| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubers en HC l'aventure continue |
|---|---|
Cyril | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-11-2005 à 16:54:02 ![]() ![]()
|
Jemax Profil: Hell Warrior | si mon necro invoc tient jusque la c'est bon pour moi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, là, j'ai un petit problème.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | bon je me retire alors --------------- ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ne te retire pas forcement, même si tu n'as pas toutes les maledictions, il suffit que l'un des nécro les ai.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
le wille Le Pendu |
le wille Le Pendu | ce serait volontiers mais pour le moment je remet ma plateforme gentoo à jour (44 paquets à recompiler) et ca prends du temps --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Mon baba va commencer l'acte 4 hell, je serais donc prêt à temps --------------- |
dums HARDCORE Gamer | Bon ben pour les Ubbers c'est mort, suite à mon rip sur Hephaïsto --------------- |
le wille Le Pendu | mon nécro a bien les 3 malédicitions
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Cyril |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Il y a un gros problème.
dums HARDCORE Gamer | Je vais essayer de monter mon baba en publlic pour aller plus vite --------------- |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Demande de précision si cest du hc lad ou no lad ? si c'est lad il faut que je termine vite mon necro invoc (s'il vous reste de places libres encore bien sur). --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
thepure Gaïalover | pour un bo c bon je peux avoir tuer baal d'ci le 25 si on m'aide un peu mais pour le combat contre les ubers c mort je fais mon bo et bye bye pupu
Message édité par thepure le 14-11-2005 à 04:36:38 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | j'aurais jamais pensé que qq puisse répondre derriere moi à cette heure si tardive et ben pure l'a fait mais c'est quand meme qui aura le dernier mot --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @thepure: merci de la proposition, mais je préférerai vraiment que ce soit un barbare qui fasse la quete avec les autres, plutot qu'un barbare qui ne soit la que pour le bo.
hysys | ben juste un petit message pour vous souhaiter bonne chance. Au fait on peut venir en spectateur ?
|
Cyril |
|
Jemax Profil: Hell Warrior | plop --------------- ![]() ![]() ![]() |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | no souci .
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Eisenheit La Lune te regarde | Lvl 85 ici, 25%CC...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
le wille Le Pendu |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Plop par ici --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
DarkWulff Testeurs de perso impossibles | quelle organisation --------------- La vérité est devant toi Libre à toi de l'accepter ou pas Respecte les ancients |
le wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
dums HARDCORE Gamer | oui maintenant --------------- |