :D  

---------------
n°4796010
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 26-08-2007 à 19:36:44  profilanswer

Bon mwa j'vous aurais bien suivi, mais ya mon parizoi de frangin qui sqwatte chez moi la semaine... Donc ça sera po avant lundi en 8....
N'hesitez pas à commencer sans moi ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4796012
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 26-08-2007 à 19:55:56  profilanswer

J'essaierais d'être la pour lundi à 21h, tu as mon acca icsor ;)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4796021
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-08-2007 à 20:38:06  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Ha mon Zelos :)  

J'ai failli t'attendre :p  :D

BOn sang, sOeurette... tu m'avais caché ça... ton fiancé, je présume :D
Je vais être jalOuse... Avec tOut le temps qu'On a passé ensemble, lui et mOi, à trucider les démOns du Kurast et de l'Enfer

---------------
n°4796026
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 27-08-2007 à 01:28:56  profilanswer

Hmmmm je voulais pas te le dire .

Je sais que tu es trop protectrice....mais toujours est-il que l'on s'aime....

:D

---------------
n°4796067
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 09:27:21  profilanswer

Il est trOp jeune pOur tOi, sOeurette, vOyOns... même s'il est bien mignOn dans son cOstume à pOids ;)

Message édité par garion le 27-08-2007 à 09:27:46

---------------
n°4796087
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 27-08-2007 à 11:30:40  profilanswer

Attendez stop ça part en cacahouètes là :lol:  :lol:  :lol: !

Que ce soit bien clair : je n'ai pas de costume à poids (lol d'où tu sors ça Garion :whistle: ) !

*Prend 5 ans de plus*

C'est bon je suis assez vieux :whistle:  :D  :ange:  :bounce: ?

Moi c'est bon je suis prêt à partir quand vous voulez, je crois savoir que le camp des rogues à besoin de valeureux cow-boy (sans costume à poids...). Je vous suis (enfin je resterai un peu derrière quand même j'ai pas envie de riper un autre perso, je vais être traumatisé du mode hardcore).

n°4796164
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 13:10:00  profilanswer

Spoiler :

ben ça faisait meiux que bOite de cOnserve en fer blanc, le cOstume à pOids... surtout que c'est pesant, une armure :D

Si cela peut te consoler, je viens bien de :rip: la prof de kick de l''"Assassin Académia" [:nikopol-:5] :cry: [:hazriel:9]
Je la vengerai en étripant Lister dans la joie et la bonne humeur [:wizard king nazgul:7].

http://pix.nofrag.com/d/0/c/39fa635ac24256e921e9a0dbb4a6d.jpg

---------------
n°4796167
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 27-08-2007 à 13:17:20  profilanswer

Bon :rip: à ton assa , cela dois faire mal :ack:

---------------
n°4796169
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 13:20:26  profilanswer

Spoiler :

surtout qu'il faudra que je retrouve tout le matériel... m'enfin, j'avais pas encore up' les gore, donc j'ai fait des économie de 66 tb :D

---------------
n°4796201
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 27-08-2007 à 16:23:16  profilanswer

Snif à toi, compagnon de :rip: !

C'est quand le premier lachage de cow boy avec des costumes à poids :bounce: ?

(P-S : euh, c'est quoi des tb :whistle: ? ).

n°4796205
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 16:56:13  profilanswer

icsor a écrit :

Je fixe arbitrairement le premier rendez vous lundi à 21 heures pour voir qui est dispo et donc former un groupe (si je suis seul lundi, je reconsidèrerai la question).

Spoiler :

tb = toubies, la monnaie fictive du trading HC, comme le gil, le gellas et d'autres encore en mode sc

---------------
n°4796215
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 27-08-2007 à 17:22:25  profilanswer

Euh... Et un toubies ça correspond à quoi et le gil ou le gellas ? Tu me parles en chinois là (jamais fait de tradding :whistle: ) :bounce: !

Merci pour la confirmation, rendez-vous à 21h (attention cependant je regarde Lost en 2ème partie de soirée sur TF1, vous ne me ferez pas décrocher :D  :D ).

n°4796216
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 27-08-2007 à 17:24:21  profilanswer

Moi comme il fait bon je serai surement en skate :(

---------------
n°4796217
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-08-2007 à 17:25:18  profilanswer

Moi je serais la :)

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796224
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 18:10:44  profilanswer

Spoiler :

Disons que la valuer n'est pas comparable en soit (d'où des monnaies difféentes...) Faut vraiment voir les listes d'estime de chaque rubrique, où les prix des différents objets (y compris runes) sont indiqués, pour se faire une idée

---------------
n°4796228
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2007 à 18:55:57  profilanswer

Salut,

je serai là à 21 heures (et si vous êtes en retard, il y a de forte chance qu'on ait commencé sans vous :ack:). Canal de départ, on va dire le canal leshypes pour que tout le monde se retrouve.

Au passage, le tb vient d'un ancien modo du trading hc :p

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4796232
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 27-08-2007 à 19:23:26  profilanswer

Sans moi ce soir, amusez vous bien :)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4796234
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 27-08-2007 à 19:31:26  profilanswer

ligo a écrit :

Sans moi ce soir, amusez vous bien :)

[:alex92:1]  

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4796235
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 19:33:45  profilanswer

Je veillerai sur vOus depuis les Ombres... vous ne me verrez pas, mais je saurais bien ce qui ce passera ;)

---------------
n°4796237
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 27-08-2007 à 20:12:48  profilanswer

Je vais essayer de passer :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4796238
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 27-08-2007 à 20:13:14  profilanswer

@gariOn : une questiOn me brûle les lèvres...
PourquOi tu écris cOmme ça?
:p

---------------
n°4796239
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-08-2007 à 20:14:22  profilanswer

n°4796241
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-08-2007 à 20:20:40  profilanswer

oué :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796247
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 20:36:23  profilanswer

@ yoyo
POur la même raisOn que j'écris de la cOuleur de l'Ombre... afin de me fOndre dans l'histOire et le rÔle que le destin me réservera

Message édité par garion le 27-08-2007 à 20:36:49

---------------
n°4796248
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-08-2007 à 20:39:15  profilanswer

Mon dieu, mais ils sont completements fellés dans cette section

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796249
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-08-2007 à 20:44:49  profil