| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un très grand bonjour à vous ! |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut à vous tous, mes chers compagnons de jeu ! Je suis passé exprès pour prendre de vos nouvelles !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2006 à 22:40:39 ![]() ![]()
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Jemax Profil: Hell Warrior | Coucou Nono --------------- ![]() ![]() ![]() |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bah il peut très bien jouer moderement.............. --------------- ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | coucou Nono plaisir de te croiser ici
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
MadMac Fou, parmis les Fous | Nan me l'aut' ! J'ai donne mardi avec le marteau piqueur. Pas le truc de tapette, le machin qu'on voit les gros blacks avec le marcel et les biscotos qui debordent. Ben apres rien qu'1h30, je comprends pourquoi c'est des beaux bebes commec a qui manipulent --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | J'ai résinstallé Diablo...........
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos !
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Rebienvenue dans le coin.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Icsor, j'ai une phrase pour toi : "en dépit des médecins, nous vivrons jusqu'à la mort" !
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
puyopuyo9 pt'i n'hype |
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | J'ai un autre truc rigolo : on prend n''importe quel proverbe et on rajoute "entre les bras" et "entre les cuisses". Exemples : "Un tien entre les bras vaut mieux que deux entre les cuisses" ou "à bon chat entre les bras, bon rat entre les cuisses" " un homme averti entre les bras en vaut deux entre les cuisses" wouahahahaha !
puyopuyo9 pt'i n'hype | une femme de perdu entre les bras --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | WOuahahaha, mort de rire !!! Encore, encore !!!!
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut DD