| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis nouveau |
IceDeal Graphiste Hype | Hum, je te conseille de refaire un topic de présentation propre , bien présenté et bien rédigé et surtout de lire et relire la FAQ. |
Garlyc toshoper ! | Déjà, a tu vue qu'il fallait s'inscrit sur un site spécifique, ainsi qu'un autre forum?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Salverius | Plop
Message édité par Salverius le 26-04-2006 à 17:51:20 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Theacat Paladin | Merci beaucoup
--------------- Le paladin, de sa lumiere blanche purifie et eclaire les esprits avec ferveur et fanatisme. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Si tu souhaites nous rejoindre, il n'y a aucun problème, nous te conseillons seulement de lire bien notre FAQ générale et spéciale pour diablo. Tu comprendras ainsi nos manières de jouer et nos attentes en matière de post de présentation --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Bonjour,
Message édité par cybneu le 27-04-2006 à 13:59:42 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à toi (ne t'inquiète pas, la faq parait difficile au début, mais tu verras après même quand on est hypes, des fois on a des questions dessus --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Theacat Paladin | Je veux bien te croire mais c'est coi la difference ?
--------------- Le paladin, de sa lumiere blanche purifie et eclaire les esprits avec ferveur et fanatisme. |
Garlyc toshoper ! | laddeur c'est un mode tournois, rien de différent, si ce n'est que tous les objet et Mots runique sy sont possible...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Theacat Paladin | Special dedicace pour la --------------- Le paladin, de sa lumiere blanche purifie et eclaire les esprits avec ferveur et fanatisme. |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Pour résumer, régulièrement (3 fois depuis que d2 tourne sur B.Net), il y a un nouveau ladder qui est créé sur lequel aucun ancien personnage ne peut jouer. Ca permet de remettre à 0 et tout le monde à égalité (au niveau des personnages et des objets).
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Theacat Paladin | Donc j'ai compris, mais vous jouer tous en ladder
Theacat Paladin | Donc j'ai compris, mais vous jouer tous en ladder
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Theacat Paladin | D'accord
Theacat Paladin | Et la difference entre hcl et sl ou je sais plus coi ?
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, pour tout te dire,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Theacat Paladin | Merci, vouz deux je vais des ce soir creer un nouveau perso
morsak | keske la FAQ?????
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
Message édité par Woodou le 01-05-2006 à 21:05:00 |