| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le saloon du Shérif (organisation de parties diaboliques :p) |
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent :
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Zelos92 Où suis-je ? | Tous à vos lassots, la camp des rogues nous attends |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pas dispo ce soir moi désolée --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai pas tout suivi Message édité par Kaspatou le 27-08-2007 à 21:06:31 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonsoir,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Coucou,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, il reste plein de monde, fixez un horaire de début et voyez qui peut être là pour une deuxième team, qui aura pas forcement les même règles que la première --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | Je sais pas si une "team" est le mieux adapté...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Monsieur et poète...
garion Angelo diabloteur | COmment ça le tOpic que JE vais crééer????? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | COmme si On ne pOuvait pas utiliser ou déplacer celui-ci... pour autant qu'il y ait un minimum de persOnnes mOtivées --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Rhooooo... tu l'auras vOulu tOn beau tOpic spécial made in mOi-même --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Un simple topic qui permettrait aux tradeurs de se retrouver, non pas pour flooder, mais pour se donner des rendez-vous pour jouer ensemble... comme le proposait ce topic à la base, mais sans qu'il soit nécessaire de former une team, ce qui est un peu contraignant (pour les horaires, les --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, c'est peut être moi qui ai pas compris --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | non, je vois... ce qui poserait problème, ce serait de faire le topic dans la rubrique "trade", mais ailleurs, on peut, si j'ai bien compris... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Zelos92 Où suis-je ? | Euh... mais c'était pas ton but premier à la base |
garion Angelo diabloteur | je trouvais plus pratique de faire ça dans la section de trade, parce que sinon, les gens vont pas y penser -ni y voir vraissemblabement-... c'est le hic
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi j'ai rien compris.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
garion Angelo diabloteur | Pour info, Mek' a créé le topic --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Demain soir, ça irai à tout le monde? (20 h 30 pour Soluble --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Planeur35 Deuxième jeunesse | salut, ça me va...mardi 20h30.....a+ sur le canal --------------- L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit. |
Page Suivante |