| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UST la relève |
Le Wille Le Pendu | Comme summer rain n'est plus très active je lui ai proposé de reprendre le topic (au moins pour mettre à jour où nous en sommes arrivés). Et sans grandes surprises, elle a accepté Message édité par Le Wille le 01-12-2005 à 18:59:55 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Le Wille Le Pendu | Les histoires :
Message édité par Le Wille le 19-05-2005 à 17:13:41 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bonne continuation les sosos |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Ca n'a pas trop l'air de se bousculer --------------- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | commence la aujourd'hui --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Le Wille Le Pendu | comme moi par exemple qui ai rippé il n'y a pas longtemps |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
kao_mf Katanartist | super sympa comme concept!
--------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Le Wille Le Pendu |
AvelDro Hype | --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
dums HARDCORE Gamer | dsl, je suis RHJ, je re des que possible --------------- |
dums HARDCORE Gamer | Eh bien mon necro poison, est lvl 26 aussi et est acte5 --------------- |
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Aucun problèmes non plus --------------- |
AvelDro Hype | C'est parfait alors. --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Z'êtes prêts? --------------- |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu | vraiment désolé que ca se soit mal passé. RIP à ta soso
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
krystof Hype | Bah y avait pas de game ce soir?? Je suis arrivé aussi vite que j'ai pu... mais y a personne en ligne... --------------- ![]() ![]() ![]()
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667 |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu |
Message édité par Le Wille le 11-05-2005 à 19:54:58 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Page Précédente |