| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pala fusion :besoin de quelques dons... cf à la fin |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-10-2006 à 12:53:48 ![]() ![]()
|
beredaen ----------double papa--------- | les sanctu explosion sont pour moi de toutes façons --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Swiip | 3 génération de tonton sur la meme partie...
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | ^^ moi je lmaisse ma place ( au cas ou j'en avais une --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Oh, ça tombe bien : j'ai 2 - 3 trucs à faire, mais vers 20h30 je devrais être dispo.
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Swiip | c'est la semaine prochaine le 6 |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | J'y fais un tour ce soir avec bere-four... si des gens veulent m'accompagner ... ... ... --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Plop bon apparement j'ai retrouvé une connexion potable donc je serais la lundi prochain --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Garlyc toshoper ! | drapal!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Hello --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Mais non sauf que "celui qui tape super vite" c'est celui que j'ai demander Juste au dessus
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | Vos désirs sont des ordres : Doumi : vite et Lily magneto --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip | bah comme d'hab je me battrais avec mad et toi pour ceux dont personne ne voudras |
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | SURE ? |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Rahh il est relou lui il a poster partout pour faire un FIM --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | C'est quoi un FIM ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Jemax Profil: Hell Warrior | Oué +1 Shibanounet --------------- ![]() ![]() ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Witchblade FanBoy #1 | et si vraiment on est 8 moi je veux bien le prendre le hammer et puis j'ai l'habitude que Mad se moque de mon lammerdingue --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
MadMac Fou, parmis les Fous | Quoi ? Pas de bouc ce soir ? Et alors dans les bottes de qui je case mes pieds ... Message édité par MadMac le 06-11-2006 à 14:23:00 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
beredaen ----------double papa--------- | le plus inutile possible à l'équilibre de la team, c'est le hammer --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Voilà, comme je quitte le taf dans 1h, j'ai fait une proposition pour les attributions. C'est bien sûr modulable en cas d'incompatibilité d'humeur --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip | abs ce soir...
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | oki a tte les gens --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | J'arrive dans 5 mn --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | On commence, whispez bere-basque pour connaitre le nom//pass de la partie.
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'ai un souci de pc ... je suis actuellement sur celui de chou mais il n'y a pas de didi ... je re le plus vite possible |
MadMac Fou, parmis les Fous |
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Soirée nikel a refaire --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Swiip | Toujours en révision pour ma part |