online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La team biguarée (sorti ce soir?)

n°4796333
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-08-2007 à 10:12:23  profilanswer

Salut à tous,

(le vrai titre pour pas le perdre après tous les édits :ack: :La team biguarée ou l'association hétéroclite des branques fou à lier)

alors, après la partie d'hier, nous avons donc réussi à constituer une équipe, qui grâce à un proposition de Soluble, jouera sans mule.

Alors, plutot que de réinventer la roue, je laisse la place à Soluble, qui va nous faire les règles:

Soluble a écrit :

Plop plop à tous :hello:

Il est temps en ce début de periode de vacances de Débuter une nouvelle partie SM ;)
Pour ceux qui ne passent pas leur vie ici : SM = Sans Mules. C'est une partie en equipe qui se deroule durant un ou plusieurs soirs par semaine et dont le but, vous l'aurez tous deviné, est d'avancer dans le jeux sans mulage.  
Pas de mulage veut tout aussi bien dire pas de mulage d'item DANS la game, que pas de mulage d'item venant DE la game.  
Ceci est le principe de base. On y ajoute quelques autres regles pour "pimenter" un peu le jeu :  

1- Pas de triche, pas de dupe, pas de hack, pas de programmes tiers, rien que le jeu, et c'est tout. ( à la limite le patch 1.11b est autorisé [:ackdeblonde] )
2- On ne passe qu'une seule fois par zone. Pas de runs pour xp ou pour trouver des objet speciaux. (il y'a eu quelques cas d'entorse à cette regle pour accompagner des retardataires, mais dans l'absolue cette regle est à respecter ;) )
3- L'esprit d'équipe est primordial. Groupage des joueurs vivement conseillé, pas d'éparpillage dans tous les sens. Il est toleré une ballade en solo de temps en temps d'une periode relativement courte et pour une bonne raison, mais n'en abusez pas. Se jetter sur le premier item qui tombe est egalement assez énervant pour les autres, et l'ambiance est vite plombée. Bref, la cooperaion est de mise, et je serais le premier à raler si ce n'est pas respecté.
4- En cas d'impossiblilité pour un joueur d'etre la à une sceance, il devra se tenir informé de l'avance prise par le groupe et devra en être au même point que les autres pour la sceance d'apres. La personne devra également ratraper son retard dans l'esprit SM, pas de rush, pas d'aide exterieur, pas de mulage, pas de repassage dans une meme zone, etc. Dans ce cas la personne ne sera la pour verifier, donc on fait confiance ;)

Donnez moi vos disponibilités si vous etes interessés ;)

Alors, quelques petites précisions en plus plus précisement, la composition de l'équipe:
- Soluble, palouf zealot, c'est celui qui tape vite
- Piglou, druide loup, c'est celui qui donne la vie et qui tapera vite quand il sera niveau 30 :o
- Zelos92, druide vent (il me semble), c'est celui qui craindra pas les éléments et qui donnera de la po à l'équipe
- Planeur, soso foudre, c'est celui qui foudroiera tout sur son passage, et on va certainement l'aimer devant les gros boss :p
- icsor, nécro (sans blague) os, c'est celui qui maudit tout sur son passage, et qui explosera des cadavres

Dans un but de pas aloudir l'équipe (car on aurait du mal alors à être tous la ensemble souvent), le recrutement est clos. Pour tout remarque et autre, ce sujet est ouvert. Pour la prochaine fois, rappelez moide faire des tour chez drogan à chaque fois que l'on va en ville, vu qu'il me faudra une baguette 2 trous pour wali. Quand est ce qu'on se fait l'acte 2?

Le nombre de mort:

Zelos: 1 pala petit niveau
Soluble: 1 pala aussi

[:icsor]

Message édité par icsor le 11-09-2007 à 20:43:15

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4796338
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 28-08-2007 à 10:58:08  profilanswer

Han le copié collé :tired:
Et puis c'est pas le dernier :p
T'a du aller en page 4 ou 5 pour celui la :razz:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4796340
icsor
bot de forum
Posté le 28-08-2007 à 11:05:25  profilanswer

Euh, j'ai fait une recherche avec comme nom de posteur Soluble et j'en ai pris un au pif :o

Sinon, comme merco, je prendrai le combat acte 2 normal (celui qui donne l'aura de guérison), et il faudra dire qui prend quoi comme merco.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4796345
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 28-08-2007 à 11:47:30  profilanswer

Je prendrais la def en normal, et surement le combat en nm si on arrive jusque la.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796346
icsor
bot de forum
Posté le 28-08-2007 à 11:53:57  profilanswer

n°4796350
junkie
-- Mère poule --
Posté le 28-08-2007 à 12:16:32  profilanswer

(post inutile pour dire que les titres d'Icsor c'est de pire en pire :D :D )

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4796387
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 28-08-2007 à 14:12:59  profilanswer

Pwet tout le monde :bounce:  :bounce: !

(Junkie : J'avoue ne pas avoir saisi entièrement le titre mais c'est pas grave :whistle: ).

Oui je vais bien faire un druide vent (avec le coeur de wolverine à fond :D ), j'espère que je vais être utile au moins (jamais testé les druides :p ).

n°4796389
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 28-08-2007 à 14:15:01  profilanswer

C'est la 2eme fois que je joue HC ^^
J'ai deja testé le Alt-F4 :whistle:  ca marche :p

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4796621
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 29-08-2007 à 14:14:53  profilanswer

Faudrait peut être organiser la prochaine sortie non?

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796645
icsor
bot de forum
Posté le 29-08-2007 à 16:35:23  profilanswer

n°4796704
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 29-08-2007 à 18:56:01  profilanswer

heu moi j'en sais rien :/
je sais même pas si je serais la demain soir, alor spour le reste...

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796708
icsor
bot de forum
Posté le 29-08-2007 à 19:06:56  profilanswer

On dit demain soir :evil: , ben je suis un peu pareil, je sais pas ce que je fais dans la semaine pour l'instant, mais proposez, je pourrais je pense m'arranger :)

---------------
n°4796824
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 29-08-2007 à 23:42:41  profilanswer

Demain soir ça à l'air d'etre bon pour moi.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4796869
icsor
bot de forum
Posté le 30-08-2007 à 08:57:28  profilanswer

n°4796887
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 30-08-2007 à 10:45:57  profilanswer

Je pourrai jouer, mais juste 1 heure...
A ce soir :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
n°4796889
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 30-08-2007 à 11:17:15  profilanswer

:hello:  

Je serai sur le canal leshypes vers 20h50...à ce soir  :pt1cable:

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.
n°4797015
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 30-08-2007 à 14:35:19  profilanswer

Moi je serai là vers 9 heures, un peu plus tôt peut-être, à ce soir tout le monde :bounce: !

n°4797420
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 31-08-2007 à 09:21:50  profilanswer

Hi les branques,

Je suis intéressé, mais j'ai du mal à savoir où vous en êtes ... la team est faite et faut en faire une autre où je peux me taper l'incruste ici ? :p

En ce qui me concerne, je suis hype et je joue assez régulièrement en ce moment (account vlaflip_hc). J'attends les z'infos ;)

Good luck ;)  

See you soon :welldone:

---------------
Mes persos
n°4797425
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 31-08-2007 à 10:07:15  profilanswer

Salut,
On vient juste d'arriver a Kurast.
A+

---------------
n°4797431
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-08-2007 à 10:10:42  profilanswer

Ben je pense que l'on va en remonter une autre ;)

Message édité par Scarvounet le 31-08-2007 à 10:11:08

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4797477
icsor
bot de forum
Posté le 31-08-2007 à 12:23:39  profilanswer

Comme l'a dit Piglou, nous sommes à l'acte 3 en norm, par contre, le recrutement de la team est close, cela est du au fait que plus on sera nombreux, moins on aura de chance d'être présent tous ensemble pour jouer :spamafote:.

Par contre le dauphin (si on peux encore t'appeller comme cela) , si tu veux jouer avec des gens, rien ne t'empèche d'aller dans le saloon du Shérif, il y a plein de jouer qui attendent encore ;)

---------------
n°4797498
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-08-2007 à 13:55:29  profilanswer

Oui comme moi et Garion par exemple  :whistle:

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4797959
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 01-09-2007 à 16:22:21  profilanswer

hé bhé? demain soir ça motive du monde?

---------------
Le flood, saylemal.
n°4797992
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 01-09-2007 à 17:44:15  profilanswer

Moi je suis partant :bounce: !

n°4797993
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 17:46:53  profilanswer

Rhoo pourquoi j'étais pas là lundi soir :'(  

Maintenant il y a plus personne pour monter une 2eme team :'(

---------------
n°4797998
icsor
bot de forum
Posté le 01-09-2007 à 18:00:53  profilanswer

n°4798008
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 01-09-2007 à 18:41:33  profilanswer

Juste une question : c'est possible de commencer les parties plut tôt que 21 heures ou c'est vraiment le meilleur créneaux pour tout le monde :bounce: ?

n°4798033
icsor
bot de forum
Posté le 01-09-2007 à 19:52:15  profilanswer

n°4798035
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 01-09-2007 à 19:59:37  profilanswer

Moi si je suis la le soir, l'heure de début importe peu.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4798044
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 01-09-2007 à 20:21:06  profilanswer

Ok, j'attends d'autres avis parce que j'aimerais qu'on commence juste un peu plus tôt (à voir avec tout le monde). Avec la rentrée il va falloir que je me lève tôt :whistle: . C'est un peu égoïste je sais, mais si ça ne dérange personne j'aimerais bien que ça se fasse, même juste une demi-heure plus tôt :bounce: !  

Message édité par Zelos92 le 01-09-2007 à 20:22:50
n°4798496
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 03-09-2007 à 15:29:13  profilanswer

:hello:  

ok pour 20h30 par exemple, cela laissera 1h30 de jeu environ (22h).  :jap:  

A quand la prochaine partie ? :love:  

A+

---------------
n°4798514
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 03-09-2007 à 15:53:02  profilanswer

Ok pour ce soir :)

---------------
n°4798517
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 03-09-2007 à 15:58:32  profilanswer

ce soir ok aussi

---------------
Le flood, saylemal.
n°4798525
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 16:05:29  profilanswer

Merci pour l'avancement d'horaire des parties :D ! J'ai besoin de beaucoup dormir en ce moment c'est pour ça :whistle: .

Ce soir c'est bon pour moi aussi :) !

Message édité par Zelos92 le 03-09-2007 à 16:06:48
n°4798598
icsor
bot de forum
Posté le 03-09-2007 à 19:47:17  profilanswer

Bah je pourrais être là, et j'installe skype pour faire plaisir à Soluble (me suis pas assez penché sur ts pour installer un serveur :p)

---------------
n°4798620
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 20:30:44  profilanswer

Je suis sur le canal :D  :bounce: !

n°4798917
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 04-09-2007 à 12:18:07  profilanswer

je me suis tapé l'incruste, merci pour la balade
:)

---------------
o_Ô huh ?
n°4799111
icsor
bot de forum
Posté le 04-09-2007 à 18:56:17  profilanswer

De rien Amher :),

sinon, il faudrait centraliser les choses, par exemple donner vos compte skype pour que Soluble puisse tous nous contacter (moi c'est icsor_gavan), l'autre solution c'est un serveur ts, mais faut que quelqu'un s'en occupe (comptez pas sur moi, en ce moment, j'ai pas l'envie :p )

---------------
n°4799165
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 04-09-2007 à 22:36:36  profilanswer

Skype reste le plus simple je pense...
Envoyez moi vos adresses via mp si vous voulez pas que nimporte qui la conaisse ( ce qui est mon cas...)

---------------
Le flood, saylemal.
n°4799333
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 05-09-2007 à 19:50:16  profilanswer

Salut, :hello:  

J'ai téléchargé skype et ouvert un compte: planeur35. :jap:  

Mon ordinateur est un Mac G4 de ce fait je n'ai pas de casque micro adapté à skype ni budgétisé une telle dépense (90 euros environ) à court terme.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse