| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubers en HC l'aventure continue |
|---|---|
dums HARDCORE Gamer | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2005 à 16:45:33 ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous aurez la liste sommaire des participant sous peu.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
dums HARDCORE Gamer | Bon mon baba est à Kurast et est lvl 40, ca avance, ca avance --------------- |
the_oarni Triste pour une Rose |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va reculler ca d'une semaine si vous voulez que je joue.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
dums HARDCORE Gamer | Voila mon baba est maintenant lvl 59 acte 1 hell avec 75/75/75/74 en res --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | La date est aussi ç préciser pour moi, car le 25 je suis pas là.
dums HARDCORE Gamer | Bon j'ai aidé Wille a rattrapé l'USt avec mon baba et j'ai pris 3 lvl voilou --------------- |
Cyril | Je serais pas la le vendredi d'aprés , le 2/12 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On pourrais faire ça lundi? Sinon, les autres jour, il y a des teams.
Cyril | Le Lundi (prochain ou celui d'aprés) , parfait pour moi |
le wille Le Pendu |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'édite le titre, lundi 27 21 heure donc.
Eisenheit La Lune te regarde | Mhhh je devrais être là : --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Cyril | Lundi 28 ; 21 heures , ça marche au poil pour moi |
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
hysys | vivi donner le nom de la partie comme ca on viendra vous voir..... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Voila, la liste est définitif, à une exeption près, car j'attends une réponse en mp, d'une personne.
shiba reveur... | bon courage les enfants, surtout evitez le rip |
Cyril | Mais c'est qu'ils commenceraient à nous mettre la pression |
thepure Gaïalover | déplace ce topic dans la partie d2 icsor stp --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
ilfiniol APLS |
le wille Le Pendu |
Eisenheit La Lune te regarde | Non, demain le jour J ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
le wille Le Pendu |
steplambb wHYPEur forcené | Voici de quoi la remettre à l'heure --------------- ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | oO
steplambb wHYPEur forcené | Tu remarqueras que j'ai laissé les deux options ouvertes --------------- ![]()
le wille Le Pendu |