| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La team biguarée (sorti ce soir?) |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai un mac aussi, tout baigne chez moi, du moment que t'a une entrée usb... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ce que je voulais dire c'est que tu peux faire marcher nimporte quoi, mon micro je l'ai payé 25euros...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon le pala est mourru sur un lag...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, suite à une erreur, (trompage de topic) on sort ce soir si tu es la Zelos. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Zelos92 Où suis-je ? | Alors vous êtes allé jusqu'où |
Zelos92 Où suis-je ? | Oui c'est ça je suis au début de l'acte 4 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | yep --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Zelos92 Où suis-je ? | Oui ça pourrait le faire |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, on refera l'acte 4 puis on enchainera avec le 5 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | en fait j'aurais pu remonter 15 perso a la vitesse ou vous allez --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Remontes en un, ça suffiras --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Non, mais Soluble a rippé quand il était dans la team. (si tu veux jouer la guest star et que tu as un perso acte 4 normal, tu peux venir --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Et comme j'avais de " team " j'ai pas monté de soso feu . Message édité par Scarvounet le 24-09-2007 à 19:23:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
garion Angelo diabloteur | je mets ce topic dans la liste des "teams" en vie? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ce serait même plutot le contraire non ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, les mauvaises langues --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur | ben je vais la rajouter dans la liste alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, 5 invité au max quoi, nous on aime bien la compagnie --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je devrais pouvoir venir --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Piglou Sunglasses since 2004 | Désolé j'ai oublié,j'avais plus vu le topic --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Page : 1 2 Page Suivante |