| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pala fusion :besoin de quelques dons... cf à la fin |
|---|---|
Nood Miam miam !! | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2004 à 10:12:03 ![]() ![]()
|
beredaen ----------double papa--------- | merci Lapin Blanc j'ai failli m'énerver --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | Je demanderai au cowboy son avis sur toi ^^ Mais pour ce lundi on est déjà 8 ce sera pour la prochaine !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
zecowboy zec / zcb / Jaysus | No t'inkietas il est réglo drag --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- | Garde là pas loin on en a 3 en attente d'un même donnateur que j'ai du mal à croiser --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip |
Message édité par Swiip le 09-10-2004 à 16:00:24 |
beredaen ----------double papa--------- | De toute façons on sera tous la pour s'aider pour les apt et les charac ( pour toi c'est le pala sur le quel j'évolue en ce moment ^^).
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
price Happy Hype | Bonsoir chers confrères et vénérables paladins,
Message édité par price le 09-10-2004 à 21:45:54 --------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Les dagues soso sont complete il me semble les ange aussi enfin faut voir avec bere --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
price Happy Hype | [citation=4582798,80,10][nom]Si il manke un e string j'en ai une --------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
Nood Miam miam !! |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Non il est propre --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- | à Price, le seul truc qui nous manque réellement c'est un manche du ferronier
price Happy Hype | Bon j'ai pas retrouvé la string ... et j'ai pas de manche ferronier ... J'aurais pu mettre une dague soso à la place, mais apparemment c'est complet --------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
jako | moi j aime pas du tout les pala mais je peux vous filez 3 dague sorciere et un baranar si vous voulez j en ferais jamais rien.. |
beredaen ----------double papa--------- | Merci à toi jako mais mis à part ce pu*** de manche du ferronier, j'ai enfin tout complèté.
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | euh... et si on se disais que le pu...! de manche on allait le droppé??? hein?? Message édité par chtiburgring le 10-10-2004 à 20:55:20 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | On a déjà les baranar et les soso chti !
spamman king of free game | Salut
--------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
beredaen ----------double papa--------- | J'ai MP tout le monde lapin blanc suite à ta remarque --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | hardi chevaliers!
Message édité par chtiburgring le 11-10-2004 à 11:58:39 --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | 65 mon bonhomme avec les gants ça fera 75 pour le bouclier.
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben je voulais mettre 70 pour frapper plusss fort sur les pas beaux!! ok, j'avais oublié le +10 .... --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
spamman king of free game | explosez tous les monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
Swiip | J'imagine la discussion avant meme d'y etre |
beredaen ----------double papa--------- | Mdrrrr Swiip, si tu veux on coupe la team en 2 : toi et moi d'un coté où en 3h on sera lvl 4. Et tous les autres de l'autre coté lvl 15 en 1 h --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben c'est pas grave nood, 5-10 minutes de retard ce sera toujours 10-15 minutes d'avance sur Beredaen... --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | Euuuuuhh chti tu m'as vu quand arriver en retard ? Quand j'organise un truc je reste dans une partie jusqu'à ce que la majorité des gens (que j'ai mis en f-list pour l'occasion) soient sur b.net ; à ce moment j'arrive. Donc quand je suis en retard, c'est que je suis pas le seul Message édité par beredaen le 11-10-2004 à 14:34:23 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben toi t'es calé non?? rho le mec, tout ça pour s'entendre dire que c'est un boss lol !!!
--------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | Ouééééé ici comme le préconnise notre mentor en matière de palladin il faut compter au moins 350 en force, ça fait + de dommages. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | en même temps, vu le theme de la team (pas de mule, matos identique etc...) je pense pas que le pala "ultime" soit le but... donc, on doit tous sufisemment s'y connaitre en pala pour pas, par exemple, mettre des points en energie pour un zeal ou en force pour un hammer etc... et pi z'amuzons nous que diable!!!!! --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | Euhhh, j'espère que personne mettra de point en énergie !!!
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben vi, comme ça pendant que tu passes ton temps a monopoliser (voir flooder...) avec swiip la fenetre de discussion, ben on pourras nous autre pauvres bougres z'et bougresse discutailler sur la meilleur façon d'investir nos ptit point d'aptitude --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Nood Miam miam !! | En même temps on est là pour s'amuser. |
beredaen ----------double papa--------- | tadaaaaaa !
Message édité par beredaen le 11-10-2004 à 15:33:46 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !