online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reset Diablo II !!!! ---> Tuerie inside :D

n°4850420
Best_Lion
Posté le 10-06-2008 à 12:41:55  profilanswer

Pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant :)

Blizzard a annoncé le reset du Ladder DiabloII pour le 17 juin 2008 vers 9h00 PDT, ce qui correspond à 18h00 pour la France et la Belgique. Le reset nécessitera une maintenance des royaumes qui seront indisponibles pendant 6 heures environ. Vous ne pourrez donc pas vous connecter à Battle.net pendant ce temps.  

Blizzard remet à zéro le Ladder un an après le dernier reset, le 25 juin 2007. Contrairement à l'année dernière, nous connaissons à l'avance l'heure approximative du reset, ce qui permettra aux joueurs de se préparer pour la course au 1er Level 99 ^^  

Les plus anciens d'entre-vous ont déjà vécu plusieurs remises à zéro. Mais pour les autres, il est tout même important de rappeler que tous vos personnages ladder passeront en mode non-ladder. Cependant, ils ne seront pas supprimés. Il en va de même pour vos objets. Idem pour les objets ladder-only qui passeront donc en no-ladder, ce qui leur fera prendre au passage un peu de valeur.  

Evitez donc de prêter attention aux rumeurs qui font état de la disparition des personnages et/ou objets. Ce n'est pas la première fois qu'un reset du ladder à lieu, évitez donc de vous faire avoir si un joueur vous demande d'écrire une ligne de commande qui, soit-disant, évitera à votre personnage de disparaître dans les méandres de Battle.net... Ligne de commande qui, bien entendu, doit comporter votre mot de passe ^^

Bon ben je sens que je vais organiser une belle partie de meurtres entre amis moi .... :D

Et bien je vais même l'organiser sur ce post hein comme ça on va pas prendre trop de place sur le fofo  :)  .....donc je demande à tous ceux qui veulent s'incrire de poster ici en donnant le type de perso et son level et je mettrais à jour le fil au fur et à mesure....en fonction des levels on se fera des duels avec loot pour que les gens qui veulent récupérer leur matos puissent le faire sans soucis....je vais de ce pas mettre ma mienne de liste en place ;)

Message édité par Best_Lion le 10-06-2008 à 12:58:00

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4850424
Best_Lion
Posté le 10-06-2008 à 13:07:09  profilanswer

Liste des persos pouvant participer à la   TUERIE :  

• Best_Lion :

Druide Invoc 86
Druide Feu 76
Arcazone 76
Nécro Psn 64
Pala Avenger 70
Nécro Os 85
Pala Smit 39
Pala Smit 81
Java 88
Assassin kick 78
Soso Téléporte 64
Assassin Kick 86
Druide Méta 65
Nécro Invoc 84
Barb Boo 75
Pala Hammer 82
Soso Enchante 23
Pala Mule Charmes  20  :)
Barbare mule Anneaux 11 :p

En fonction du nombre d'incrits et du nombre de persos concernés ...on verra si on fait ça sur une soirée ou plusieurs ;)  à vos claviers GO !!!!

Message édité par Best_Lion le 12-06-2008 à 18:51:59

---------------

n°4850480
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 10-06-2008 à 22:17:23  profilanswer

moi, j'en suis !!!

je liste mes persos dès que possible  [:amherawdyr:3]  
'faut juste que je commence à faire leur deuil, c'est encore un peu frais pour moi  [:amherawdyr:5]

Message édité par Amherawdyr le 10-06-2008 à 22:17:45

---------------
o_Ô huh ?
n°4850537
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 11-06-2008 à 11:52:21  profilanswer

j'fais ça du boulot et de mémoire :

ama 89
pala 87
pala 85
soso 87
baba 73
druide 31

pour le nécro, c'est foutu, il a rip hier
:p

Message édité par Amherawdyr le 12-06-2008 à 13:32:08

---------------
o_Ô huh ?
n°4850567
great.bear
Posté le 11-06-2008 à 12:01:15  profilanswer

A ben J'en connais une qui va hurler à la mort. Bon parce que c'est quand même la troisième fois qu'il lui font le coup d'attendre qu'elle passe en cauchemar pour faire le reset... Je ne suis pas sur qu'elle va suivre le reset ce coup ci (ou en tout cas pas pour son ama :P)
Je giclerais tout sauf éventuellement la soso si elle veut continuer le groupe ama + soso.

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4850624
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 11-06-2008 à 14:23:16  profilanswer

z'aurez pitêt plus de compagnie avec le reset, non ?
:D

---------------
o_Ô huh ?
n°4850667
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 11-06-2008 à 20:51:15  profilanswer

@Bear : Il faut lui dire de jouer un peu plus vite alors :p

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4850677
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 11-06-2008 à 21:56:32  profilanswer

y'a pas l'air d'y avoir trop d'amateurs...
Lion et moi commençons à nous entretuer alors.

si vous voulez joindre, whisp *Amher
;)

---------------
o_Ô huh ?
n°4850684
Best_Lion
Posté le 11-06-2008 à 23:07:40  profilanswer

Oui ben autant dire que tous mes persos se sont faits défoncer la cafetière par ceux d'Amher....et quand je dis défoncer la cafetière c'est peu dire hein :D  

Pour beaucoup, ils ont tenu euh 1 seconde voir 2 maxi  :p  

Un seul duel de gagné pour moi ...sur je sais plus combien on va dire une bonne douzaine....conclusion mes persos sont lents et ne sont pas fait pour le PVP  :)

---------------

n°4850686
schoom
'tin les nuls
Posté le 11-06-2008 à 23:22:18  profilanswer

Vla la bande

TAAArtagueul - Baba Lance Trombeur - L50 - Acte II Cauch  
Lamulaufrigo - Paladin Zealot Avenger- L50 - Acte II Cauch  
Shirley-Stone - Ama Pikazone - L42 - Acte I Cauch  
Carmen-Cruelle - Assa Phoenix- L42 - Acte I Cauch  
Frigide-Bardot - Sorc Feu et froid - L42 - Acte I Cauch
Cloudbuster - Druide Element - L32 - Acte IV normal  
Mygolemisrich - Necro Os/CE/Golemancien- L29 - Acte IV normal  

plus deux comptes et demi de mules

Tous ces persos ont des mercos, le palouf a un merco de Kurast full Isenhart, la sorc est full cathan sur une face et full hsarus sur l'autre , le necro 3 sanders, l'assa trois Sigon ....
Pour ceux qui comptent poursuivre en no ladder, il y a donc du matos ^^, hormis les uniques et sets, je réevalue le matériel au fur et a mesure que les persos prennent du level.

PvP C coa ?

Message édité par schoom le 11-06-2008 à 23:28:08

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4850702
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-06-2008 à 03:11:54  profilanswer

Arf... Déjà?

J'ai pas vu le temps passer (cela dit, j'avoue que ces 2-3 derniers mois, j'ai eu moins de temps... Mea culpa :( )

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4850705
Best_Lion
Posté le 12-06-2008 à 05:58:48  profilanswer

@ Garion.....euh oui je confirme que ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un post de toi....me demandais même si tu avais pas quitté la planète hype....mais IRL powahhhh ;)

---------------

n°4850752
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 12-06-2008 à 13:29:35  profilanswer

dans tes lvl, schoom, j'ai juste un druide lvl 31, 'me semble...

edit : j'ai rayé le baba qu'est tombé sous les coups de Lion.

Message édité par Amherawdyr le 12-06-2008 à 13:31:37

---------------
o_Ô huh ?
n°4850771
Best_Lion
Posté le 12-06-2008 à 18:51:06  profilanswer

Oui ben c'est bien le seul :D  

Je viens de rayer moi aussi mes persos qui sont en train de manger des pissenlits par la racine....

@ schoom  PVP = Player Versus Player  par opposition au PVM  Player Versus Monster

Mon pala 39 devrait pouvoir dueler contre tes 4x et mes 6x contre tes 5x .....à voir quand tu es dispo pour faire ça Schoom  sachant que je ne binettise pas le vendredi soir et que ce soir je ne ferais pas de vieux os....je me canapéise vers 22h grand max ;)

Message édité par Best_Lion le 12-06-2008 à 18:59:19

---------------

n°4850772
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 12-06-2008 à 19:00:56  profilanswer

Haaa voila ce qu'il fallait pour me faire rejouer à didi :D

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4850778
schoom
'tin les nuls
Posté le 12-06-2008 à 21:48:33  profilanswer

oh l'ôtre 22h00 ! ! c'est l'heure à laquelle je commence :lol: , j'ai un bisounours à remettre à Morphée, et ce soir, il était pas trés d'accord.
Je vais taquiner Didi au calme , rondudjiou.  :sol:  

Dimanche matin, je t'ai déjà vu plusieurs fois, ca pourrait se faire, il y aurait ptet des amateurs de chair fraîche pour mater comment un assassin Phoenix se fait lapider par un pala smit ou une soso teleport.
Moi, Schoom , anti PvP absolu, Joueur Coop exclusif et convaincu va basculer du côté obscur de Didi  

@Bear, demande donc à la greuh de venir , elle pourra se moquer de mes persos agonisants et pitoyables gisants dans leurs tripes. A moins qu'elle ne se laisse griser par la loi du sang et ne veuille en découdre avec ... quoi déjà ? ama ? druide ? je sais plus ^^  [:schoom:6]  

Un an c'est un peu court, surtout quant on se décide à jouer 6 mois aprés le début de la nouvelle ladder...  :heink:  

Avant le 17, sinon, c'est pas drôle  :p  

Tiens, j'ai vu un Diablo sur RTL9 ( Phantoms : un nanard assez flippant avec Ben Afflek )

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
( Herbert von Karajan )
n°4850779
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-06-2008 à 22:30:38  profilanswer

Best_Lion a écrit :

@ Garion.....euh oui je confirme que ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un post de toi....me demandais même si tu avais pas quitté la planète hype....mais IRL powahhhh ;)

oh... j'ai eu fait quelques apparitions sur le fofo (l'autre) dans la section tonton si jamais ;)

mais non, je ne serais pas parti sans rien dire... enfin... j'espère  :sweat:  

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4850788
Best_Lion
Posté le 13-06-2008 à 06:21:24  profilanswer

schoom a écrit :

oh l'ôtre 22h00 ! ! c'est l'heure à laquelle je commence :lol: , j'ai un bisounours à remettre à Morphée, et ce soir, il était pas trés d'accord.
Je vais taquiner Didi au calme , rondudjiou.  :sol:  

Dimanche matin, je t'ai déjà vu plusieurs fois, ca pourrait se faire, il y aurait ptet des amateurs de chair fraîche pour mater comment un assassin Phoenix se fait lapider par un pala smit ou une soso teleport.
Moi, Schoom , anti PvP absolu, Joueur Coop exclusif et convaincu va basculer du côté obscur de Didi  

@Bear, demande donc à la greuh de venir , elle pourra se moquer de mes persos agonisants et pitoyables gisants dans leurs tripes. A moins qu'elle ne se laisse griser par la loi du sang et ne veuille en découdre avec ... quoi déjà ? ama ? druide ? je sais plus ^^  [:schoom:6]  

Un an c'est un peu court, surtout quant on se décide à jouer 6 mois aprés le début de la nouvelle ladder...  :heink:  

Avant le 17, sinon, c'est pas drôle  :p  

Tiens, j'ai vu un Diablo sur RTL9 ( Phantoms : un nanard assez flippant avec Ben Afflek )

[:best_lion:2]   Bah les Bisounours, c'est une question d'organisation....j'en ai 3 à coucher tous les soirs et en général pour 21h c'est bouclé en ayant pris soin justement de faire max bizoux et max calins et Amher est dans le même cas ....à ces ages là il leur faut 10-12h de sommeil donc faut pas les coucher trop tard hein ;)

En théorie je ne bouge pas ce wikend....donc why not...en plus z'annoncent de la pluie chez nous donc je ne serais pas dans le jardin si c'est effectivement le cas :p

@ Garion   T'inquiètes, je sais comment ça se passe quand on est Tonton....on a du coup plein plein de choses à voir et à s'occuper et du coup on a beaucoup moins de temps de jeu et pour un peu qu'on ait en même temps de gros projets IRL et bien le temps de jeu devient quasi nul voir nul....c'est une des raisons pour laquelle j'avais stoppé la Tontonnerie...avoir du temps pour décompresser un peu et ne pas être tout le temps comme une cocotte minute car sinon j'y serais encore  :D  C'était une superbe expérience quime ferait encore les yeux doux si ce n'était pas si prenant ;)

Message édité par Best_Lion le 13-06-2008 à 06:24:14

---------------

n°4850797
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-06-2008 à 09:55:01  profilanswer

Ben je sais qu'il y a eu une période *chargée*, mais bon... ça n'explique pas tout non plus hein... :D

Je sens par contre qu'avec le reset à venir, je vais recommencer un peu quand même :D... Pas eu le temps de faire *tous* mes assassins... mais c'est pas grave... Je pourrais recommencer :)

---------------
n°4850883
schoom
'tin les nuls
Posté le 14-06-2008 à 10:16:52  profilanswer

@Lion Fred est en general au lit vers 20h30, mais cette fois ci, il ne s'est endormi que vers 21h20, enerve par je ne sais quoi. Par contre, c'est 10h00 par nuit pas plus, et encore une grande sieste l'apres-midi. Il n'a que deux ans ...
Dimanche matin, c'est mort, j'avais un engagement que j'avais oublie ( facon de parler :sarcastic: ).  
Dans l'aprem, pendant la sieste du bisounours :D

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4850892
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 14-06-2008 à 12:05:48  profilanswer

ouai Schoom faut être honnête que vu la taille du Bisounours c'est pas évident de voir qu'il n'a que 2 ans ;) aussi petit que ses parents  :lol:  
dimanche aprem si il pleut, une petite tuerie... pourquoi pas.. je vais voir les niveaux de mes persos... sinon je les suicide à poil sur des boss  :pfff:  

un petit
PAF en passant à Jemax!  

[:froglet]

Message édité par froglet le 14-06-2008 à 12:06:12

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4850908
Best_Lion
Posté le 14-06-2008 à 20:14:46  profilanswer

On verra pour Dimanche aprèm mais après ça dépend de l'heure car en fait je ne passe plus sur bnet car je ne suis pas motivé pour faire quoi que ce soit .....la motivation reviendra le 18/06 :D

---------------

n°4850910
schoom
'tin les nuls
Posté le 14-06-2008 à 20:50:32  profilanswer

:tapoue:

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4850918
Best_Lion
Posté le 15-06-2008 à 07:33:35  profilanswer

Bon ben je ne serais pas là cet aprèm....On va manger chez ma soeur pour les 12 ans de son ptit dernier dont je suis le parrain....l'invit est tombée hier soir vers 21h  :spamafot: mais Tueriesez vous entre vous .....on verra ce qui reste pour lundi soir ou mardi soir :D et s'il reste rien c'est pas catastrophique hein ;)

Message édité par Best_Lion le 15-06-2008 à 07:35:01

---------------

n°4850930
schoom
'tin les nuls
Posté le 15-06-2008 à 14:33:41  profilanswer

Entrée des gladiateurs sur BNet ( 2 ordis in game ) Canal habituel

Message édité par schoom le 15-06-2008 à 14:34:25

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4850942
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 16-06-2008 à 00:06:55  profilanswer

kikoo... grosse migraine aujourd'hui.. mùoitié de la journée au lit -du coup j'ai plus sommeil maiontenant ^^ ouch !
désolée Schoom j'ai loupé la tuerie et quand je me suis connectée, j'ai surtout ramassé du matos et des runes de la part de lion et amher parce qu'on garde un ou deux perso non ladder :)) plus les mules qui vont avec.. trois ou 4 mules .. heu la y'a pas un truc qui choque là ???  du coup si il y en a qui ont besoin d'un truc non ladder faudra penser à demander au cas ou... haha !

bon allez zou au dodo !!
bizz

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4850946
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-06-2008 à 07:58:44  profilanswer

Oh, c'est pas grave, j'ai pas d'instinct suicidaire et j'avais pas envie de tuer mes propres mules, j'ai fais le ménage et fais un baalrun avec l'assa qui a pris un level et droppé Kinemil ^^
Par contre, je ne garderais aucun perso non ladder, même des mules.
Je passerais le stuf des persos sur des mules avant de les envoyer au casse pipe, garderais les mules Non ladder une semaine, puis rebelote:
grand autodafé de mules qui seront recrées en Ladder au fur et à mesure des besoins.
Cette fois, je compte bien amener les sept en hell

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4851179
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-06-2008 à 16:21:56  profilanswer

Qui est chaud pour Xp un max ce soir lors du reset ? :p  

Pour une foi que j'aurais peut être la chance d'être dans le classement :D

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4851203
schoom
'tin les nuls
Posté le 17-06-2008 à 19:11:02  profilanswer

A cette heure là, les royaumes doivent être down ....

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4851221
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-06-2008 à 20:20:18  profilanswer

bah vers 00h non qu'ils réouvrent non?

---------------
n°4851222
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 17-06-2008 à 20:24:54  profilanswer

'tout cas, on arrive à se connecter...

---------------
o_Ô huh ?
n°4851223
schoom
'tin les nuls
Posté le 17-06-2008 à 20:25:14  profilanswer

Certes les royaumes devraient réouvrir vers minuit ...  
Je ne devrais être en principe pas couché ...
:cry: mais faudra que je déhotte à 06h30 :cry:  

mektoub

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4851224
schoom
'tin les nuls
Posté le 17-06-2008 à 20:26:02  profilanswer

Amherawdyr a écrit :

'tout cas, on arrive à se connecter...

ah bah ya pas longtemps, j'ai essayé à 20h00  :heink:

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4851250
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-06-2008 à 02:17:11  profilanswer

Ouep ben le patch ralentie un peu plus l'xp  :o  

il y a en déjà qui sont lvl 50 alors que je suis a peine au lvl 14 :D

---------------
n°4851257
schoom
'tin les nuls
Posté le 18-06-2008 à 07:47:42  profilanswer

Boh, j'ai pas trouve :??: et puis une partie a 7 ou 8 tu avances beaucoup plus vite.
Par contre, j'ai trouve qu'il y avait plus de monstres uniques, un peu plus rugueux en normal acte 1 et 2 ( conviction, fanatisme, Leb ... en general, le seul leb de l'acte 1, c'est Rakanishu, j'en ai quand meme croise 3, et failli rippe devant Coldcrow. Et les momies enpoisonnent FORT pour la quete du cube .... A moins que je fusse un poil fatigue :P

Message édité par schoom le 18-06-2008 à 07:48:34

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4851279
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-06-2008 à 10:21:45  profilanswer

Bon new ladder à tous les diabloteux !

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4851281
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 18-06-2008 à 10:25:53  profilanswer

merci  :jap:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4851789
Arnault
sea above, sky below
Posté le 25-06-2008 à 12:01:31  profilanswer

J'ai dit diabloteux, pas diablotins  :p

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)

Aller à :
Ajouter une réponse