online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur
 Sujet :

Team pala fusion :besoin de quelques dons... cf à la fin

n°4582509
Nood
Miam miam !!
Posté le 08-10-2004 à 10:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://noodwise.free.fr/up.gif

Je devrais être là lundi, aux environs de 21h15 ... si jamais je ne peux pas venir, je préviendrai à l'avance. http://noodwise.free.fr/heureux.gif

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-10-2004 à 10:12:03  profilanswer

n°4582512
beredaen
----------double papa---------
Posté le 08-10-2004 à 10:29:06  profilanswer

merci Lapin Blanc j'ai failli m'énerver :D Qui plus est tout le monde ou presque voudra essayer le healer qui ne peut se jouer qu'en équipe !

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4582514
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 08-10-2004 à 10:44:18  profilanswer

Nan !!!  c'est normal, si on commence énervé, on va pas aller loin ;)

---------------
je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer.
n°4582714
dragnalyn
Posté le 09-10-2004 à 14:33:42  profilanswer

ah bah ze_cowboy a joué un petit peu avec moi hier sinon aujourd'hui je pense jouer toute la journée :) (enfin apres-midi et soirée). Donc si tu veux me voir a l'oeuvre ;)  Au passage meme si tu veux pas de moi par la suite j'ai un casque de sigon a donner :)

n°4582718
beredaen
Posté le 09-10-2004 à 15:36:41  profilanswer

Je demanderai au cowboy son avis sur toi ^^ Mais pour ce lundi on est déjà 8 ce sera pour la prochaine !

J'envoie le pass aux 8 joueurs pour Lundi, svp ne touchez pas aux persos avant Lundi y a encore des items à récupérer et faut que les accounts soient dispo.
Merci

Beredaen

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4582720
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 09-10-2004 à 15:38:37  profilanswer

No t'inkietas il est réglo drag :welldone:
En passant il me reste une string ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4582723
beredaen
Posté le 09-10-2004 à 15:50:33  profilanswer

Garde là pas loin on en a 3 en attente d'un même donnateur que j'ai du mal à croiser

---------------
n°4582724
Swiip
Posté le 09-10-2004 à 15:59:39  profilanswer

beredaen a écrit :

Les persos :
[...]
- un tesladin (bere-magneto) -- swiip
[...]

va falloir que je potasse le guide du pala ce we moi ;) me souvient plus comment on le joue lui :D

Message édité par Swiip le 09-10-2004 à 16:00:24
n°4582732
beredaen
Posté le 09-10-2004 à 17:11:45  profilanswer

De toute façons on sera tous la pour s'aider pour les apt et les charac ( pour toi c'est le pala sur le quel j'évolue en ce moment ^^).
Et pour la première... jusqu'au lvl 10-12 grand max ça devrait aller ^^

---------------
n°4582797
price
Happy Hype
Posté le 09-10-2004 à 21:45:22  profilanswer

Bonsoir chers confrères et vénérables paladins,
J'ai eu une journée assez chargée, notamment un déménagement assez rocambolesque, mais toujours dans l'esprit de notre confrérie, à savoir la charité envers la veuve et l'orphelin. De nos jours les diables et autres esprits maléfiques se font rares à pourfendre dans les rues, donc on fait comme on peut pour s'affimer en tant que palouf :razz:

Tout ça pour dire que je passerai ce soir sur les accounts, pour voir si je peux compléter certains équipements (il doit me rester une ange, une string, du sion, une dague soso notamment :) )

Et à lundi pour la grande ouverture de la chasse :D

(aux démons j'entends bien sur :razz: )

Message édité par price le 09-10-2004 à 21:45:54

---------------
http://ctprofiles.net/331717  

http://www.lespisteurs.com/forum/index.php

n°4582798
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 09-10-2004 à 21:58:01  profilanswer

Les dagues soso sont complete il me semble les ange aussi enfin faut voir avec bere ;)
Si il manke un e string j'en ai une :D

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4582801
price
Happy Hype
Posté le 09-10-2004 à 22:01:16  profilanswer

[citation=4582798,80,10][nom]Si il manke un e string j'en ai une :D
[/citation]

Un ou une ? Tu as eu l'air d'hésiter :eyes:
On veut que des pixels nous hein, pas besoin d'envoi de dons d'objets réels :D

---------------

n°4582805
Nood
Miam miam !!
Posté le 09-10-2004 à 22:44:04  profilanswer

Citation :

On veut que des pixels nous hein, pas besoin d'envoi de dons d'objets réels

http://sm.darathor.com/51/plusUnanim01.gif

Surtout s'il s'agit d'un string usagé. :lol:

n°4582839
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 10-10-2004 à 09:39:51  profilanswer

Non il est propre :huho:

---------------
n°4582842
beredaen
Posté le 10-10-2004 à 11:05:02  profilanswer

à Price, le seul truc qui nous manque réellement c'est un manche du ferronier

Mais comme je l'ai dit au Cowboy on a encore 3 string en promesse de don mais sans nouvelles..... Tu dois avoir en MP le liste de qui a quoi comme objet tout comme ze_cowboy ; donc pour vos petites culottes neuves, je vais mettre de coté la promesse de don. Si vous pouvez les mettre sur les persos adequats.

Ce soir je serais sur bnet pour faire le point mais si vous mettez des trucs d'ici là, envoyez moi un MP

Je répète, le truc qui manque le + c'est 1 (1 seul) manche du ferronnier.

à Lundi ou ce soir tout le monde

Beredaen

---------------
n°4582860
price
Happy Hype
Posté le 10-10-2004 à 14:09:38  profilanswer

Bon j'ai pas retrouvé la string ... et j'ai pas de manche ferronier ... J'aurais pu mettre une dague soso à la place, mais apparemment c'est complet :)

---------------

n°4582895
jako
Posté le 10-10-2004 à 18:45:55  profilanswer

moi j aime pas du tout les pala mais je peux vous filez 3 dague sorciere et un baranar si vous voulez j en ferais jamais rien..

n°4582923
beredaen
Posté le 10-10-2004 à 20:39:14  profilanswer

Merci à toi jako mais mis à part ce pu*** de manche du ferronier, j'ai enfin tout complèté.

Price c'est bon pour les string, on est complet.

++
Beredaen

---------------
n°4582932
chtiburgri​ng
Paléontopicologue à ses heures
Posté le 10-10-2004 à 20:54:52  profilanswer

euh... et si on se disais que le pu...! de manche on allait le droppé??? hein?? :D
sinon, baranar, c'est une idéee ça non??? (j'en ai drpé 2 hier donc ça m'en fait 3...) en sachant que c'est pas pour tout de suite sur nos pala, et pi les CAC vont etre jaloux de leurs potes avec les dagues soso!!!

Message édité par chtiburgring le 10-10-2004 à 20:55:20

---------------
liste de needs pvp lvl 9
ma liste de trade                         [:chtiburgring] Hype et fier de l'être!

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM :evil:
n°4582936
beredaen
Posté le 10-10-2004 à 21:05:50  profilanswer

On a déjà les baranar et les soso chti !
Qu'est-ce que tu crois ? Que je glande pendant que t'es pas là ??

---------------
n°4582953
spamman
king of free game
Posté le 10-10-2004 à 21:40:02  profilanswer

Salut
je vois que ta team avance!
Si tu veux du sigon ,j'en ai !du baranar aussi! des dagues soso aussi!
Bon bah bonne chance pour la suite!
a+

---------------
"Mes yeux sont mes atouts"
shop de spamman
n°4583001
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 11-10-2004 à 10:49:41  profilanswer

Bon, c'est le grand jour :lol:
La lumière gagne aujourd'hui des héros prèts à déssouder  
les démons et autre engeance maléfique.

Alors hardis compagnons, en route vers la gloire.

Pensez à relire le premier post, cela évitera des erreures de chan (je comme j'ai faillis en commettre) :)

---------------
je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer.
n°4583003
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 10:56:09  profilanswer

J'ai MP tout le monde lapin blanc suite à ta remarque :D

Et maintenant, oyez tous cet hymne à la gloire déchue :

A l'aventure, compagnons, je suis parti pour l'horizon
J'aurais mieux fait d'rester au lit : c'donjon il est pourri !

Ceux qui connaissent comprendrons, jes autres ben euhhh c'est un cd de musique de jdr 2nd degré très rigolo !

A ce soir mes frères, et que la force soit avec nous (hein ? mauvais forum ? on est pas sur star wars ici ? )

Beredaen

---------------
n°4583014
chtiburgri​ng
Posté le 11-10-2004 à 11:56:25  profilanswer

hardi chevaliers!
a ce soir pour oxir ces pourceaux sataniques  
que les épées tranchoissent et le ecus ecusassent.... (ok... ça veut rien dire...)
et on se magne d'avoir 70 en forces pour sigon!! je veut un screenshot moi lol :D
 a ce soir amis pala  :pt1cable:

Message édité par chtiburgring le 11-10-2004 à 11:58:39

---------------
liste de needs pvp lvl 9
ma liste de trade                         [:chtiburgring] Hype et fier de l'être!

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM :evil:
n°4583015
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 12:09:56  profilanswer

65 mon bonhomme avec les gants ça fera 75 pour le bouclier.
Je ferai un topo au début de la partie pour les points à monter et l'ordre des apt

---------------
n°4583016
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 11-10-2004 à 12:18:26  profilanswer

C'est une bonne idée, vu que cela fait des années que je n'ai pas monté de pala en SC.

---------------
n°4583017
chtiburgri​ng
Posté le 11-10-2004 à 12:18:32  profilanswer

ben je voulais mettre 70 pour frapper plusss fort sur les pas beaux!! ok, j'avais oublié le +10 ....

---------------
liste de needs pvp lvl 9

n°4583020
spamman
king of free game
Posté le 11-10-2004 à 12:29:19  profilanswer

explosez  tous les monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh non on n'est pas sur Doom 3?

---------------
"Mes yeux sont mes atouts"
shop de spamman
n°4583022
Swiip
Posté le 11-10-2004 à 12:33:28  profilanswer

J'imagine la discussion avant meme d'y etre ;)

moi+bere vous allez pas pouvoir en placer une :D

n°4583024
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 13:02:17  profilanswer

Mdrrrr Swiip, si tu veux on coupe la team en 2 : toi et moi d'un coté où en 3h on sera lvl 4. Et tous les autres de l'autre coté lvl 15 en 1 h :D !

---------------
n°4583039
Nood
Miam miam !!
Posté le 11-10-2004 à 14:06:16  profilanswer

Pour le frostadin, j'aurai bien vu charge comme compétence d'attaque. Vu que les ennemis sont ralentis, il peut en profiter pour s'éloigner et foncer dans le tas facilement, non ? Et pis ça changerai un peu, vu qu'il n'y a personne avec cette compétence (bien qu'en pvm elle soit pas très efficace, mais comme on est en team ...). A vous de voir, ce n'est qu'une suggestion. http://noodwise.free.fr/clind'oeil2.gif

Sinon, je ne suis pas sur d'être là à l'heure (5-10 minutes de retard).

Message édité par Nood le 11-10-2004 à 14:06:52
n°4583040
chtiburgri​ng
Posté le 11-10-2004 à 14:12:41  profilanswer

ben c'est pas grave nood, 5-10 minutes de retard ce sera toujours 10-15 minutes d'avance sur Beredaen... :D et pi si effectivement on a le droit a un chat entre swiip et notre beredaen national, ben tu devrais pas louper grand chose :lol: !!!

---------------
liste de needs pvp lvl 9

n°4583042
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 14:28:09  profilanswer

Euuuuuhh chti tu m'as vu quand arriver en retard ? Quand j'organise un truc je reste dans une partie jusqu'à ce que la majorité des gens (que j'ai mis en f-list pour l'occasion) soient sur b.net ; à ce moment j'arrive. Donc quand je suis en retard, c'est que je suis pas le seul :niark: Bon, il peut y avoir cause de bébé mais bon....... au pire, tu as mon tel (juste si tu me vois pas au bout d'1/2 heure pour le lancement, faut pas abuser quand même, mais là c'est important ^^) :D

Le charge pourquoi pas, mais j'ai vraiment peur que cela ne soit pas du tout efficace.... :/ Les dommages de HF sont indépendants de ceux de la charge, donc ça doit faire un mix un peu space.

Un dernier truc, j'aimerai savoir qui est bien calé en pala dans l'équipe ?

Beredaen

Message édité par beredaen le 11-10-2004 à 14:34:23

---------------
n°4583043
chtiburgri​ng
Posté le 11-10-2004 à 14:43:16  profilanswer

ben toi t'es calé non?? rho le mec, tout ça pour s'entendre dire que c'est un boss lol !!!
et pour le retard, je te taquine Mr raleur!! c'est plus moi qui arrive a la bourre (surtout si le RER D déconne...) j'avoue!!

---------------
liste de needs pvp lvl 9

n°4583044
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 11-10-2004 à 14:51:31  profilanswer

Je connais assez bien l'avenger et le tesla, mais uniquement en HC et sans mule :)
C'est à dire avec beaucoup de vita et pas d'objectif de materiel.
 Donc ici cela change sans doute le rapport vita/force.

---------------
n°4583045
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 14:54:02  profilanswer

Ouééééé ici comme le préconnise notre mentor en matière de palladin il faut compter au moins 350 en force, ça fait + de dommages. :lol:

Beredaen
PS : pour les gens doués, je pensais entre autre aux anciens de la team palouf...

---------------
n°4583047
chtiburgri​ng
Posté le 11-10-2004 à 15:03:09  profilanswer

en même temps, vu le theme de la team (pas de mule, matos identique etc...) je pense pas que le pala "ultime" soit le but... donc, on doit tous sufisemment s'y connaitre en pala pour pas, par exemple, mettre des points en energie pour un zeal ou en force pour un hammer etc... et pi z'amuzons nous que diable!!!!!

---------------
liste de needs pvp lvl 9

n°4583048
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 15:07:39  profilanswer

Euhhh, j'espère que personne mettra de point en énergie !!!

Sinon, le but était par ex, pour ceux qui n'y connaissent rien de savoir que maxer sacrifice avant ferveur ça faisait dépenser moins de mana.... et puis de toute façons, on en parlera le jour du lancement ! :D

---------------
n°4583049
chtiburgri​ng
Posté le 11-10-2004 à 15:13:33  profilanswer

ben vi, comme ça pendant que tu passes ton temps a monopoliser (voir flooder...) avec swiip la fenetre de discussion, ben on pourras nous autre pauvres bougres z'et bougresse discutailler sur la meilleur façon d'investir nos ptit point d'aptitude :D
je sais nia nia nia :jesors:

---------------
liste de needs pvp lvl 9

n°4583050
Nood
Miam miam !!
Posté le 11-10-2004 à 15:19:34  profilanswer

En même temps on est là pour s'amuser. http://noodwise.free.fr/clind'oeil2.gif

n°4583053
beredaen
Posté le 11-10-2004 à 15:32:56  profilanswer

tadaaaaaa !
Ehh, vous savez, et ben hier soir à la télé, y avait une émission sur......... hein ? quoi ? Vous voudriez avancer, ben et alors ?

koi ? :gne: ?

Que je koi ?...........

.............Me taise............. :/ Ah bon ok !

Bon Swiip tu viens, on va se faire une mousse :D :drink1: :drink1:

Beredaen, hips !

Message édité par beredaen le 11-10-2004 à 15:33:46

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse