| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La team biguarée (sorti ce soir?) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à tous,
Message édité par icsor le 11-09-2007 à 20:43:15 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Han le copié collé --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, j'ai fait une recherche avec comme nom de posteur Soluble et j'en ai pris un au pif --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je prendrais la def en normal, et surement le combat en nm si on arrive jusque la. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais oui, on y arrivera (enfin j'espère --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est la 2eme fois que je joue HC ^^
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Faudrait peut être organiser la prochaine sortie non? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oui, propose une date Soluble, et je te dirai si ça me va --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | heu moi j'en sais rien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On dit demain soir --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Demain soir ça à l'air d'etre bon pour moi. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok, pour moi aussi, j'ai édité le titre --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je pourrai jouer, mais juste 1 heure...
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Planeur35 Deuxième jeunesse | --------------- L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit. |
Zelos92 Où suis-je ? | Moi je serai là vers 9 heures, un peu plus tôt peut-être, à ce soir tout le monde |
vlaflip Enjoy your life ... |
--------------- Mes persos |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Comme l'a dit Piglou, nous sommes à l'acte 3 en norm, par contre, le recrutement de la team est close, cela est du au fait que plus on sera nombreux, moins on aura de chance d'être présent tous ensemble pour jouer --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | hé bhé? demain soir ça motive du monde? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Zelos92 Où suis-je ? | Moi je suis partant |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, moi demain soir, c'est pas vraiment possible, mais les autres soirs de la semaines, je pourrai je pense.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Zelos92 Où suis-je ? | Juste une question : c'est possible de commencer les parties plut tôt que 21 heures ou c'est vraiment le meilleur créneaux pour tout le monde |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, moi je peux commencé avant sauf le mardi me semble pour l'instant.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi si je suis la le soir, l'heure de début importe peu. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ok pour ce soir --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Soluble Raleur devant l'éternel | ce soir ok aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah je pourrais être là, et j'installe skype pour faire plaisir à Soluble (me suis pas assez penché sur ts pour installer un serveur --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Zelos92 Où suis-je ? | Je suis sur le canal |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | je me suis tapé l'incruste, merci pour la balade
--------------- o_Ô huh ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | De rien Amher --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Skype reste le plus simple je pense...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Page : 1 2 Page Précédente |