online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Chronique de la team à poil

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

TAP HCL - Baal est tombé

n°4699524
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 09-02-2006 à 23:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
kler pas resist pas de healer on se fait peur desfois :)

bravo et merci à toi

n°4699555
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 10-02-2006 à 08:05:24  profilanswer

uf, j'ai du retard a rattrapper moi  :D

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4699629
blatkill
Posté le 10-02-2006 à 10:54:30  profilanswer

bravo a vous :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4699698
blatkill
Posté le 10-02-2006 à 12:35:23  profilanswer

PS : vous auriez pas quelque screen pour que JudgeHype fasse une petite annonce sur le site portail ? :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4699710
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-02-2006 à 13:18:43  profilanswer

Non désolé, je n'en ai pas pris.

Sinon, tu nous reviens quand le tueur? (comme ça on en prendra quand tu tueras baal)

icsor, le shérif.

n°4699713
blatkill
Posté le 10-02-2006 à 13:22:04  profilanswer

J'ai de gros soucis IRL en ce moment, et  en consequent je n'ai plus le gout de jouer (meme a GW)

---------------

n°4699727
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 10-02-2006 à 13:58:17  profilanswer

blatkill a écrit :

PS : vous auriez pas quelque screen pour que JudgeHype fasse une petite annonce sur le site portail ? :)

arf non je n'y ai pas pensé non plus

pas grave on peut recommencer ^^

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4701850
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 14-02-2006 à 16:57:22  profilanswer

bonjour

je suis au regret de vous annoncer que je ne serait pas present jeudi  :sweat:  

donc je vous souhaite bon jeu

:hello:

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4701865
icsor
bot de forum
Posté le 14-02-2006 à 18:26:15  profilanswer

Donc j'en déduit que je commence le cauchemard seul? (ou alors j'attends une semaine, je sais pas, un nécro nu en cauch, ca me tente pas trop en fait)

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4702914
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 16-02-2006 à 09:45:15  profilanswer

bah en fait mon rdv de ce soir est reporté pour une date indéterminée donc je serais dispo :)

au choix ma sorc lvl35 ou ma trap lvl25 qui a tué didi toute seule dimanche.

Enfin le jeudi suivant je serais peut être un peu en retard.

+

n°4703261
icsor
bot de forum
Posté le 16-02-2006 à 20:55:37  profilanswer

Je suis sur place, pour les niveau, on verra avec ceux qui sont présent.

icsor, le Shérif.

Edit: partie cree: Tap//pass des aspi.  

Au besoin, si vous voulez me whisper, c'est sur le compte icsor1

Message édité par icsor le 16-02-2006 à 21:16:45

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4703424
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 17-02-2006 à 09:10:26  profilanswer

désolé pour hier soir mais vu que je débute en hc je pense qu'il vallait mieux pas que je joue vu mon état.

sinon quel lvl êtes vous et à quelle quête ?

:hello:

n°4706129
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 23-02-2006 à 21:14:28  profilanswer

bonsoir

je viens d'arriver et je n'ai croissé personne
de toute facon je n'ai pas mangé  

a+

n°4706135
icsor
bot de forum
Posté le 23-02-2006 à 21:26:22  profilanswer

n°4707855
377ln
Posté le 28-02-2006 à 17:29:11  profilanswer

J'aurais bien aimer lire se topik avant (l'idé me plai jé lu lé 32 pages^^) mais sa fé rien.  Sa minterresserai bocou si vous écriviez ou vous en ete merci!

n°4707858
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 28-02-2006 à 17:36:19  profilanswer

* sors son traducteur de poche*
* entre le message de 377ln*
=> ERREUR SYSTEME

pfff, de la vrai camelote, il n'est même pas capable de me traduire ce message...

*jette le traducteur*

Tout ça pour dire qu'on est sur un forum, et donc, que tu as tout ton temps pour taper un message lisible par la grande majorité des utilisateurs du forum.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4707862
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-02-2006 à 18:11:25  profilanswer

salut

nous t'acceuillerons avec plaisir par contre fait un effort au niveau de l'écriture stp.

Et il pourrait être interessant que tu t'inscrives dans la communauté hypes :) (lecture de la faq ^^ )

+

---------------

n°4707863
377ln
Posté le 28-02-2006 à 18:36:11  profilanswer

ME revoila. Désoler pour l'écriture mais meme sans le language sms je fait des fotes alors pardonnés moi!!

Comment s'inscrire dans la comunauté hypes?

n°4707871
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-02-2006 à 18:55:46  profilanswer

pour les fautes je te conseille le correcteur de word par exemple

et pour s'incrire : lis la faq

---------------

n°4707901
icsor
bot de forum
Posté le 28-02-2006 à 19:50:29  profilanswer

Bonjour 377ln,

je ne peut qu'appuyer mes collègues pour la lecture de la faq.  

Pour ce qui est du jeu dans la TAP, ne t'inquiéte pas pour les niveaux, on est tous dispersé un peu partout en norm.

icsor, le shérif.

---------------
n°4707993
377ln
Posté le 28-02-2006 à 23:29:57  profilanswer

Merci pour vo conseils. J'ai lu la f.a.q et j'ai posté une présantation dans généralité(comme conseiller dan la f.a.q)  

Pour le corecteur de word, comment l'utilisé dans se forum?
(moi je ne peut l'activer que sur word!)

merci!

n°4708173
icsor
bot de forum
Posté le 01-03-2006 à 09:09:42  profilanswer

La seule solution que je vois, c'est de taper ton message sous word, de le corriger, puis de faire un coper coller ici pour l'envoyer.

icsor, le Shérif.

---------------
n°4708779
icsor
bot de forum
Posté le 02-03-2006 à 10:12:44  profilanswer

n°4708839
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 02-03-2006 à 10:42:59  profilanswer

icsor a écrit :

Je ne pense pas être la ce soir.

A bientot quand même les nudistes. (je rattraperai si besoin)

icsor, le Shérif.

Dac bonne soirée
y'a t'il des joueurs ce soir ?

(pouvez vous indiquer votre lvl svp)

Moi : ass lvl26 ou sorc lvl35

Message édité par xspawn_lpc le 02-03-2006 à 10:43:16

---------------

n°4709061
Marshals
Let Terror Reign !
Posté le 02-03-2006 à 21:21:53  profilanswer

ah salut xspawn  :hello: . Moi je peux jouer avec mon necro 27.
C'est cool parce que ton assa pourra battre diablo au moins (ou tas sorc pour la securite  :whistle: ).

n°4709243
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 03-03-2006 à 12:22:16  profilanswer

salut Marshals

et désolé pour hier soir mais lorsque je suis passé sur le channle il n'y avait personne de la tap.

Si tu as besoin je peut aussi t'aider un autre jour (ce week par exemple) mp moi

Et mon perso le plus safe pour didi est ma trap :lol: (cast a distance et transparence)

A+

---------------

n°4711352
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 09-03-2006 à 21:08:11  profilanswer

y'a t'il des joueurs de la tap ce soir ?

+

---------------

n°4711411
Marshals
Let Terror Reign !
Posté le 10-03-2006 à 09:25:14  profilanswer

bah, je ne suis pas presse de mourrir au moins [:aracknar:1]

n°4711459
icsor
bot de forum
Posté le 10-03-2006 à 12:16:55  profilanswer

Je suis désolé, mais je n'ai pas pu être là hier, et je ne suis pas sur que je puisse etre là les fois suivantes. Je vous tiendrai au courant.

icsor, le shérif.

n°4711462
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 10-03-2006 à 12:25:24  profilanswer

bah au vu des crash/deco d'hier soir c'etait pas plus mal sans.

Y'a quand même des aspis qui m'ont proposer de venir jouer dans leur partie hell avec mon perso tap lvl 26 :lol:

on a le gout du risque mais là :D

Essayez juste de prévenir lorsque vous serez présent

+

---------------

n°4712960
icsor
bot de forum
Posté le 16-03-2006 à 19:58:46  profilanswer

Je suis désolé mais une copine s'invite chez moi ce soir, donc je ne serais pas présent sur didi.

Je pense que je vais me retirer de cette team (et aussi de la tva) car mes horaires ainsi que mes occupations du moment ne sont plus compatible avec des rendez vous hebdommadaire. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette retraite.

icsor, le shérif.

n°4713108
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 17-03-2006 à 08:18:33  profilanswer

arf ok icsor

Bah profite un peu plus de l'irl alors :)

---------------

n°4713116
icsor
bot de forum
Posté le 17-03-2006 à 09:15:28  profilanswer

Merci xspawn,

mais pour ce qui est de l'irl, c'est plutot le fait que j'ai pas d'horaire et finalement pas mal de réunions qui me plombe (donc je profite pas trop de l'irl en fait)

Sinon, un petit message de Wildwolf Juste pour dire que la ses concours approche et qu'elle n'a plus vraiment le temps en ce moment de venir jouer avec les teams, elle s'en excuse. (en plus elle a été un peu malade donc elle doit rattrapper les quelques cours qu'elle a manqué)

icsor, le Shérif.

n°4714549
blatkill
Posté le 23-03-2006 à 13:40:18  profilanswer

:up:

vous jouez ce soir ?

---------------

n°4714593
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 23-03-2006 à 16:50:52  profilanswer

je ne sais pas encore mais je note qu'il peut y avoir un participant :)

---------------

n°4714594
blatkill
Posté le 23-03-2006 à 16:52:35  profilanswer

euh, j'ai meme pas d2 installer sur ma machine alors :D

---------------

n°4715449
icsor
bot de forum
Posté le 28-03-2006 à 19:25:34  profilanswer

Salut,

pour ce qui est de la team, je pourrais passer certains jeudi, mais pas tous.

Wildwolf ne pourras pas non plus pendant quelques temps (les concours approche pour elle)

Faudrait voir avec les autres inscrit, comme pupu ou Wiegraf (si ils sont encore dans la team) pour voir si cette team meurt ou pas.

icsor, le shérif.

---------------
n°4715454
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-03-2006 à 19:34:45  profilanswer

arf si :rip:

si les joueurs sont toujours motivés de jouer, on peut aussi envisager de redefinir un autre jour au besoin.
+

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse