online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ubers en HC l'aventure continue

n°4664013
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2005 à 22:59:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai une petite collection de clé, grace à ma persévérence et aussi des copains qui m'en ont échangé.

J'ai donc de quoi ouvrir les 3 portail menant à la nouvelle quete de la 1.11.

J'ai décider de faire cadeau de cette expérience à la communauté. J'aimerai donc savoir si il y a des gens intéressé pour venir faire cette quete. On ne la fera pas tout de suite, car je ne suis pas encore pret. Je me fixe un délai d'un moi pour l'être au maximum. Donc, dans un délai entre un mois et deux mois, nous feront la quete.  

Qui dans un mois, aura un perso en hell acte 5, et voudras m'accompagner dans cette aventure?

Je précise quelles régles, toutes les personne présentent ne seront pas forcement hypes, mais seront mes copains (de références des gens qui n'ont pas ou peut vu d'ubers).

La torche me reviendra si c'est une torche pour nécro, même si je ne joue pas nécro ce jour la. De même si c'est une troche soso, c'est pour Wild. (ayant réuni les 9 clé seul, je m'autorise ce privilège). Si c'est autre chose, je sais pas, mais ça m'intéresse pas.

Pour vous inscrire, donner le ou les type de perso avec lequelle vous voulez jouer.

Liste des candidats:
moi, (ben oui, quand même) avec un druide loup (voir un nécro, mais je pense que d'autres peuvent prendre cette place).
Wildwolf, avec une sorciere à préciser.
Jemax, necro invoc.
dums, baba crieur.
Gwenaa, druide ele ou soso orbe. (non hype)
Cyril, nécro invoc.
Blatkill, avec un perso inconu.
Le Wille, nécro invoc.
philpus, avec un pala ferveur/fana. (non hype)
Idfix, avec une assa trap ou autre chose (non hype)
Einsen, avec une assa (sans blague?)
D'autre personnes vu que le post n'est pas à jour

Liste des retenus (ajout possible)
Moi (car on m'a réclamé, avec un druidou méta)
Cyril (nécro power)
Le Wille (l'autre gars du coté obscure)
Einsen (assa)
Wildwolf (sorciere)
dums (barbare)
Vince (pala si on a besoin)

icsor, le Shérif.

Message édité par icsor le 16-12-2005 à 19:20:29

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4664014
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 17-10-2005 à 23:08:47  profilanswer

plop :hello:  

tu peux compter sur moi :jap:  

je serais present avec mon assa trap foudre si elle est encore en vie :D  

@pluche

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4664018
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 18-10-2005 à 00:08:14  profilanswer

Ca m'interesse :)

Faudrait que mon baba Crieur soient prêt d'ici là :)
Je pourrais ainsi vous donner un BO et stunner les invocs des Ubers :)

---------------

n°4664039
fred777888​999
Posté le 18-10-2005 à 10:22:01  profilanswer

Bon courage, l'uber tristam n'est pas vraiment un camp de vacances et en HC je n'imagine pas y mettre les pieds avant fort longtemps.

n°4664115
Cyril
Posté le 19-10-2005 à 00:39:54  profilanswer

Coucou :)
Papymougeot nécro lvl 83 pour l'instant si il y a de la place.  
C'est gentil de bien vouloir en faire profiter tout le monde :)  

n°4664118
Jemax
Posté le 19-10-2005 à 03:57:19  profilanswer

je viens de faire uber tristram a l'instant avec mon baba scl.
precisons qu'il est lvl88 et avec 5700 de vie croyez moi que c'etais pas de la tarte :fou:  

je nous souhaite bonne chance car on va en avoir besoin... :jap:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
n°4664129
Cyril
Posté le 19-10-2005 à 09:53:36  profilanswer

C'est vrai que en parcourant le forum , je me rends compte que les ubbers en Hardcore , personne ose en parler ; à peine du bout des lèvres ; on dirait que c'est un sujet tabou :D

n°4664145
icsor
bot de forum
Posté le 19-10-2005 à 12:31:31  profilanswer

Ben, en fait sur ce forum, c'est pas un sujet tabou, mais il faut reconnaitre que vu le peu de gens qui joue hc, les infos ne circule pas trop. Si tu veux un petit message d'un hardcoreu qui a fait les ubers, tu peux le trouvé ici. C'était au ladder 2 mais ça montre que c'est possible.

Sinon, je pense que en hc, on en parle pas beaucoup car sur ce forum, il n'y a que deux gros groupes de joueur hc, les hypes et ceux du trade hc. Et que d'un coté comme de l'autre, on connait bien le jeu.

De toute façon, il y a pas grand chose à dire, c'est dur mais on peut y arriver.

icsor, le Shérif.

PS: Y a t il d'autres personnes que moi qui ait déjà fait cette quete en hc?

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4664148
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 12:47:53  profilanswer

:hello:

moi je veux bien venir donner un coup de main :)

c'est vrai que c'est pas facile du tout, et ca demande un minimum d'organisation. Et il faut prevoir beaucoup de degat physique, mais alors tres beaucoup. Les elementaires style sorc, trap ne sont absolument pas efficace sauf si un paladin met une conviction (experience inside). Le BO est bien sur indispensable, ainsi qu'un necro invoc.  
L'ideal etant aussi le meta druide pour le chene sage et les degats (et un balance de vie caster par le necro lui assure une toute relative securite)
Une arca avec riposter est assez sympathique aussi.

Ensuite, il est primordiale de separé les trois boss. Je conseille d'attaque en premier Mephisto qui est de loin le pire des 3.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4664149
icsor
bot de forum
Posté le 19-10-2005 à 12:59:56  profilanswer

Merci Blatkill, de ses conseils, même si en fait, j'aurai donné les même (je me suis inscrit avec mon druide si j'arrive à le finir d'ailleur) et je te note comme candidat (même si je dois dire que je privilégierais les gens qui n'ont jamais vu les ubers).

icsor, le Shérif.

---------------
n°4664150
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 13:04:40  profilanswer

oui np, c'est sur que ceux qui y sont jamais allé sont prioritaires ;)

et puis j'ai plus de psrso pour les faire efficacement :razz: et vu comme je joue en ce moment, je suis pas pret d'en avoir un autre :/

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4664151
DarkWulff
Testeurs de perso impossibles
Posté le 19-10-2005 à 13:18:24  profilanswer

dsl mon assa est pas encore prête lol mais tu me racontera j'èspère!!!

---------------
La vérité est devant toi
Libre à toi de l'accepter ou pas
Respecte les ancients :jap:
n°4664154
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 19-10-2005 à 13:35:46  profilanswer

ouin  :cry:  

pourquoi j'ai rip  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4664155
icsor
bot de forum
Posté le 19-10-2005 à 13:37:12  profilanswer

Vous avez encore un mois pour être au niveau, et peut être que je referai don d'un jeu de clé à la communauté un jour. (mais c'est long, alors c'est pas sur)

icsor, le Shérif.

---------------
n°4664157
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 13:39:08  profilanswer

c'est vrai que c'est long...

---------------

n°4664160
Jemax
Posté le 19-10-2005 à 13:42:45  profilanswer

tout a fait d'accord avec Blatkill :jap:  

mais vus le nombre de revive qu'ils invoquent(imaginez flamboiement de la soso mais avec des revives c'est la meme chose^^)
ne devrait on pas avoir un necro avec explosion morbide pour supprimer les gros groupes?

c'est juste qu'une suggestion.

jem.

---------------
n°4664162
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 13:44:19  profilanswer

le probleme, c'est que les cadavres sont assez speciaux et la plupart ne peuvent etre utilisé ni pour les CE, ni pour faire des revives :spamafote:

---------------

n°4664164
thepure
Gaïalover
Posté le 19-10-2005 à 13:44:49  profilanswer

meme en un mois j'y serais jamais si je continue mes perso zarb
je devrais me mettre au classique moi (necro invoc, druide meta, arcazone, soso orbe bouclier)

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4664171
Cyril
Posté le 19-10-2005 à 15:22:55  profilanswer

Pour moi , mon nécro invoqu exploseur de cadavres (CE maxé) est presque prèt (lvl83) manque plus que un peu de matos.  

Pour les malédictions, en parcourant le forum j'ai vu que life tap était la mieux adapté pour les ubers ; c'est bon je l'ai :)

n°4664172
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 19-10-2005 à 16:03:34  profilanswer

Je trouve que tu es fachement renseigné toi ^^. Tu ferais pas partie du contre espionnage ??? :D

---------------
[:nolan][:nolan:2][:nolan:3][:nolan:4]
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel  
----------------------------------------------------------
Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres)
n°4664173
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 16:08:27  profilanswer

sinon, un hammer est bien pratique pour deblayer tous les monstres qui apparaissent au fur et a mesure

---------------

n°4664179
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 19-10-2005 à 18:23:24  profilanswer

Tant que les invocs ne sont pas des monstres uniques ou champions, ils seront stun par mon baba et ne seront pas un problème :)

PS: Même s'ils le sont, ils sont souvent stun aussi :D

---------------

n°4664181
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 18:30:29  profilanswer

oui, le stun marche tres bien sur tous les minions invoqués (enfin il me semble)

---------------

n°4664184
bonoboo
Carabin
Posté le 19-10-2005 à 18:58:32  profilanswer

Je ne vous dirais qu'une chose : Bonne chance!

:hello:

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4664198
Le Wille
Le Pendu
Posté le 19-10-2005 à 20:24:31  profilanswer

mon nécro progesse bien et ca pourrait m'intéresser, je suis partant

à dans un mois... enfin si je suis toujours vivant :rolleyes:

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4664200
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 19-10-2005 à 20:57:41  profilanswer

Salutations,

Qui ne souhaiterait pas en etre :D
Malheureusement je ne pense pas avoir de perso capable d'affroter les ubber d'ici la :(

Vous nous raconterez :p

n°4664470
DarkWulff
Testeurs de perso impossibles
Posté le 22-10-2005 à 14:34:15  profilanswer

lol en tout cas il faudrait que quelqu'un reste en ville pour récupéré les cadavres :lol:

---------------
La vérité est devant toi
Libre à toi de l'accepter ou pas
Respecte les ancients :jap:
n°4664471
Le Wille
Le Pendu
Posté le 22-10-2005 à 14:41:23  profilanswer

ca y est mon nécro a fait baal :)
il devrait être paré pour one shot land :D (enfin je l'espère :lol: )

---------------
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows

n°4664515
thepure
Gaïalover
Posté le 23-10-2005 à 13:12:43  profilanswer

DarkWulff a écrit :

lol en tout cas il faudrait que quelqu'un reste en ville pour récupéré les cadavres :lol:

ben si mon babare frenesie ne rip je fais mon bo et je rentre en ville :lol:

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4664657
philpus
Posté le 24-10-2005 à 19:03:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce message pour vous signifiez que mon Pala est dead :(
j'ai mis à jour la rubric nécrologie sur le site AOF ou j'explique les circonstances de sa mort!

Je suis très déçu bien évidement car j'ai toujours survecu aux contextes les plus difficile

il me reste un Pala choc saint de level 75 et un hammer 71

j'attends de voir ce qu'en pense Icsor

A+

n°4664660
icsor
bot de forum
Posté le 24-10-2005 à 19:22:02  profilanswer

Tu reste en lice pour l'instant, vu que j'ai pas choisi qui serai la.

Il me manque toujours un objet pour mon druide et wild est pas au niveau avec sa soso, alors vous avez un peu de temps encore.

icsor, le Shérif.

---------------
n°4664669
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 24-10-2005 à 21:32:38  profilanswer

Il te manque quoi?  

Histoire que si j'en chope un, je puisse te le donner :)

Je pense à Drakul mais je me trompe peut-être.

---------------

n°4664671
icsor
bot de forum
Posté le 24-10-2005 à 22:44:25  profilanswer

A mon avis, mojn need, si tu l'as, tu le gardera pour tes barbares, c'est l'armure IK. (je sais pas ce que c'est drakul).

icsor, le Shérif.

---------------
n°4664680
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 25-10-2005 à 01:12:49  profilanswer

Drakul permet de caster life tap quand tu touche l'ennemi :)

Quand a l'armure IK, vu que mes baba ne font que crier, j'en ai vraiment pas besoin :)

Par conséquent, si j'en trouve une, je t'appelle :)

---------------

n°4664705
Le Wille
Le Pendu
Posté le 25-10-2005 à 10:07:18  profilanswer

Citation :

Quand a l'armure IK, vu que mes baba ne font que crier, j'en ai vraiment pas besoin :)

et ca ne te fais jamais mal aux oreilles? :o

:dehors:

---------------

n°4664760
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 25-10-2005 à 15:14:28  profilanswer

Non mais ce soir, ça risque d'être le cas :whistle:

---------------

n°4669092
icsor
bot de forum
Posté le 10-11-2005 à 14:34:18  profilanswer

Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Fixons une dates. Je verrai bien le vendredi 25 novembre à 21 heures. Je ne sais pas encore qui sera de la partie, ça va déjà dépendre de vos dispo.

Message personnel pour Jemax: tu sera des notre avec un nouveau perso ou tu pense que cela sera troop Juste pour toi?

icsor, le Shérif.

---------------
n°4669106
Le Wille
Le Pendu
Posté le 10-11-2005 à 16:05:21  profilanswer

pour le 25 je suis ok :)

---------------

n°4669108
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 10-11-2005 à 16:36:29  profilanswer

Je devrais surement être dispo :)

---------------

n°4669109
Cyril
Posté le 10-11-2005 à 16:54:02  profilanswer

Pour moi c'est bon pour le 25/11 avec mon nécro invoqu ; lvl 87 maintenant  :)

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse