| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pala fusion :besoin de quelques dons... cf à la fin |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2006 à 22:05:56 ![]() ![]()
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | C'est moi ki a eu l'ani --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | Merci à vous tous pour avoir porté la chance pour Diablo sur notre monde --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
Message édité par brunofurlano le 15-06-2006 à 09:12:46 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
cybneu maniaco-dépendant à D2 |
Message édité par cybneu le 15-06-2006 à 09:25:48 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
beredaen ----------double papa--------- | Pas de problème Cybneu, et puis dis toi que si tu avais été là peut-être ça aurait été toi qui créé et tu aurais créé sur un autre serveur --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Garlyc toshoper ! | Rhoo... un uber didi en Bonus --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
beredaen ----------double papa--------- | on aurait dû avoir le culot d'essayer de trouver le prochain unique dans la cave d'uber Izual, mais s'il avait été à la place d'Uber Izual on aurait eu l'air con ^^ --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Elle est Hc ? Sc ? cette team, j'aimerai bien y participer de temps a autre --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Garlyc toshoper ! | même si Wo est passé, la team est en SC. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Garlyc toshoper ! | Woodou! un combattant émérite des vertu du HC! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Garlyc toshoper ! | A vrai dire elle sont en pause. Dans l'attente du retour de beredean!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Message édité par Orn le 04-08-2006 à 16:25:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | Me voilà de retour pour teminer de monter ces les derniers pitits palas à qui il manque encore une dizaine de lvl pour pouvoir s'habiller de la tête aux pieds.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | cf le premier post tu lien de garlyc pour voir ou en sont les persos.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Message édité par Orn le 05-08-2006 à 10:53:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | Zoyeux zannif à toi alors, moi c'est demain --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Morgal Bisounours champêtre | [HS] N'annif a vous deux[/HS] --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nannif aussi |
duebar hype samourai | n'annif a vous
|
beredaen ----------double papa--------- |
Swiip | Place reservée Message édité par Swiip le 26-10-2006 à 14:37:53 |
beredaen ----------double papa--------- | perso équipés aux 3/4 (avec du matos de remplacement en attendant le reset), les persos sont lvl 81-83.
Doumi Witchblade FanBoy #1 | je serais bien venu mais comme ma connection ne me permet pas de me connecter avant 22h je laisse ma place (sauf si je trouve un modem routeur et que je pique les identifiants du tuolob --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le 6 novembre, je serais pas dispo je pense, déolé, une prochaine fois peut être.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon j'ai toujours voulu le faire |
beredaen ----------double papa--------- | Tu ferais mieux de participer Lily au lieu de upper --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | euh ... le up etait pour dire que je viendais |