| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Team pala fusion :besoin de quelques dons... cf à la fin |
beredaen ----------double papa--------- | ----------------------------------- Background et organisation des sorties -----------------------------------
Message édité par beredaen le 24-07-2007 à 09:30:26 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | ------------------------------ Le détail de chaque perso : ------------------------------
Message édité par beredaen le 06-07-2006 à 17:56:22 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ah vla une idée qu'elle est bonne!!! euh, je peut postuler pour le zealot??? Message édité par chtiburgring le 01-10-2004 à 10:24:30 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | L'idée c'est de pouvoir tourner sur les persos --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | vi c'est vrai --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
PennyWise | C'est très très malle plagiat. |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | connaissant BEREDAEN ce sera en SCL --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Farren Love Reign O'er Me | On a parlé de paladin ?
Message édité par Farren le 01-10-2004 à 12:22:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
price Happy Hype | Plop par là
--------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
PennyWise |
|
price Happy Hype |
--------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
PennyWise | Oublie pas le slow walk/run à 50, compensé par l'aptitude déambulateur. Et le palouf aura holy freeze pour rafraîchir en cas de canicule. Message édité par PennyWise le 01-10-2004 à 12:59:59 |
beredaen ----------double papa--------- | 3 petits mots avant de partir manger :
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | D'accord avec toi Al, le pb ça va être de les faire monter et de les équiper sans mule (sauf si on autorise le mulage pour les mercos).
Message édité par beredaen le 01-10-2004 à 15:34:51 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Bah à priori on devrait tous avoir +60 all palouf aptitude 245 all res pallier à 4fps même pour l'avenger pallier 125% fast cast 30% de ml et au moins 50% de ll
Message édité par beredaen le 01-10-2004 à 16:16:33 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
dums HARDCORE Gamer | J'essaierais bien un frostadin Message édité par dums le 01-10-2004 à 18:47:22 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- | Ouaip bon au vu des avis un pala charge ça me parais pas viable en PvM alors, on va opter pour le hammer salut.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip | je prend inscription et je regarderais le topic apres |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | bonjour,
--------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Plop sur invitation de bereden je m'inscrit dans cette team --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- | Bon, il me faut un récapitulatif de dispos de chacun afin qu'on décide une date.
Swiip | lundi, mardi, mercredi, jeudi pour ma part |
Le lapin blanc au pays des hypes | Moi, c'est le lundi, mardi ou jeudi. --------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |
dums HARDCORE Gamer | Quand à moi, faut voir quel sera le jour définitif de la TU avant de me prononcer. --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | lundi mercredi jeudi vendredi pour moi --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | édité --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
price Happy Hype | plop
beredaen ----------double papa--------- | oups dsl Price pour mon msg sur le forum trade j'avais pas vu ici ^^.
beredaen ----------double papa--------- | Bon 7 personnes ça commence à être assez pour lancer les hostilités !
beredaen ----------double papa--------- | Bah pour la première je file un pala au hazard et on se mettra d'accord sur le chan. De toute façons pour les 1ers lvls ça changera pas grand chose. Une petite précision : les carac que j'ai mis là haut sont discutables mais si vous voulez ne pas vous y tenir ou si vous avez un doute n'hésitez pas à demander. Encore une petite chose :
Message édité par beredaen le 04-10-2004 à 16:29:14 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Page Précédente |