| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu de la torche,annulation de la date une autre seras mis en place |
ange-noirs veni,vidi,vici |
Message édité par ange-noirs le 03-06-2006 à 08:18:27 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Déplace en section diablo 2 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ange-noirs veni,vidi,vici | J'ai demandé a beredean avant de faire ce poste et j'ai eu son accord --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais je parlais de la sous section, place le sujet en Diablo 2 plutot que géneral --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | 1> Précise le mode de jeu (SCL ?)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ange-noirs veni,vidi,vici | arf je suis élus le boulet du jour je n'est rien compris Message édité par ange-noirs le 13-05-2006 à 15:51:01 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Hark Paradoxe vivant | j'ai pas besoin de torche druide mais je serai tenter rien que pur le trip --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
daimao Vis ta vie ici |
ange-noirs veni,vidi,vici | bonoboo@: une torche je peux te dire une chose ça peut avoir beaucoup d'utilité meme certaine que tu imagine meme pas Message édité par ange-noirs le 13-05-2006 à 16:10:58 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Hark Paradoxe vivant | Boarf si ya pas 7 personne je serai la sinon jlaiss normal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
daimao Vis ta vie ici | On peut pas savoir quel type de torche c est ? (druide soso pala ou toossa quoi...) --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Hark Paradoxe vivant |
ange-noirs veni,vidi,vici | Je me tue a faire une petite histoire et on se prend pas la peine de lire je suis outré et triste d'avoir tapé tout ça pour rien --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
daimao Vis ta vie ici | Ah desoler c etais torche druide --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
ange-noirs veni,vidi,vici | yep --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Hark Paradoxe vivant |
daimao Vis ta vie ici | Je prefere pas participer, vu que je vais gagner ( --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je joue --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
daimao Vis ta vie ici | Question qui peut sembler idiote mais pourtant existencielle :
--------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
ange-noirs veni,vidi,vici | oki je t'inscrit de suite Message édité par ange-noirs le 13-05-2006 à 16:27:09 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mmh..si on restrint pas les class l'assassin remportera haut la main des le moment ou il aura atteind le lvl 6 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
beredaen ----------double papa--------- | Sauf si on commence au wp du cloitre intérieur.... vas-y pour upper là bas tien ! --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
ange-noirs veni,vidi,vici | Ok bere cela est une bonne idée je les laisse partir du cloitre interieur ce seras le seul tp que je leur donnerais trés bonne idée merci encore --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | ok je te prend comme participant vais édité --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Hum ..., je sais pas si j'ai vraiment besoin d'une torche druidou mais le jeu me tente bien, je vais m'inscrire --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Wiegraf Loup solitaire | euh, le necro et le druide, ils sont de sexe féminin ? Message édité par Wiegraf le 16-05-2006 à 17:56:26 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
FaZeR BP style | bah splutot que le barbare a plus de vie |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
DarkGundil | Moi je veux bien participer. |
ange-noirs veni,vidi,vici | Je t'inscrit pas désolé car de un tu n'es ni aspirant ,ni hype et pour la raison que tu n'as pas lut les régles --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
FaZeR BP style | Enorme comment des gens nous prennent pour des c*ns |
ange-noirs veni,vidi,vici | il a bien faiiii m'avoir --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
SynYsTeR :ack: | Moi je peux jouer --------------- |
beredaen ----------double papa--------- | trop vieux naspi nomis --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Page Précédente |