| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ubers en HC l'aventure continue |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
Message édité par icsor le 16-12-2005 à 19:20:29 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
dums HARDCORE Gamer | Ca m'interesse --------------- |
fred777888999 | Bon courage, l'uber tristam n'est pas vraiment un camp de vacances et en HC je n'imagine pas y mettre les pieds avant fort longtemps. |
Cyril | Coucou |
Jemax Profil: Hell Warrior | plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Cyril | C'est vrai que en parcourant le forum , je me rends compte que les ubbers en Hardcore , personne ose en parler ; à peine du bout des lèvres ; on dirait que c'est un sujet tabou |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, en fait sur ce forum, c'est pas un sujet tabou, mais il faut reconnaitre que vu le peu de gens qui joue hc, les infos ne circule pas trop. Si tu veux un petit message d'un hardcoreu qui a fait les ubers, tu peux le trouvé ici. C'était au ladder 2 mais ça montre que c'est possible.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci Blatkill, de ses conseils, même si en fait, j'aurai donné les même (je me suis inscrit avec mon druide si j'arrive à le finir d'ailleur) et je te note comme candidat (même si je dois dire que je privilégierais les gens qui n'ont jamais vu les ubers).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous avez encore un mois pour être au niveau, et peut être que je referai don d'un jeu de clé à la communauté un jour. (mais c'est long, alors c'est pas sur)
thepure Gaïalover | meme en un mois j'y serais jamais si je continue mes perso zarb
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Je trouve que tu es fachement renseigné toi ^^. Tu ferais pas partie du contre espionnage ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
bonoboo Carabin | Je ne vous dirais qu'une chose : Bonne chance!
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Le Wille Le Pendu | mon nécro progesse bien et ca pourrait m'intéresser, je suis partant
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Le Wille Le Pendu |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu reste en lice pour l'instant, vu que j'ai pas choisi qui serai la.
dums HARDCORE Gamer | Il te manque quoi? --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | A mon avis, mojn need, si tu l'as, tu le gardera pour tes barbares, c'est l'armure IK. (je sais pas ce que c'est drakul).
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Non mais ce soir, ça risque d'être le cas --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses.
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Je devrais surement être dispo --------------- |
Cyril | Pour moi c'est bon pour le 25/11 avec mon nécro invoqu ; lvl 87 maintenant |
Page Précédente |