| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Team Palouf HC |
thepure Gaïalover | Reprise du message précédent : Message édité par thepure le 14-01-2006 à 15:00:07 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Mawax | Bon bah va pour palouf salutaire |
thepure Gaïalover | 28-30 mais bon la semaine prochaine on sera plus haut je pense
Message édité par thepure le 14-01-2006 à 15:29:59 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Mawax | ben la je crée lhypetest//pass pour le tout début de l'acte 1 |
Hark Paradoxe vivant | tiens j'ai rate le titre la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon hier j'ai pas eu de PC --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
duebar hype samourai | on a libéré les barbares, on est lvl 30 et on a arreté après un facheux accident Message édité par duebar le 15-01-2006 à 23:53:54 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
wildwolf | --------------- ![]() ![]() ![]() <- merci joy La mort, je connais ... Je travaille pour elle ! WildWolf, massacreuse de démons et de monstres en tout genre, mais militante à la SPA. |
jungly |
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | arf rip a toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon /me sera pas là Factions oblige --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
duebar hype samourai | baal est tombé sans résistance aucune |
jungly | pret pour le depart attention baal on arrive
Message édité par jungly le 29-01-2006 à 10:20:25 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
thepure Gaïalover | slt a tous
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé ben z'en êts loin --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
duebar hype samourai | peut pas me reconnecter a b.net |
Wiegraf Loup solitaire | arf, tu as du valider les mules trop vite |
duebar hype samourai | bon alors c'est vraiment mort pour ce soir alors.
|
ligo Hype-Teckel en boite | pas plus de 10 min --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wiegraf Loup solitaire | oui, c'est environ 10 minutes de blocage |
Wiegraf Loup solitaire | je ne serais pas là ce soir. Je ne sais pas si c'est la peine que vous vous réunissiez ce soir. |
jungly | mort pour moi aussi ce soir
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Page : 1 2 Page Suivante |