online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TAP 2eme (idee de Blatkill)-SCL/HCL?

n°4738507
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 30-08-2006 à 23:33:35  profilanswer

Bonsoir,

Voila c est tres simple, vraiment.

On forme une equipe tous les mardis, et on essaye de finir le mode Normal.

Voila c est tout.

Ah oui tout le monde a loilpe sans merco .

vraiment tout con :)

pas de hoto - pas de beast - pas d occulus!  RIEN!

Horaire: 21h (pour l instant)

Icsor     : SOSO ou ASSA  :jap:  
Guibor   : NecRo Invoc  [:girot77]  
Tittom   : Barbare  :bounce:  
Doumi    : Pala  Healer :sol:  
Wiegraf  : Soso  [:ato-orc:3]  
Jaymz99 :Necro  [:male:3]
Morgal    :Assa/Necro  

Mardi 5 Septembre: Premiere
Rdv: 20h45 Canal Leshypes
NomDePartie: APOIL

INSCRITS:
Guibor: Necro Invoc
Doumi: Pala
Tittom:Barbare
Sarkozette: Assa trap Foudre

Message cité 1 fois
Message édité par guibor le 08-09-2006 à 11:25:42
n°4738511
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-08-2006 à 23:50:53  profilanswer

Sous section diablo II, ça serait mieux :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4738518
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 31-08-2006 à 00:05:37  profilanswer

Sous section diablo2 ??

Plait-il?

n°4738524
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2006 à 00:16:57  profilanswer

Pour ceux qui connaissent, on reprends l'idée du tueur de Blattes mais en sc (on arrivera peut être à dépasser baal en normal du coup :p ).

Pour la présentation, je pense qu'il faudrait mettre l'heure ( 21 heures ça m'irait bien) ainsi que les perso que l'on compte prendre. (moi ça sera une soso ou une assa, vu que je ense que tu choisira le necro invoc)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4738562
AvelDro
Hype
Posté le 31-08-2006 à 09:49:22  profilanswer

guibor a écrit :

Bonsoir,
Ah oui tout le monde a loilpe sans merco .

Pour la décence avons-nous le droit à une feuille de vigne ?

[:scarletta:1]

---------------
Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ...
n°4738592
tittom
Posté le 31-08-2006 à 12:37:33  profilanswer

guibor a écrit :

Sous section diablo2 ??

Plait-il?

Hello,
Le fofo est divisé en catégories, et là, ton message est est dans la catégorie "Généralités", alors qu'il semble particulièrement dédié à Diablo2  :o  
En éditant ton message je suppose que tu pourras alègrement le placer dans la catégorie Diablo2  ;)  
Que le monde est bien fait !!  :bounce:

Pour en revenir au sujet :

Quand vous dites que vous comptez démarrer vers 21h, ça veut dire que vous comptez finir vers quelle heure ? (plutôt 22H30 avec les poules, ou plutôt 2h avec les djeunz ?)
Et quand vous dites apwal, c'est apwal tout le temps, ou juste "sans mule" ?

Message édité par tittom le 31-08-2006 à 12:48:00
n°4738604
icsor
bot de forum
Posté le 31-08-2006 à 14:04:38  profilanswer

A poil, c'est à poil, sans équipement du tout (et évidement sans mule). Sinon, pour la fin de partie, moi je pensais plutot 23 h que 2 h du mat.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4738612
tittom
Posté le 31-08-2006 à 14:47:58  profilanswer

Si vous acceptez les aspis qui n'ont pas (encore) de parrain*, alors ça peut m'intéresser.  
Se balader dans la lande sanglante tout nu avec des inconnu(e)s, c'est une expérience à ne pas manquer :lol:  

* d'ailleurs je vais re-re-re-relire la FAQ, je me souviens pas avoir lu comment on obtient trouve parrain

n°4738614
icsor
bot de forum
Posté le 31-08-2006 à 14:59:41  profilanswer

Pour moi c'est ouvert à tous, et c'est l'occasion de découvrir des gens (j'ai jamais joué avec Guibor non plus) donc tu es le bienvenue, mais faut demander au chef de la team, alias Gubor.

icsor, le Shérif.

---------------
n°4738615
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 31-08-2006 à 14:59:50  profilanswer

Tu ne le trouves pas, c'est lui qui te trouves ;)

Et pour le fait d'être à poil, ce n'est pas tout à fait exact. Il me semble que vous avez le droit à une (et une seule) arme blanche.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4738616
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-08-2006 à 15:04:13  profilanswer

Arme blanche pour les persos CaC :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4738617
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 31-08-2006 à 15:05:41  profilanswer

techniquement, quel perso ne peut pas taper au CaC ?   [:wiegraf:6]

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4738618
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-08-2006 à 15:07:23  profilanswer

Tous sauf le barbare :evil:

---------------
n°4738624
AvelDro
Hype
Posté le 31-08-2006 à 15:46:48  profilanswer

tittom a écrit :

Si vous acceptez les aspis qui n'ont pas (encore) de parrain*, alors ça peut m'intéresser.

Les aspis n'ont pas forcément de parrains. cf la liste des hypes et aspis
Il ne faut pas faire de blocage dessus.
Ce n'est pas une condition sine qua none.

Message édité par AvelDro le 31-08-2006 à 15:48:34

---------------
n°4738626
tittom
Posté le 31-08-2006 à 16:04:37  profilanswer

Ok, j'ai mal posé ma question, c'était "Si vous acceptez les aspis - tout court" ;)

Pour en revenir au sujet, si arme blanche possible il est de prendre, un barbare velu et nu je choisirais :D

A confirmer, je dois encore réfléchir.

n°4738629
Doumi
Clint is Moods
Posté le 31-08-2006 à 16:47:55  profilanswer

Plop a vous ca me tente bien :D

J'me ferai bien un pala pour donner une belmle aura au invoc du necro :)

Mais je vais réflechir de plus pres au perso que je vais prendre... j'edite tout ca plus tard :jap:

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4738630
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 31-08-2006 à 17:15:58  profilanswer

Une team necro invoc non .... :ange:
quelques 20 squels par joueur * 8, ça devrait suffire pour tenir tout nu non ?

:dehors:

n°4738634
blatkill
Posté le 31-08-2006 à 17:55:05  profilanswer

hihi, z'etes pas sport, en HC c'est plus drole :ack:

Bon courage a vous ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4738638
icsor
bot de forum
Posté le 31-08-2006 à 18:23:34  profilanswer

n°4738646
tittom
Posté le 31-08-2006 à 18:40:33  profilanswer

Ben moi je suis partant également en HC, je préfère, même !

n°4738680
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 31-08-2006 à 22:40:30  profilanswer

Ouh la y a eu des reponses ,

Tittom
 Merci .J' ai tout compris et j'ai redirige vers la sous rubrique de la sous section du sous jeu qu est devenu Diablo (snif)

Ah ! Tant que j'y suis je m'excuse d'avance pour les acents mais je tape sur un qwerty israelien alors... :)

Doumi et titom : pas besoin d armes debrouillez vous avec les nombreuse possibilites du barbare et du pala.

Apres tout on fait ca pour rigoler non?

Je note avec plaisir le retour de Wiegraf et Jaymz99 respectivement Soso et Necro . Bravo les gars ca fait plaisir:)))

n°4738686
icsor
bot de forum
Posté le 31-08-2006 à 23:13:50  profilanswer

Ben pour les perso corps à corps, une arme ça peut être pas mal quand même. (mais en fait je déconseilfortement ce type de perso, car c'est quand même des persos qui ont souvent besoin d'une bonne arme pour faire mal).

Pour le barbare, il y a le barbare cri qui serait pas mal (mais je sais pas si sans rien il serait bon)

icsor, le Shérif.

---------------
n°4738726
AvelDro
Hype
Posté le 01-09-2006 à 09:48:19  profilanswer

Un druide invoc loup + chêne sage serait bien ... histoire d'avoir plus de vie et des loups devant.
En complétant par quelques coups de vent!

Une armée de skel et loup ca peut être joli  :sol:

Ayons la savetitude  :D  même en SC.

Message édité par AvelDro le 01-09-2006 à 10:15:51

---------------
n°4738738
thepure
Gaïalover
Posté le 01-09-2006 à 11:02:55  profilanswer

:hmm: ca me rapelle mon retour chez les n'hypes
je me laisserais peut etre tenter

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4738742
AvelDro
Hype
Posté le 01-09-2006 à 11:32:35  profilanswer

c'est tentant mais ce sera difficile pour moi de bloquer le mardi en plus de l'incontournable ATR du mercredi

---------------
n°4738759
Doumi
Clint is Moods
Posté le 01-09-2006 à 13:03:06  profilanswer

:hello:  

bon normalement je vais me faire un pala qui aura pour but de soigner les autres  

:jap:

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
n°4738825
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 01-09-2006 à 15:30:53  profilanswer

Doumi: comme bere? :)

Aveldro: Je te comprends c'est un des desaventage des teams l'horaire est bloque.
mais passe de temps en temps.

On pourrait  laisser des persos sur un compte comme le faisait Bere Avec la team pala.

Sur ce, je decroche jusqu'a samedi soir .

A bientot

n°4738877
shiba
reveur...
Posté le 01-09-2006 à 22:35:53  profilanswer

hello

depuis quelques temps je refais un peu de didi,  

donc si j'ai internet( :pfff: ca peut etre demain, comme dans 6 mois...), que je me sens de rejouer a didi(technique aussi ca :O ), et que j'ai rien le mardi je passerai ptet(vu que mon pc pour le moment est un peu en mode zen  :jap: (rame beaucoup quoi... :sleep: ) )

PS : on a le droit aux perso qui tappent avec une arme a deux mains?(ah la la... devinez ce que je prendrai :p )

ps : pour le perso : ca dependra de la reponse du dessus :O

Message édité par shiba le 01-09-2006 à 22:36:31
n°4738983
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 02-09-2006 à 18:58:05  profilanswer

Salut Shiba!

Je ne sais pas quoi te souhaiter: D 'avoir mieux a faire un mardi soir que jouer a un jeu video ou de venir nous rejoindre pour passer un bon moment :)

Pour les regles je crois n'etre que le secretaire du sherif.Laissons le decider.

Personellement je dirais que tu as droit a un perso qui tape a 2 mains mais pas l'arme a 2 mains. [:ato-orc:3]  

Bah je ne crois pas que le but sois de descendre des monstres tres vite.

M'enfin vous faites comme vous l'voul .:)

n°4738985
shiba
reveur...
Posté le 02-09-2006 à 19:06:38  profilanswer

guibor a écrit :

Salut Shiba!

Je ne sais pas quoi te souhaiter: D 'avoir mieux a faire un mardi soir que jouer a un jeu video ou de venir nous rejoindre pour passer un bon moment :)

:pfff: il a rien compris... le probleme c'est d'avoir internet, d'avoir le pc qui ne rame pas trop(petit probleme au niveau des composants :ack: en plus je sors d'un demenagement... et je devrai reinstaller a peu pres tout)( et accessoirement que la voisine, mignone de surcoit... ne m'invite pas a diner chez elle... [:cthulu] )

guibor a écrit :

Pour les regles je crois n'etre que le secretaire du sherif.Laissons le decider.

Personellement je dirais que tu as droit a un perso qui tape a 2 mains mais pas l'arme a 2 mains. [:ato-orc:3]

un perso qui tappe a deux mains... mais qui utilise pas d'armes a deux mains... tu a gagne, je tapperai des monstres a mains nues, ca sera plus rapide qu'avec une arme a une main :o si ca suit les regles que la tap avait et ou je me defoulais a sortir des pages de compte rendu... oui je connai les regles... quand vous verez le perso vous comprendrez pourquoi l'arme a deux mains aurait pas beaucoup d'importance :p

guibor a écrit :

Bah je ne crois pas que le but sois de descendre des monstres tres vite.

M'enfin vous faites comme vous l'voul .:)

:o le but de la partie est de se fendre la peche alors pourquoi sortir un perso conventionnel?(j'adore les perso qui font n'importe quoi)

en gros : je ferai un perso a degats tres eleves et avec un temps de survie tres limite... :ack:

par contre si les regles de la tap sont appliquees, je crois avoir le droit a une arme de jet (ca peut servir aussi :p )

edit : question en passant, la ceinture du debut, on y a le droit deja ou pas? (pratique au niveau des dizaines de popo de toutes les couleurs qu'on traine...)

Message édité par shiba le 02-09-2006 à 19:15:43
n°4738991
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 02-09-2006 à 20:41:13  profilanswer

Shiba,

Bonjour a ta voisinne...

Des qu'Icsor sera rentre il te repondra.

Bonne soiree

n°4739017
icsor
bot de forum
Posté le 03-09-2006 à 10:39:51  profilanswer

Bonjour,

alors déjà, je sens que je vais avoir quelques problèmes de connections dans les prochains jours (peut être même que je demanderai à quelqu'un de réactiver une mule, vous en saurais plus bientot).

Sinon, les armes à deux mains sont autorisé, car je crois que mon loup en avait une, de même pour les armes de jets (là, faudrait demander à le_Babe car lui avait une ama je crois).

Et pas de ceinture du tout, 4 potions pas plus. (mais des tas dans l'inventaire)

icsor, le Shérif.

n°4739098
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 03-09-2006 à 19:20:08  profilanswer

Salut Icsor
Vous avez une assa trap dans la team ?
Sinon, je me joindrais volontiers à vous.

Question con : tout le monde à poil d'accord, mais on démarre lvl 0 ? Paske si je déshabille une assa lvl80, c'est pas vraiment dur avec les pièges...
(j'ai rien contre, au contraire...)

n°4739216
shiba
reveur...
Posté le 04-09-2006 à 12:32:10  profilanswer

hello :  

bon je crois que pour demain, vaudra meiux compter sans moi pendant quelques semaines

je reposterai si je peux venir(probleme materiel surtout, je n'ai pas de pc en etat de marche :lol: )

n°4739234
Doumi
Clint is Moods
Posté le 04-09-2006 à 13:23:56  profilanswer

plop bon ben moi c'est toujour ok pour mardi :D

parcontre faut un tag devant le nom de notre perso?

Message édité par Doumi le 04-09-2006 à 13:24:15

---------------
n°4739243
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 04-09-2006 à 14:35:32  profilanswer

dsl pour toi shiba  :sweat:  

Bon, il reste deux places si j'ai bien compté  :)  
J'attends la réponse du shériff avant de créer un perso (je prends ce que vous voulez, en SC je peux tout jouer...) :ange:

n°4739254
icsor
bot de forum
Posté le 04-09-2006 à 15:36:53  profilanswer

n°4739259
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 04-09-2006 à 16:42:31  profilanswer

Sarcozette , Il rste plus que 2 places ... Wiegraf et Jaymz sont passes sur GW.
J ai essaye de les appatter mais ...

Prends le perso que tu veus:)

n°4739260
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 04-09-2006 à 17:35:38  profilanswer

Youhou les nudistes   :D  

Bon pour demain c'est pas gagné ! J'ai repris le boulot aujourd'hui après 4 semaines et vacances et le coup est rude    :lol:  
Il va bien falloir des mois pour m'en remettre    :p  

Plus sérieusement j'ai plein de trucs à préparer pour le boulot. Parce que les horaire sde formations c'est bien pour les stagiaires mais on s'imagine que les formateurs font les mêmes horaires!!! Que nenni !!!
Il faut constamment se mettre à niveau et rectifier les cours. C'est vraiment trop injuste (mais où est le smiley Calimero ?    :whistle:   )

Donc si quelqu'un veux prendre ma place pour demain pas de problème, vu que je ne suis pas vraiment sur d'etre dispo. Donc je préfère donner ma place que de me désister au dernier moment   ;)  

Allez c'est pas tout mais je viens de finir ma formation et faut encore passer au bureau et puis rentrer chez moi...vive le train...   :sleep:

Edit : ça y est je suis chez moi :p

Message édité par jaymz99 le 04-09-2006 à 19:04:36
n°4739263
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 04-09-2006 à 18:49:01  profilanswer

moi pareil,je reprend demain,donc je suis interéssé mais serai tet pas en l'etat,je prendrais probablement un necro,ou une assa de n'importe quel type...

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse