| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sombrage |
Doumi Clint is Moods | Voila juste pour vous dire que le côté obscure de la force a été plus fort....... --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Wiegraf Loup solitaire | Bienvenue du coté HC. Tu verras, cela donne une tout autre dimension à D2. Message édité par Wiegraf le 19-01-2006 à 15:41:09 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | rooh et un de moin
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
shiba reveur... | mais mais |
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
wolx | Bienvenue Doumi ! Tester le HC c'est l'adopter ! J'espère avoir l'occasion de jouer avec toi ! A plus. --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Doumi Clint is Moods | @ shiba rassure toi je joue encore sc
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
froglet Reine des Nouilles | --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Doumi, mon premier rip a été une ama lvl 65 je crois, le second, lvl 67 et le troisième lvl 85.... ca fait mal...
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
Shadow_GK Une âme seule errante | vosu inquièté pas, quand leur perso seront morts dans d'atroces souffrances eu level 19 sur un lag de LMQT, ils reviendront --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
puyopuyo9 pt'i n'hype | il est pas encore trop tard, ne fait pas comme ton père luc, --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Doumi Clint is Moods | Bon pour vous rassurer les amis du sc, je joue + en SC ke en HC.... --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
FaZeR BP style |
|
beredaen ----------double papa--------- | Le HC cay mal, j'ai essayé en sason 2, j'ai monté un seul perso et il est mort au lvl 83 sur une merde de connection. Je suis même tellement nul que même avec un autre perso dans la partie, je me suis débrouillé pour appuyer sur esc avant d'aller fouliier mon corps, donc matos disparu aussi --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
dums HARDCORE Gamer | C'est justement ces petites montées d'adrédaline qui me font aimer le HC --------------- |
FaTaLiS Poulpe is bacK | bienvenue en hc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
beredaen ----------double papa--------- | Doumi, fait gaffe, j'ai été une seule fois en HC, perso rip lvl 83 sur un lag --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Doumi Clint is Moods |
steplambb wHYPEur forcené | Ben ... --------------- ![]()