| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [D2-Team] Agence Tous Risques (terminé) |
Le Wille Le Pendu | ![]() Cette nouvelle team devrait se dérouler le mercredi en HCL. Cette team sera un peu particulière (comme toutes les teams ont leur particularité, pourquoi pas celle-ci Les 5 premiers personnages indiqués dans la zone des participants est la condition sine-qua-non de la validité de la team, après il y a les persos suggérés qui ne sont pas obligatoires (libre à vous d'en choisir un autre du moment qu'il est CàC y compris les mercenaires) Participants : (5) cor-ps de la team Le Wille : paladin fanatisme cor-dedupendu dums : barbare concentration cor-pulent El_Pakito : paladin avenger cor-nichon AvelDro : druide loup, chêne sage cor-sage fée_clochette : druide ours, coeur de wolverine cor-nemuse les suppléments : néant ont quitté: 377ln : pikazone ? Hark : nécromancien dague cor-rosion LeelooBastet : druide ours, coeur de wolverine cor-moran Spectre : sorcière CàC cor-perdu Mercenaires : Le Wille : dessein sacré puis puissance dès que disponible El_Pakito : prière + iris fée_clochette : défiance Spectre : holy freeze (éventuellement fée_clochette : dessin sacré) les autres prendront des barbares Compteur de 1) Le Wille : 153 points paladin fanatisme, cor-dedupendu à la prison niveau 2, lvl 74 paladin fanatisme, cor-dedupendu à travincal sur Geleb Doigt de Feu, lvl 79 (le bisou rituel quoi 2) LeelooBastet : 137 points druide ours/coeur de wolverine, cor-moran dans un temple du bazar de kurast, lvl 52 pikazone, cor-inn à la cave de la tour niveau 5, lvl 48 druide ours/coeur de wolverine, cor-moran aux vaches, lvl 37 druide ours/coeur de wolverine, cor-moran au sanctuaire du chaos, lvl ? 3) fée_clochette : 53 points druide ours/coeur de wolverine, cor-iace à la cave de la tour niveau 5, lvl 53 4) Hark : 25 points nécromancien dague, cor-rosion aux catacombes niveau 2, lvl 15 assassin kickeuse, cor-fragil aux catacombes niveau 2, lvl 10 Le vainqueur incontesté est pour l'instant : Le Wille Où : En HardCore Ladder acte 5 enfer quète finies sur la partie plansansaccroc // pass des parties test Quand : Tous les mercredis à partir de 21h et jusqu'à... quand on veut Divers : Nous utilisons Team Speak pour dicuter agréablement (et dire des conneries mais c'est accessoire Nous utilisons un système de banque interne, mis à part celà nous jouons sans mule : on n'accepte pas d'objets venant d'autres personnages que ceux de la team Pour les noms de persos, petite idée proposée par AvelDro : un nom composé de cor- N'hésitez pas a venir jouer avec nous en tant qu'invité Message édité par Le Wille le 20-02-2007 à 23:09:19 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le Wille Le Pendu | le topic d'inscription et de décision se trouve ici
Message édité par Le Wille le 04-05-2006 à 20:07:12 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le Wille Le Pendu | Screenshots :
Message édité par Le Wille le 20-02-2007 à 23:10:17 |
dums HARDCORE Gamer |
AvelDro Hype | Il me semble que Fee avait choisit cor-iace si je ne m'abuse :
Message édité par AvelDro le 07-04-2006 à 17:44:44 --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Vivement mercredi effectivement.
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
dums HARDCORE Gamer | En retouchant cette image, il y a moyen de se faire une bannière Message édité par dums le 07-04-2006 à 19:50:39 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Re,
Message édité par El_Pakito le 07-04-2006 à 20:35:09 --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Non, moi ça va, je suis tombé sur mon fumeur de cigares préféré! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Hark Paradoxe vivant |
El_Pakito Fumeur de cigares :) |
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Hark Paradoxe vivant | jmettai un petit Message édité par Hark le 10-04-2006 à 01:03:35 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Ayé, j'ai compris --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
![]() |
Spectre | hummm. L'ATR fait deja parler d'elle et se n'est que le debut. |
dums HARDCORE Gamer |
Le Wille Le Pendu |
|
dums HARDCORE Gamer |
Gom' Baston ! | H-11 et des pousssieres avant les premiers RIP --------------- Voili, Voilou |
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | J'ai pensé à un truc cet aprem --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Je suis d'accord avec toi Dums.
Message édité par El_Pakito le 12-04-2006 à 19:52:16 --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
AvelDro Hype | H-1 --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
Hark Paradoxe vivant | /me va install ts Message édité par Hark le 12-04-2006 à 21:04:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
377ln | Me voila enfin...
--------------- Scnl Only (D2 LoD) http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=46849 <-- marant... |
dums HARDCORE Gamer |
Nightfall Palouf Forever | de la part de hark: cause d'ordi il est pas la pou demain --------------- Roxor trade liste en scnl de Hark et moi Trombino palouf |
AvelDro Hype | Coucou les gens,
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
dums HARDCORE Gamer |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Bon ben pareil que pour mon post de la TVA:
dums HARDCORE Gamer |
Le Wille Le Pendu | on est jour J3-2 et toujours aucunne nouvelle de 377ln... je pense qu'on peut réouvrir les inscriptions pour les motivés qui sont capable de rattraper le retard --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le Wille Le Pendu |
Hark Paradoxe vivant | raaa....chui rentre ya 2 jours j'ai pas allumer diablo encore Message édité par Hark le 26-04-2006 à 19:19:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le Wille Le Pendu | hum... donc pour finir nous ne sommes que 3 : dums, spectre et moi...
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Page Précédente |