| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [D2-Team] Agence Tous Risques (terminé) |
|---|---|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Reprise du message précédent : --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-08-2006 à 17:34:45 ![]() ![]()
|
Spectre | Bon, je suis en retard dans pas mal de boulot et je doit laisser tomber certaine occupation.
|
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Bonsoir à tous,
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
AvelDro Hype | J'ai lancé le sort "Quel est l'IP de Pakito ?" mais ça n'a pas marché. --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu |
AvelDro Hype | Alors nous n'avons pas l'adresse de la dernière fois.
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu | alors on a déjà le niveau et les points en réserve pour y parvenir... reste plus que les runes --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Bonsoir à tous,
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
le wille Le Pendu |
AvelDro Hype |
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu | Coucou,
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype |
Message cité 1 fois Message édité par AvelDro le 06-09-2006 à 16:39:56 --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype | Par conte cette saleté de brouette qui me sert de pc au boulot m'agace --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu |
le wille Le Pendu |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | *toc toc toc*
Message édité par El_Pakito le 13-09-2006 à 19:27:44 --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Fee Clochette NPPNV | Vi, vi ! --------------- Elle a pleuré beaucoup parceque le désespoir est femme, mais pas plus qu'il n'en fallait, parceque l'obstination l'est aussi... |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | moi je dis, y'a pas à hésiter, je choisis le coup de massue! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
le wille Le Pendu |
Spectre | Desoler, de ne pas etre revenu se mercredi, mais ma ptt soiree d'annif a duree jusqu'a 8 H du mat, on vient juste de me reveiller lol |
AvelDro Hype | 8 H du mat --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu | ben si il fait l'unif, ils sont encore en vacances eux... Message édité par le wille le 14-09-2006 à 16:05:59 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype | Très bonne idée. --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Et on appellerait ça le Willathon??? --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
le wille Le Pendu |
Message édité par le wille le 14-09-2006 à 20:03:09 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype | C'est sympa de créer un perso défouloir --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu |
le wille Le Pendu | Je suis passé en vitesse attribuer des points et j'en ai profité pour faire la comptesse |
le wille Le Pendu | Coucou tout le monde,
Message édité par le wille le 20-09-2006 à 20:45:34 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |