| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pala fusion :besoin de quelques dons... cf à la fin |
|---|---|
Swiip | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-11-2006 à 00:10:34 ![]() ![]()
|
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
edk Cop' combien?! | Np --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Swiip | Bere chou...
--------------- |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | ouai on resort les boite de conserve????
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Je viens d'aller faire un tour sur la team et un preso SCNL expiré et un perso SCL expiré aussi :
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | Coucou les zamzams --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Jemax Profil: Hell Warrior | Kikoo Bere --------------- ![]() ![]() ![]() |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Bere je t'ai dis que le griffon c'est moi qui l'avais --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | J'avais zappé pour le griffon --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Witchblade FanBoy #1 | oki dispo ce soir pour te filé un coup de main.. au pire passe me faire coucou @t msn --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Eolindel asocial, misanthrope | hum, faut aller faire un tour sur mes comptes, mais il doit être mort je crois --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Eol !
MadMac Fou, parmis les Fous | Rahh je lis seulement ce matin que tu passais sur la Team ... --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut !
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Je crois que le matos de la team est au complet
beredaen ----------double papa--------- | manque encore une vingtaines de trucs surtout du au expiration des 2 persos. La team est loin d'être au complet, y a que brico sur qui il ne manque rien Je vais contacter en prio ce qui devaient m'en donner (garlyc, eolindel et madmac) ; pour cybneu, j'attendais qu'une seule torche de toi et tu l'avais déjà refilée à Doumi ^^. Des zakas, je sais qu'un en a trop Je peux pas tout faire à la fois ^^ Message édité par beredaen le 03-07-2007 à 17:44:45 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Izard In love | Salut, --------------- La TL des dinoHypes |
beredaen ----------double papa--------- | c'est pris les gimmer Plus en détails, voici ce qu'il manque : Message édité par beredaen le 04-07-2007 à 10:55:30 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Izard In love | kikoo, je viens d'installer didi sur lordi des parents, donc si besoin, je peux passer Gimmer.
--------------- La TL des dinoHypes |
beredaen ----------double papa--------- | j'essaierai de passer ce soir après 21h30 si tu es là ; par contre, je resterai pas ; juste pour récupérer la gimmer, j'ai d'autres occupations irl à faire ce soir --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Izard In love | euh, je t'ai fait une promesse de gascon mon cher Bere, je vais manger chez ma soeur ce soir donc je pense pas être rentré a 21h30.
--------------- La TL des dinoHypes |
Eolindel asocial, misanthrope | Bere, il faut que t'ailles te servir chez moi si mon compte est encore valide --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
beredaen ----------double papa--------- | J'ai été faire un tour sur ton compte, sur les 8 persos, il y en a que 8 d'expirés !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Tiens coucou un lapinou --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Le lapin blanc au pays des hypes | Comment vas le maitre pala --------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |
beredaen ----------double papa--------- | à pied doucement, cause de courbatures aux fesse dûes à un surmenage en vélo Message édité par beredaen le 28-07-2007 à 10:44:33 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Pwet --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
beredaen ----------double papa--------- | oki doki --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
vlaflip Enjoy your life ... |
--------------- Mes persos |
beredaen ----------double papa--------- | Hihi, coucou dauphinou --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
vlaflip Enjoy your life ... |
Message édité par vlaflip le 25-07-2007 à 18:38:53 --------------- Mes persos |
dums HARDCORE Gamer | En fait Bere a tenté l'aventure en HC mais il a vite arrêté --------------- |