| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tournoi de lancer de potion : arrêté pas assez de participants |
salsatas je suis derrière toi !!! | bas parce que en HcC tu pe pas faire 2 match avec le meme perso |
shiba reveur... | ok va pour le massacre a la popo
|
salsatas je suis derrière toi !!! | a oui je modifie j'avais oublier de le mettre merci shiba |
salsatas je suis derrière toi !!! | j'ai mis level 25 parce que c'est le niveau de popo que je trouve le plus et sa offre beaucoup plus de possibilité.
Message édité par salsatas le 07-12-2005 à 18:52:02 |
blatkill | bah les duel low lvl en HC, c'est vraiment marrant --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
pwazon |
salsatas je suis derrière toi !!! | je vais faire une édition sc et dès que se sera fini une édition HC modifié comme sa tous le monde et content . |
blatkill | non c'etais juste une proposition, apres tu organises comme tu le sens --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
salsatas je suis derrière toi !!! |
|
Tineti | Une version hc à pwal ? --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
|
|
salsatas je suis derrière toi !!! | et ous voulez avec ou sans charme?? |
shiba reveur... | salut salsatas, euh triple c'est beau quand meme, tu pourrai pas plutot editer ton message(bouton Message édité par shiba le 07-12-2005 à 19:43:08 |
ligo Hype-Teckel en boite | Pourquoi pas |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | le probleme c'est que pala lvl 25 --> aura de res au feu à 20 donc t'en a un ds la team et t'es limite increvable --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
salsatas je suis derrière toi !!! | tu prend des popo poison Message édité par salsatas le 07-12-2005 à 21:34:51 |
|
whatyzitt | ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
salsatas je suis derrière toi !!! | ok je limite le nombre de point dans l' aura de resistance au feu et en purification.
|
shiba reveur... | le probleme est que meme niveau 1 aura de resistance 52 en res feu, ce sera indegniablement un gros avantages, faudra le limiter a 1 ou deux pas plus
|
salsatas je suis derrière toi !!! | ok |
pwazon |
shiba reveur... | en fait la ca devient plus equilibres
|
pwazon | Ils seront lvl 20 donc : Message édité par pwazon le 08-12-2005 à 19:56:03 --------------- Nyam | Callaloo |
shiba reveur... | bon je revois au cas par cas
Message édité par shiba le 08-12-2005 à 20:04:16 |
salsatas je suis derrière toi !!! | en fait si je comprend bien sa va devenir nimporte quoi
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | non, il faut Juste trouver le meilleur combo --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
whatyzitt | Ou plus simple; on se jette les popos à la figure et rien d'autre (se serait agressif sinon ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
shiba reveur... | je pense que c'est la seule solution, aucune aptitude ne doit pouvoir etre jouee durant le duel, et pas de maitrise non plus . |
salsatas je suis derrière toi !!! | ok on fait sa pas de compétence mais certain perso seront avantager ( sans compétence je crois que c'est le barbare le meilleur ) |
shiba reveur... | je vais chercher les palliers ias d'ici la |
salsatas je suis derrière toi !!! | @ pwason |
Tristelune | assassin lvl 18 --> tigre et dragon !
|
pwazon |
shiba reveur... | je sais ca agit comme des boule de feu /boules de poison a degats fixes, mais je pensais aux armures plutot pour le contact Message édité par shiba le 08-12-2005 à 23:34:46 |
Page : 1 2 Page Précédente |