online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[hcl] Team PVP lvl 9, Accessible à tous !

n°4799310
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-09-2007 à 17:40:34  profilanswer

Salut à tous :hello:

Je me presente pour les Hypes qui ne me conaissent pas (c'est à dire une grande majorité)
Je m'appel Benjamin, j'ai 21ans, je suis une formation de chargé d'affaire, mais je suis en vacances jusqu'au 15 octobre :razz:
Je suis sur Judgehype depuis pres de 3ans, actif sur le forum du trading depuis autant de temps, avec les pauses que cela comporte, et je ne poste pas pour devenir aspirant :p

Je ne suis donc pas Hype, mais je me permet de poster ici vu que les autres sections sont mortes, et que le trading d'ou je viens est, comme son nom l'indique, pour le trading...

Je propose donc une partie HCL en pvp lvl 9 en team, accessible à tous pour les raisons suivantes :  

- Aucun mulage tu ne feras, avec personnages nus comme des vers tu arrivera.
- Aucune regle tu n'enfreindras, avec fairplay tu jouera.
- En equipe tu combateras, et avec honneur tu mourras.

Déroulement de la partie :

1) Une fois les equipes faites (selon le nombre d'interessés), 2 games seront créés, et tous les participants, des personnages de level 1 fraichement créés, devront rejoindre leur partie respective. (une par equipe en fait)
2) Un signal de départ sera donné. Tous les participants pourront aller ou il veulent, avec qui ils veulent, tuer les monstres qu'ils veulent, en restant dans leur partie, et tout ça jusqu'au level 9.
3)Une fois le level 9 atteint, il est autorisé de continuer un peu pour fignoler son equipement, mais ne pas atteindre le niveau 10, sous peine de se voir eliminer et handicaper son equipe d'un joueur.
4)Une 3éme partie sera alors rejointe, préalablement nétoyée, ou tous les joueurs se rejoindront, se meterons dans leur coterie respective et attendront le signal de la curée.
5)Une fois le signal donné, une des equipes partira du Camp des Rogue, et l'autre partira du wp des plaines gelées, (Veillez donc bien tous à avoir ce wp) jusqu'a ce que les 2 equipes se rencontrent et qu'il ne reste plus que les vainqueurs.

Bien sur, il est vivement conseillé d'avoir une team hétéroclite, une team de 4 assassin ne pourra pas s'equiper en une seule partie, et puis c'est plus simpa de varier.

Règles de base :

1) Pas de mulage donc, les personnages devront êtres vierges quand ils arrivent et ne s'equiperont qu'avec le self drop de leur equipe lors du montage au level 9.
2) Pas de programmes tiers bien entendu, style maphack toussa toussa.
3) Le respect des joueurs est bien sur tres important, ça m'ennuierait que les gens finnissent par se bouffer le nez. (je dis ça car quelques perssones du trading vont surement venir dans le coin, et vous ne vous connaisserez sans doute pas tous).

Voila je crois que c'est tout, une partie devrait durer entre une et deux heures, soit une petite soirée, c'est vraiment accessible à tout le monde, et on s'arrangera au maximum pour les dates et horaires selon les joueurs.

J'espere que l'idée motivera quelques personnes, le must serait bien sur de se retrouver à 4 contre 4, avec si possible un arbitre (je verais ça en temps voulu), et pourquoi en faire regulierement, avec un mixage des equipes, tenter de nouvelles idées etc.
Enfin bref, Remettre un peu de piment dans tout ça :)

Participants :  

Soluble
Redstar93
Yoyo le fada
DeBris (23-2h du mat en semaine)
Neji Hyuga

Message édité par Soluble le 05-09-2007 à 20:14:28

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4799311
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 05-09-2007 à 17:46:36  profilanswer

Zate iz eu goude aïdia!

Il faut s'inscrire ou?

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4799313
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-09-2007 à 17:48:07  profilanswer

Bin dis moi si tu viens et je t'inscrit :)

---------------
Le flood, saylemal.
n°4799314
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 05-09-2007 à 17:50:15  profilanswer

Je serais très violemment honoré d'être le premier inscrit ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4799315
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 05-09-2007 à 17:50:18  profilanswer

ca me tenterais bien mais en soirée ça va etre dur :/

et puis, 4v4 + 1 arbitre, tu veux que ça rentre comment dans la même partie :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4799316
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 05-09-2007 à 17:51:34  profilanswer

ToTo07 a écrit :

4v4 + 1 arbitre, tu veux que ça rentre comment dans la même partie :ack:

s'pacon ça... :ack:

---------------
n°4799318
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-09-2007 à 18:05:34  profilanswer

Une idée qu'on avait eu ya pas si lgtps (en softcore  :lol: ) c'était de faire xp une heure pile :p

Comme ça, ça fait une espèce de course aussi sympa dans la version xp pour être le plus haut lvl possible pour le duel :pt1cable:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4799319
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 05-09-2007 à 18:13:01  profilanswer

Wiii ^^ on devais faire ça en équipe de 3 : 1 heure d'Xp/self-drops
Et après rdv pour baston :p
Ce qui fait que les plus avancés pouvaient être jusqu'a lvl 10-12 (13? me rapele plus...)
Les moins de lvl 9 : exclus de base :ack:
Donc 3 Vs 3 + arbitre = le compte est bon :p

Message édité par yoyo le fada le 05-09-2007 à 18:13:44

---------------
n°4799320
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-09-2007 à 18:17:56  profilanswer

Essayez d'eviter le hors sujet, si vous voulez faire votre post avec vos idée aucun soucis, mais je vais jamais reussir a savoir qui veut jouer dans l'histoire

---------------
Le flood, saylemal.
n°4799322
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 05-09-2007 à 18:21:07  profilanswer

Ok Stop HS.

Redstar93 & moi même sommes partant pour l'aventure !

Message édité par yoyo le fada le 05-09-2007 à 18:21:18

---------------
n°4799324
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-09-2007 à 18:26:40  profilanswer

Salut,

Je serais pas mal intéressé pour faire partie d'une des 2 équipes. En fait tout va dépendre des heures auxquelles vont se dérouler les parties.

Disponibilités : 23h - 2h du lundi au vendredi

A +.

Message édité par DeBriS le 05-09-2007 à 18:26:57

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4799335
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 05-09-2007 à 19:55:08  profilanswer

:hello: salut

curieux j'ai déja vu cette idée quelque part sur le forum...ah oui par scarvounet.... chercher l'erreur !?

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.
n°4799336
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-09-2007 à 19:57:10  profilanswer

Pourquoi une erreur? je me souviens avoir fait ça entre potes au précédent ladder, je n'ai jamais eu le prétention d'inventer quelque chose.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4799338
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 05-09-2007 à 20:04:49  profilanswer

Soluble a écrit :

Pourquoi une erreur? je me souviens avoir fait ça entre potes au précédent ladder, je n'ai jamais eu le prétention d'inventer quelque chose.

dans ce cas il n'y en a pas d'erreur seulement le hasard. Scarvounet a fait un post sur le même type de jeu : rapide et compétitif. (just for the fun).

---------------
n°4799340
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-09-2007 à 20:06:55  profilanswer

C'est bien possible, je n'ai pas vu ce post s'il est toujours d'actualité on fermera celui ci, essaie de me trouver un lien que je vois :)

Message cité 1 fois
Message édité par Soluble le 05-09-2007 à 20:07:04

---------------
Le flood, saylemal.
n°4799341
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-09-2007 à 20:10:03  profilanswer

Bonjour à tous :)

Moi aussi je suis partant pour essayer une foi, ça peut etre marant :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4799343
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 05-09-2007 à 20:27:44  profilanswer

Soluble a écrit :

C'est bien possible, je n'ai pas vu ce post s'il est toujours d'actualité on fermera celui ci, essaie de me trouver un lien que je vois :)

voici le lien http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1423_1.htm

---------------
n°4799344
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 20:33:35  profilanswer

Bonjour,

même si c'est deux projets se ressemble, je pense que le public visé est différent, Soluble préférent certainement jouer avec ses copains du trading (bien que si un ou deux hypes se présentent, je ne suis pas sur qu'il refuserait), alors que Scarvounet visait essentiellement un public hype (n'ayant pas lu le projet de Soluble en entier, je ne me prononcerai pas sur les autres ressemblances :ack:). Libre à chacun d'organiser les parties qu'ils souhaitent ici, et de prendre qui il souhaite, que deux projets qui se ressemble se mettent sur pieds mais vise des publics un peu différent ne me gène pas.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4799345
Dom
Cognaçais !
Posté le 05-09-2007 à 20:37:12  profilanswer

Salut,

Bonne idée et heureuse initiative. Sous réserve de mes dispos, je veux bien participer :) (enfin si ma blonde jumelle :love: en est aussi  :lol:)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4799348
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-09-2007 à 20:49:52  profilanswer

Contrairement à ce que dit icsor tout le monde est le bienvenu, on fera 2x2 team au pire s'il y'a beaucoup de monde :)
Il me faut ta confirmation par contre dom :)

---------------
Le flood, saylemal.
n°4799354
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-09-2007 à 21:16:18  profilanswer

Soluble a écrit :

Contrairement à ce que dit icsor tout le monde est le bienvenu, on fera 2x2 team au pire s'il y'a beaucoup de monde :)
Il me faut ta confirmation par contre dom :)

Un genre de Koh Lanta du pvp 9, avec une réunification des équipes toussa ^^

Ok,  [:debris]

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4799589
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2007 à 19:46:47  profilanswer

ouaip, mais vu la difficulté d'engager du monde avec des horaires compatibles, 2 topics assez proches risquent de se faire concurrence... donc prudence, les gens...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4799590
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 06-09-2007 à 20:34:06  profilanswer

rien n'empèche de faire les 2 ;)

---------------
n°4799592
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2007 à 20:48:22  profilanswer

je sais bien... mais recruter des gens qui risquent de se disperser dans les 2 "équipes", ça risque de faire plonger les parties...  
Alors pourquoi pas alterner les rencontres, ou autre (j'y ai pas spécialement réfléchi) et demander qu'elles soient indiquées ?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4799633
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 07-09-2007 à 11:58:20  profilanswer

J'avoue ne pas avoir trop fais gaffe, je suis pas hype, je suis sans doute passé à coté de quelques trucs de ce style, m'enfin a la base spa dma faute si y'a 2 boulets qui viennent pourrir mon topic :o

Message édité par Soluble le 07-09-2007 à 11:58:36

---------------
Le flood, saylemal.

Aller à :
Ajouter une réponse