online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Ubers en HC l'aventure continue

n°4669109
Cyril
Posté le 10-11-2005 à 16:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est bon pour le 25/11 avec mon nécro invoqu ; lvl 87 maintenant  :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-11-2005 à 16:54:02  profilanswer

n°4669140
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 10-11-2005 à 20:21:47  profilanswer

si mon necro invoc tient jusque la c'est bon pour moi aussi :)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3]
n°4669370
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-11-2005 à 10:17:39  profilanswer

Alors, là, j'ai un petit problème.

Il y a 3 nécro invoc, et seulement 2 places pour eux (car c'est pas eux qui vont tuer les uber, ni leur invoc, donc vaut mieux pas remplir trop la partie avec eux, de plus 3 nécro invoc, ça va en faire lagger plus d'un).

J'aimerai savoir quelles sont les nécro à avoir decrepit, balance de vie et resistance moindre.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
le sapin des hypes 2008 [:mr_glopinous]
n°4669403
Jemax
Posté le 11-11-2005 à 10:43:03  profilanswer

bon je me retire alors :(  

bonne chance a vous :jap:

---------------
n°4669422
icsor
bot de forum
Posté le 11-11-2005 à 10:49:27  profilanswer

Ne te retire pas forcement, même si tu n'as pas toutes les maledictions, il suffit que l'un des nécro les ai.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4669504
le wille
Le Pendu
Posté le 11-11-2005 à 13:04:06  profilanswer

si je me plante pas j'ai les trois mais faut que je vérifie

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4669510
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-11-2005 à 13:10:03  profilanswer

Faut que j'arrive acte5, si qqes personnes pouvaient m'aider, j'ai une Kicksin avec Gore up pour le CC qui est prete, et qui blast pas mal :p

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4669527
le wille
Le Pendu
Posté le 11-11-2005 à 13:27:50  profilanswer

ce serait volontiers mais pour le moment je remet ma plateforme gentoo à jour (44 paquets à recompiler) et ca prends du temps

---------------
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows

n°4669584
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 11-11-2005 à 14:54:44  profilanswer

Mon baba va commencer l'acte 4 hell, je serais donc prêt à temps :jap:

---------------

n°4669678
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 11-11-2005 à 18:16:47  profilanswer

Bon ben pour les Ubbers c'est mort, suite à mon rip sur Hephaïsto :cry:

---------------

n°4669697
le wille
Le Pendu
Posté le 11-11-2005 à 19:33:41  profilanswer

mon nécro a bien les 3 malédicitions

dums> t'as pas d'autres persos susceptibles de tenter les ubers dans peu de temps?

---------------

n°4670331
Cyril
Posté le 12-11-2005 à 13:10:15  profilanswer

icsor a écrit :

Alors, là, j'ai un petit problème.

Il y a 3 nécro invoc, et seulement 2 places pour eux (car c'est pas eux qui vont tuer les uber, ni leur invoc, donc vaut mieux pas remplir trop la partie avec eux, de plus 3 nécro invoc, ça va en faire lagger plus d'un).

J'aimerai savoir quelles sont les nécro à avoir decrepit, balance de vie et resistance moindre.

icsor, le Shérif.

J'ai les 3 :)  
Désolé mais je n'ai pas d'autres perso en mesure de faire les ubers. Juste un palouf zealot 66 en début hell mais trops juste en matos.

n°4670915
icsor
bot de forum
Posté le 13-11-2005 à 20:57:26  profilanswer

Il y a un gros problème.

On n'a plus de barbare pour le bo. Et sans bo, ça risque d'être vraiment dangereux. On pourra se faire les 3 petits, mais je ne pense pas que Tristram soit résonnable sans un barbare. (même si on a un druide)

Si vous voulez prendre le risque, libre à vous, je pourrais même vous accompagner si mon druide tiens le coup, mais je pense que nos chances sont mince.

icsor, le Shérif.

PS:Cyril, que te faut il pour ton pala, car un pala qui a ferveur et l'aura conviction d'un niveau 25 ou supérieur serai grandement appréciable pour la team.

---------------
n°4670916
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 13-11-2005 à 20:58:38  profilanswer

Je vais essayer de monter mon baba en publlic pour aller plus vite :)

---------------

n°4670918
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-11-2005 à 21:10:05  profilanswer

Sans baba on laisse tomber.

Je n'ai pas Drakul, mais me suis crafté des gants honorables...

10% CC, sympa :)

---------------
n°4671065
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 14-11-2005 à 04:22:43  profilanswer

Demande de précision si cest du hc lad ou no lad ? si c'est lad il faut que je termine vite mon necro invoc (s'il vous reste de places libres encore bien sur).

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°4671066
thepure
Gaïalover
Posté le 14-11-2005 à 04:27:48  profilanswer

pour un bo  c bon je peux avoir tuer baal d'ci le 25 si on m'aide un peu mais pour le combat contre les ubers c mort je fais mon bo et bye bye pupu
voila g propser mes services
maitenant si dums est pret a temps je me retirais
cette quete ne m'interesse po trop dans le fond c judte pour rendre service ;)

Message édité par thepure le 14-11-2005 à 04:36:38

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle
n°4671067
la mere mi​chel
Posté le 14-11-2005 à 05:16:06  profilanswer

j'aurais jamais pensé que qq puisse répondre derriere moi à cette heure si tardive et ben pure l'a fait mais c'est quand meme qui aura le dernier mot  :D  

en fait c'est juste pour qu'on n'oublie pas de me répondre si cette partie est en lad ou no lad. C'est important, car j'ai pas mal de truc à regler alors va falloir bien organiser des heures de xp si c'est en lad . J'espere que je peux etre là, uber en hc , ca va etre fendard !! Ben tiens !! A QUELLE HEURE C'EST PREVUE CETTE BATAILLE ?

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
n°4671074
icsor
bot de forum
Posté le 14-11-2005 à 08:10:46  profilanswer

@thepure: merci de la proposition, mais je préférerai vraiment que ce soit un barbare qui fasse la quete avec les autres, plutot qu'un barbare qui ne soit la que pour le bo.

@la mere michel: c'est en ladder. Malheureusement, comme je l'ai déjà dis précédement, on a déjà 3 nécro d'inscrit, ce qui fait un peu trop, et je ne me rappelle pas avoir déjà joué avec toi (peut être un oublie de ma part). Et c'est un événement que j'organise pour mes amis qui n'ont pas eu le courage ou la chance d'avoir les clés nécessaire.

icsor, le Shérif.

---------------
n°4671080
hysys
Posté le 14-11-2005 à 09:51:09  profilanswer

ben juste un petit message pour vous souhaiter bonne chance. Au fait on peut venir en spectateur ?  

bon oki je sors :)

n°4671083
Cyril
Posté le 14-11-2005 à 10:12:14  profilanswer

icsor a écrit :

Il y a un gros problème.

On n'a plus de barbare pour le bo. Et sans bo, ça risque d'être vraiment dangereux. On pourra se faire les 3 petits, mais je ne pense pas que Tristram soit résonnable sans un barbare. (même si on a un druide)

Si vous voulez prendre le risque, libre à vous, je pourrais même vous accompagner si mon druide tiens le coup, mais je pense que nos chances sont mince.

icsor, le Shérif.

PS:Cyril, que te faut il pour ton pala, car un pala qui a ferveur et l'aura conviction d'un niveau 25 ou supérieur serai grandement appréciable pour la team.

Bonjour :)  
Je galère à l'acte 1 en hell avec mon palouf zealot, l'aura c'est fanatisme et niveau matos , me faudrait juste une lo pour finir ma fortitude, un zaka et une bonne arme  :D  
Je suis dailleurs etonné qu'il soit encore en vie ce palouf :lol:  
Bref c'est pas gagné pour lui quoi.  
Sinon si il y a vraiment trops de nécro , j'aurais peut-ètre une sorcière orbe/hydre d'ici la , si elle rip pas.  
Mais c'est clair que mon meilleur perso avec le meilleur matos , c'est mon nécro .
Moi ça ne me dérange pas d'attendre qu'un baba se monte , je peut continuer de monter ma soso en attendant et de trouver du matos pour mon palouf.  

n°4671089
Jemax
Posté le 14-11-2005 à 11:01:01  profilanswer

plop :hello:  

j'ai un baba frenetique lvl 21 je crois je vais essayer de le monter au moin pour vous faire un bo correct :)

---------------
n°4671211
DarkWulff
Testeurs de perso impossibles
Posté le 14-11-2005 à 19:14:53  profilanswer

moi je pense pas que ça soit une bonne idée pour mon assa mais vous me raconterez j'y tiens! :lol:

---------------
La vérité est devant toi
Libre à toi de l'accepter ou pas
Respecte les ancients :jap:
n°4671212
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-11-2005 à 19:19:53  profilanswer

Moi je viens avec une assa ;)
Je ripperais sans doute, mais si le stuff arrive à être récupéré, jmef :ack:

---------------
n°4671448
Jemax
Posté le 15-11-2005 à 11:16:06  profilanswer

bon...si mon baba frenetik est asser monté je pense que je vous fournirais les bo,par contre coté combat je pense que c'est pas lui qui fera bcp changer les choses :D  

donc je vais essayer de le monter vite meme si il est raté...

un bo vaut mieux que rien et rip ;)  

---------------
n°4671578
DarkWulff
Posté le 15-11-2005 à 17:53:59  profilanswer

lol ton barbare c'est vrai qu'il cogne pas dur dommage que tu as pas hululeur comme sur raghnar :lol:

---------------
La vérité est devant toi
n°4671583
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 15-11-2005 à 17:57:58  profilanswer

Coucou à tous, :)

J'aimerai bien faire les ubbers avec vous... mais je ne sais pas si mon barbare sera prêt à temps (il n'est que niveau 63  :sweat: ).

Description rapide :
-Barbare Zerker, max parade (avec un storm... si j'en trouve un pour le jour J :D), un orme (si je trouve la hache pour le faire...)

Voilà, je vous prévien si j'ai suffisament levelé... et si il vous reste une place :)
++

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°4672629
la mere mi​chel
Posté le 18-11-2005 à 03:51:41  profilanswer

no souci .

effectivement, on a jamais joué ensemble alors ce sera pour une autre fois. Alors entre tps, je lvl mes perso hc lad.

A une prochaine

---------------
n°4672633
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-11-2005 à 06:41:21  profilanswer

Lvl 85 ici, 25%CC...
Need vie :ack:

---------------
n°4673176
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 09:42:30  profilanswer

Bon,

Si déjà y'a les Ubers, vu qu'on a pas Drakul, pas le choix, on aura besoin d'un nécro?
Ensuiten palouf ou pas? Si oui, sous Salut ce serait possible? Cela permettrait un ajustement de plusieurs builds en plaçant moins de résists et plus de force / liberté dans le choix des items.

Also, vos mercos, veillez à ce qu'il n'aient pas de maled lancées quand ils touchent etc... Sinon, les CàC ( dont je fais partie ) vont avoir de mauvaises, très mauvaises surprises. ( :rip: inside )

Je recherche encore quelques items, donc je sais pas si mon assa sera prête ( Safran sera facile à faire, mais faut le support, also Griffe de Jade et Visage de Guillaume, donc au final... -_- si qqn pouvait les prêter le temps de Ubers, je lui rends après ^^ )

Bon, faudrait ptêt se mettre au point :)

---------------
n°4673187
le wille
Le Pendu
Posté le 20-11-2005 à 11:29:22  profilanswer

mon nécro est toujours pret avec balance de vie (j'ai mis un point dans chaque malédiction :) )

---------------

n°4673190
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 11:46:31  profilanswer

De ce côté là, ok.

Malgré tout, faudra qu'on voit, lorsque en SC on avait appliqué une méthode du genre "attirer les monstres invoqués d'un côté avec les squelettes pendant que les CàC se fritaient" c'était une bonne méthode...

---------------
n°4673198
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 20-11-2005 à 11:59:27  profilanswer

Plop par ici :hello:

C'est toujours d'actualité? Si oui, je veux bien venir avec mon frénétique (niv 86)...
Faudrait juste que je mette autre chose à mon merco qu'un Glas de la Faucheuse^^

Enfin bon, c'est comme vous voulez.

---------------
Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs !
Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi !
n°4673199
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 12:01:23  profilanswer

Demande à icsor, moi y'a pas de prob...

---------------
n°4673417
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 20-11-2005 à 14:24:47  profilanswer

Pour ce qui est d'attirer les invocs d'un côté, c'est ce que j'avais prévu de faire avec mon crieur.

Et pour ce qui est de la griffe de jade, je peux te passer la mienne pour les Ubbers :)

---------------

n°4673420
DarkWulff
Posté le 20-11-2005 à 14:30:20  profilanswer

quelle organisation :)

---------------
La vérité est devant toi
n°4673439
le wille
Le Pendu
Posté le 20-11-2005 à 14:59:22  profilanswer

DarkWulff a écrit :

quelle organisation :)

il vaut mieux, sinon on aura droit à :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:

---------------

n°4673445
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 15:22:48  profilanswer

dums a écrit :

Pour ce qui est d'attirer les invocs d'un côté, c'est ce que j'avais prévu de faire avec mon crieur.

Et pour ce qui est de la griffe de jade, je peux te passer la mienne pour les Ubbers :)

Faut qu'elle soit 2/2 mass résist, parce que sinon je crains que ma Bartuc soit meilleure ;)
Quoique nous avons deux possibilités en fait.

Wiegraf monte un palouf là, avec Conviction. ( lvl 21 aux dernières news )
S'il réussit à avoir conviction lvl 26, on aura pas besoin de bcp de résists face à Meph [:eisenheit:1] !
Sinon, ben... :/

Ensuite ton crieur en est où? J'ai un sc 16 mana stu veux...
De quoi faire Iris et Spirit aussi. ( sauf support, mais je cherche )

Bon, faudra un perso mass CC ( je me propose, mais j'ai pas mass CC, j'en ai 24% là... )
Vu que je tape 6 fois, c'est bon.
Un deuxième CàC ( Icsor et son loup ) serait le bienvenu aussi...

Un voir deux nécros. Désolé les petits modems, mais on aura besoin d'une véritable armée de squelettes. De plus, Life Tap à volonté, et surtout d'autres maleds à la con pour les minions ( reduce dmg, embrouiller, attraction, low vision sur archers, etc )...

Un baba, et un druide. Si le druide d'icsor est opérationnel, nous aurons le druide en CàC, ce qui est très bon.
Le baba doit faire un BO de fou, le max possible. Un crieur? Dums en attente donc. Il est impératif d'avoir un bon crieur qui tient la route, on te fait confiance dums pour cette tâche. ( red point / stun / fuite )

Donc, nous sommes entre 4 et 5 personnes.
Une ama est inutile sauf TM de masse. ( et encore... )
Un druide caster est inutile.
Un nécro bone est inutile ( le psn/invoc ok, mais psn alone non )
Une assa trap, sauf pour un MB continu, est inutile.

En complément souhaité, un paladin avec Salut OU Conviction de niveau 26. ( Wiegraf sur le temps? )
Nous n'avons pas le choix, il nous faudra affronté Mephi, et c'est du one shot sans un de ces deux persos, ou sans des resist overstacked ( je pense à Kira d'un seul coup, ou double griffe de Jade pour une assa, Sanctuaire pour les CàC, etc )...

Soit 5 voire 6 persos. En dessous, on ne les fait pas ( quoique 4 ou 5 soit possible ).

---------------
n°4673467
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 20-11-2005 à 16:16:23  profilanswer

Pour la griffe de jade, j'avais posté une photo sur le topic des rencontres HC et pour la Kira, j'en ai une aussi si besoin :)

Si vous voulez que je sois prêt à temps, va falloir me booster :/
Je suis lvl 23 et avant le 30, je fais rien du tout.

Par contre une fois en cauch, ca va tout seul et en hell, ca devrait aller mais ce serait mieux avec de l'aide pour les boss.

Message édité par dums le 20-11-2005 à 16:18:05

---------------

n°4673472
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 16:21:35  profilanswer

24, donc tu faut un cow, je te le fais

25 anciens

26-30 baalrun
Je poursuis. Tun es dispo là?

---------------
n°4673485
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 20-11-2005 à 16:45:33  profilanswer

oui maintenant :)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse