| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TAP 2eme (idee de Blatkill)-SCL/HCL? |
guibor Hype-Necro-pala | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par guibor le 08-09-2006 à 11:25:42 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sous section diablo II, ça serait mieux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
guibor Hype-Necro-pala | Sous section diablo2 ??
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour ceux qui connaissent, on reprends l'idée du tueur de Blattes mais en sc (on arrivera peut être à dépasser baal en normal du coup --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
AvelDro Hype |
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
tittom |
Message édité par tittom le 31-08-2006 à 12:48:00 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | A poil, c'est à poil, sans équipement du tout (et évidement sans mule). Sinon, pour la fin de partie, moi je pensais plutot 23 h que 2 h du mat.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour moi c'est ouvert à tous, et c'est l'occasion de découvrir des gens (j'ai jamais joué avec Guibor non plus) donc tu es le bienvenue, mais faut demander au chef de la team, alias Gubor.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Arme blanche pour les persos CaC --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tous sauf le barbare --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
AvelDro Hype |
Message édité par AvelDro le 31-08-2006 à 15:48:34 --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
Doumi Clint is Moods | Plop a vous ca me tente bien --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
jaymz99 Damnation :love: | Une team necro invoc non ....
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi j'aurai bien voulu en hc, mais il y en a qui ont un peu peur, alor on le fait en sc.
tittom | Ben moi je suis partant également en HC, je préfère, même ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben pour les perso corps à corps, une arme ça peut être pas mal quand même. (mais en fait je déconseilfortement ce type de perso, car c'est quand même des persos qui ont souvent besoin d'une bonne arme pour faire mal).
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Doumi Clint is Moods | --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shiba reveur... |
un perso qui tappe a deux mains... mais qui utilise pas d'armes a deux mains... tu a gagne, je tapperai des monstres a mains nues, ca sera plus rapide qu'avec une arme a une main
Message édité par shiba le 02-09-2006 à 19:15:43 |
guibor Hype-Necro-pala | Shiba,
|
Doumi Clint is Moods | plop bon ben moi c'est toujour ok pour mardi Message édité par Doumi le 04-09-2006 à 13:24:15 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au passage, je confirm, je ne serai pas là demain (diner chez la belle famille)
guibor Hype-Necro-pala | Sarcozette , Il rste plus que 2 places ... Wiegraf et Jaymz sont passes sur GW.
|
Page Précédente |