| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [D2-Team] Agence Tous Risques (terminé) |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les pototes et les potos !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
dums HARDCORE Gamer | Acte 4 hell en HC avec des persos qui tournent autour du lvl 80. --------------- |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Merci mon Dums
Le Wille Le Pendu |
AvelDro Hype | Hello les gens,
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Voilà le screenshot pour motiver Willou (attention, 1280x1024 inside...)
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Le Wille Le Pendu |
Spectre | Tien la demo est telechargeable mtn.
|
dums HARDCORE Gamer | J'ai un trouba lvl 5 dans le coin, tu peux toujours /tell Dumsinette si je suis connecté --------------- |
Spectre | Merci, genial j'ai exploser mon forfait et on est que le 4. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | NOUVELLE REGLE EN VIGUEUR !!!
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Le Wille Le Pendu | tu as essayé un memtest?
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Cool c'est une bonne nouvelle ça --------------- |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu | voici les derniers screens (attention on les refera pas une seconde fois --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Et bien voila une bonne chose de faite --------------- |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Voilà, une page se tourne, sur une brillante victoire certes, mais avec un petit pincement au coeur --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | C'est avec émotion que je vous fais un grande ovation pour etre arrivés au bout de cet objectif ultime : tuer Baal en HCL !
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dums HARDCORE Gamer | Voila un petit jeu concours pour gagner des clés cd d'EQ2 avec un mois gratuit --------------- |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
garion Angelo diabloteur | Pas mal, tout ça --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Page Suivante |