| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubers en HC l'aventure continue |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-11-2005 à 22:40:25 ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | gratz Message édité par thepure le 28-11-2005 à 22:52:48 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
dums HARDCORE Gamer | Le temps à Mon baba de récupérer sa voix et je suis à vous |
Cyril | Vous avez besoin d'un nécro ? |
steplambb wHYPEur forcené |
Message édité par steplambb le 28-11-2005 à 23:15:09 --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Tristelune |
|
ilfiniol APLS |
Piglou Sunglasses since 2004 | Chapeau bas --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
AvelDro Hype | --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu | un peu de mal a certains moments tout de même, a un moment j'étais avec 5 squeulettes sans possiblilité de réinvoquer --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Et j'étais pas si inutile que ça vu que j'étais le seul a blesser les pit lords multi-imune |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Cyril |
|
hysys | Felicitations a toute l equipe |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, j'ai un peu oublié dans faire des screen désolé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
wildwolf | Une super soirée ! Je remercie Icsor et toute l'équipe, d'autant plus que nous n'avons aucun mort à déplorer |
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Voila, j'aurai aimé savoir quand vous voulez finir les ubers pour Eisen, et puis si vous le voulez, Gwena (non hype, je le précise) aimerai vous inviter pour faire les sien aussi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
shiba reveur... | bravo les tueurs d'uber |
le wille Le Pendu | tant que c'est pas un mardi soir ou un mercredi soir pour moi ca va |
Cyril |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je précise que je ne serai pas forcement présent, et que le paladin ne sera donc pas forcement là.
hysys | S il vous reste de la place pour une sorciere meteorb je suis preneur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je n'ai aucun perso qui soit digne de faire les ubers avec vous.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, tu fixe une date et je verrai si je peux être la (au passage Gwenaa a fait ses ubers donc on aura que tristram à faire).
hysys | ben il est mort donc ben sans moi |
dums HARDCORE Gamer | Ca me va pour vendredi prochain --------------- |
le wille Le Pendu |